Forums GAMERGEN
Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essaye avecf tencfhu 2 mais le logo PS ne saffiche jamais et le jeu ne demarre pas. Le jeu est il alors au format psone? Si oui puis-je y jouer avec la psp en firmware3.03 oe rc?
En tout cas merci beaucoup a PSPGEN et a tout ceux qui contribuent a ameliorer la psp.
J'ai essaye avecf tencfhu 2 mais le logo PS ne saffiche jamais et le jeu ne demarre pas. Le jeu est il alors au format psone? Si oui puis-je y jouer avec la psp en firmware3.03 oe rc?
En tout cas merci beaucoup a PSPGEN et a tout ceux qui contribuent a ameliorer la psp.
-
prinstan Gamer Débutant
thekiller91 Wrote:8Othekiller91 Wrote:alloooooooooothekiller91 Wrote:Bonjour,
Les jeux avec pistes audio sont t'il ok a present?
personne a des jeux avec des pistes audio style wipeout???
moi si jai mk trilogy mais je ne lai pas encore essaye!!!
-
prinstan Gamer Débutant
Re: DE LAIDE SVP
prinstan Wrote:jeux psx et psone: quelle difference?
Personne peut m'aider a jouer a tenchu 2. je lavais acheter mais jai casse ma play 2 alors il ny a plus que la psp.
SVP aidez-moi
-
prinstan Gamer Débutant
Fond d'ecran
Je demande juste au passage si qqn sait ou je peut trouver le fond d'ecran pr PSP avec l'UMD avec les Os croisés, je le cherche depuis un baille et impossible de le retrouvé merci d'avance de m'adrésé une reponde a ladresse suivante
Flolebasque@hotmail.fr
Merci
PSP TA-82 3.03 OE-C
Flolebasque@hotmail.fr
Merci
PSP TA-82 3.03 OE-C
-
flolebasque
prinstan Wrote:8Othekiller91 Wrote:alloooooooooothekiller91 Wrote:[quote="thekiller91"]Bonjour,
Les jeux avec pistes audio sont t'il ok a present?
personne a des jeux avec des pistes audio style wipeout???
moi si jai mk trilogy mais je ne lai pas encore essaye!!![/quote]
et tu as les musik ?
moi j'ai que les bruitage !!!!!!!!!
-
thekiller_1