Forums GAMERGEN
Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai visité plusieurs forum mais sans succes...
Je suis actuelement en 3.30 OE-A by mister dark Alex
mes ."iso" fonctionne correctement, mes ".cso" aussi mais la ou se pose le probleme c'est que j'ai des jeux psx (duke nukem time to kill par exemple sous forme "eboot.pbp", je suis donc venu sur ce post pour testé popstation.
J'ai essayé plusieurs fois de convertir mon "eboot.pbp" en ".bin" ou en ".iso" et je l'ais donc bien copier sur ma MS dans mon dossier "PSP/GAME/330/monjeu"
MAIS à chaque fois que je lance mon jeu psx je ne comprends pas.
Lorsque je démarre ma piiiiiSSSSSpiiiiii il y a l'apparition du jeu dans ma liste sur ma MS, et une fois que je le lance, jai le logo orange de la playstation qui apparait puis ensuite plus rien du tout il me fait quitter le jeu et me met une erreur comme si je n'vais pas un bon firmware avec un message comme "impossible de lancer le jeux erreur ......blablabla.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ou meme une explication car je ne sais pas comment faire pourtant j'ai créé mon iso à partir du logiciel popstation jai suivit le tuto à la lettre et de plus duke nukem time to kill fait bien parti de la liste des jeux compatibles
Je souhaiterai donc réussir à lancer les jeux sans bouger de ma version 3.30 oe-a.
Je vous remercie une fois de plus pour ce superbe site qui m'a deja beaucoup aidé.
Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider.
J'ai visité plusieurs forum mais sans succes...
Je suis actuelement en 3.30 OE-A by mister dark Alex

J'ai essayé plusieurs fois de convertir mon "eboot.pbp" en ".bin" ou en ".iso" et je l'ais donc bien copier sur ma MS dans mon dossier "PSP/GAME/330/monjeu"
MAIS à chaque fois que je lance mon jeu psx je ne comprends pas.
Lorsque je démarre ma piiiiiSSSSSpiiiiii il y a l'apparition du jeu dans ma liste sur ma MS, et une fois que je le lance, jai le logo orange de la playstation qui apparait puis ensuite plus rien du tout il me fait quitter le jeu et me met une erreur comme si je n'vais pas un bon firmware avec un message comme "impossible de lancer le jeux erreur ......blablabla.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ou meme une explication car je ne sais pas comment faire pourtant j'ai créé mon iso à partir du logiciel popstation jai suivit le tuto à la lettre et de plus duke nukem time to kill fait bien parti de la liste des jeux compatibles

Je souhaiterai donc réussir à lancer les jeux sans bouger de ma version 3.30 oe-a.
Je vous remercie une fois de plus pour ce superbe site qui m'a deja beaucoup aidé.
Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider.

-
raptou51
Bonjour...je voulai savoir si il y avait un moyen de corriger un probleme avec moto racer...en fait le jeu se lance nickel puis soudain durant la partie le jeu se met en pause et indique que la manette n'est pas valide...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Bonjours a tous,
alors voila j'ai un piti probleme avec se logiciel lorsque j'entre le nom avec l'extention et que je fais entrer ma fenetre se ferme et je sais po quoi faire si quelqu'un a une idée se serai sympas de m'aider ^^"
Merci d'avance.
alors voila j'ai un piti probleme avec se logiciel lorsque j'entre le nom avec l'extention et que je fais entrer ma fenetre se ferme et je sais po quoi faire si quelqu'un a une idée se serai sympas de m'aider ^^"
Merci d'avance.
-
kenny95100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Autopopstation 4
Bonjour, ca n'a pas l'air de fonctionner pour moi, j'ai fait toutes les étapes, j'ai rippé le disque 1 de final fantasy 8 en americain et quand il me demande de tout valider ca repart à zero. Etrange, est ce arrivé à quelqu'un?
-
HJack
Merci :')
Je voudrai remercier enorment toute l'equipe de PSP generation pour tout votre boulot ! Je suis emut devant le fait de pouvoir mettre des jeux ps1 sur psp ! Pouvoir jouer a FF7 ou bon nous semble et un reel emerveillemet pour moi ! J'en ai eu larme a l'oeil si si ! Merci encore ! et bonne continuation !
M@nulerelou
M@nulerelou

-
manulerelou_1 Gamer Débutant
slt a tous ! je viebn de finir le création de l'eboot grace a autopopstation, je copie dans le dossier game de ma psp ( je suis en 3.40 o-e A)
l'écran de "sécurité" avec les ecriture apparait Puis rien ne se passe un ecr
an noir apparait et le message : demarage du jeu impossible (80010002) apparait j'ai esssaye dans GAME150 et GAME340 rien a faire !
merci d'avance
l'écran de "sécurité" avec les ecriture apparait Puis rien ne se passe un ecr
an noir apparait et le message : demarage du jeu impossible (80010002) apparait j'ai esssaye dans GAME150 et GAME340 rien a faire !
merci d'avance

-
yellow-sub