Forums GAMERGEN
Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espere vraimetn trouver une solution pour pouvoir lancer ces jeux
je pensais au pb du pad analogique non pri en charge par ces jeux et que l'on ne peu pas désactiver sur PSP !
j'espere vraimetn trouver une solution pour pouvoir lancer ces jeux
-
Fragle Gamer Pro
pince Wrote:floflo Wrote:pince Wrote:TOUJOURS UNE BANDE NOIR EN HAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
MAIS QUEL SUPER BOULOT RESPECT 8O
Pour enlever la bande noire, utilise ZAPPER
DSL L'AMI MAIS ZAPPER NE CHANGE RIEN DU TOUT![]()
![]()
![]()
J'ai suivis à la lettre les TUTO, les chiffres à mettre etc....
Et sur mes 2 jeux que sont wipeout 3 et ace comabt 3 aucun CHANGEMENT !!! Toujours bande noir !!!
Comprend pas
commetn tu fait pour faire tourner wipeout ?
ca plante a chaque fois pour moi !
merci de préciser logiciel et version custome firmaware utilisé
-
Fragle Gamer Pro
Je n'y parviens pas...
J'ai rippé mon FFIX, puis suivi les étapes, quand je lance le jeu, il y a un écran noir apres le ps1boot... Que faire svp?
-
Crono Gamer Débutant
salut a tous, j'ai un problème quand je lance l'eboot des mes jeux ps1. ca marque demarrage impossible, pourtant je les ai placé dans psp/game, meme psp/game150 ou 303, rien ne marche. quelqu'un pourrait m'aider svp? mes trois jeux sont dbz final bout , ultimate battle 22 et harry potter 2. Merci bcq
-
ratiosu Gamer Débutant
Salut
Bon déja bravo pour le tuto^^mais bon j'ai quelques problemes.
J'ai FF8 et PE2 en format iso et dès que je lance le jeu ca plante après le log de playstation.
Ensuite avec FF7 en format img j'arrive a jouer mais de grosse bande noir sur l'écran 1cm sur la hauteur de 1.5 cm de chaque coté et dès que j'appuis sur home sa plante.
Pouvez vous m'aider svp?
Bon déja bravo pour le tuto^^mais bon j'ai quelques problemes.
J'ai FF8 et PE2 en format iso et dès que je lance le jeu ca plante après le log de playstation.
Ensuite avec FF7 en format img j'arrive a jouer mais de grosse bande noir sur l'écran 1cm sur la hauteur de 1.5 cm de chaque coté et dès que j'appuis sur home sa plante.
Pouvez vous m'aider svp?
-
Steizer Gamer Débutant
aye aye aye , plus de pb que de solution pour les jeux PSone pour le moment 
va voir PSX2PSP pour enlever les bandes noirs(en partie je pense, car j'ai pas encore réussi a faire marcher mes 2 wipout).
y a un truc pour recadrer l'image dans le zip de PSX2PSP

va voir PSX2PSP pour enlever les bandes noirs(en partie je pense, car j'ai pas encore réussi a faire marcher mes 2 wipout).
y a un truc pour recadrer l'image dans le zip de PSX2PSP
-
Fragle Gamer Pro
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a remercier l'équipe de PSPGEN et les developpeurs de ces merveilleux homebrews PSP, je constate qu'une formidable petit communauté s'est installée sur le site PSPGEN et c'est super de voir des gens qui ne se connaisse pas s'entraider.
Personnellement j'ai besoin d'une personne pouvant m'expliquer pourquoi lorsque je lance un jeu de PS1 le message d'avertissement s'affiche puis la PSP m'écrit "Démarrage du jeu impossible (CA000005)
En espérant une réponse rapide.
Merci de votre aide
Tout d'abord je tiens a remercier l'équipe de PSPGEN et les developpeurs de ces merveilleux homebrews PSP, je constate qu'une formidable petit communauté s'est installée sur le site PSPGEN et c'est super de voir des gens qui ne se connaisse pas s'entraider.
Personnellement j'ai besoin d'une personne pouvant m'expliquer pourquoi lorsque je lance un jeu de PS1 le message d'avertissement s'affiche puis la PSP m'écrit "Démarrage du jeu impossible (CA000005)
En espérant une réponse rapide.
Merci de votre aide
-
didi93800
skity Wrote:leon006 Wrote:skity Wrote:sa fait quoi de changer les chiffres dans zappeur ?
D'apres toi!
Je sais pas, j'y connais rien![]()
A ton avis pourquoi je demande !
Tu ne sait pas.. lol

Chaque unité correspond au positionnement de l'écran dont le 1er et à l'orizontal et le 2eme à la vertical ou l'invers (je ne souvient plus)
Met le chiffre 0 et 0 dans zapper au lieu de mettre 0 et 7 et tu verra au moment de jouer que l'ecran sera en place (le 0 et 0 est à mettre uniquement au jeux qui ont ce genre de problème)
Par exemple si tu met 0 et 20 dans zapper ton écran sera bien positionner pour l'orizontale et que l'ecran sera trop bas pour la verticale du fait que le chiffre de la deuxieme colone est trop élevée (comme tu peut voir avec la photo du jeux (avec la voiture volante) mais en beaucoup plus bas)
-
leon006 Gamer Maitre