Forums GAMERGEN

Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bazoole59_1 » 09 Fév 2007, 11:38

Salut à tous,

J'ai regardé les différents post sur le forum et pour autopopstation4 j'ai vu 2 ou 3 post pour lesquels personnes n'a répondu et à vrai dire j'ai le même porblème à savoir l'erreur (CAxxxxxxxx).

Je suis parti d'un cd original (chrono trigger (cd 1 de final fantasy chronicles)), je suis en firmware 3.03 OE-B et j'utilise autopopstation4,

Donc j'ai bien rippé mon ISO et fait tout ce qui était marqué dans le tuto, j'ai vu également que je n'ai plus de keys.bin du coup mais pourtant j'ai exactement les memes etapes que les screenshots.

Donc que dois-je faire pour que tout fonctionne correctement.

(PS: j'ai testé avec un pack popstation V3 en interface graphique j'ai trouvé ca sur ultimatepsp, la je n'ai plus l'affichage de l'erreur mais ca blok a l'ecran noir, (j'ai mis le jeux dans psp/game) si quelqu'un voit ce que cela peut etre surtout qu'avec ce pack là j'ai bien un eboot.pbp + keys.bin)
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

PROBLEME(lol logique)

Message non lupar nic1 » 09 Fév 2007, 20:55

Salut a tous voila j'ai un probleme:quand popstation 4 me demande de mette le nom du fichier bin (la premiere étape lol) je le tape, je fais entrer et la popstation se coupe j'ai essayé plein de fois et a chaque fois popstation se coupe :evil: Voila si qq peut m'aider merci d'avance a part ca bravo a la team de PSP gen et bonne continuation :P

Message non lupar nic1 » 10 Fév 2007, 03:28

RE bon j'ai résolu mon probleme et j'en ai un nouveau :cry: je met mon dossier dans PSP/GAME et quand je vais dans jeu dans ma MS il me dit que le fichier est endomager je peux meme pas le démarrer je suis deg lol est-ce parce que j'ai pas patché mon ISO?peut etre je vais patcher mon fichier et je vous dirai lol!Sinon si quelqun a une solucion je suis preneur :D Encore bravo a la team de PSP GEN

Message non lupar kentinouch_1 » 11 Fév 2007, 11:58

Salu les gens !!

Petit probleme je veu ripper mon FF7 iso pr kil passe sur la psp ac autopop 4

Je tape 2

Mai il me di qu'il fau le mettre dans le meme dossier que autopopstation3.bat et je lai pas trouver !!!
Avatar de l’utilisateur kentinouch_1

HELP!!!

Message non lupar marckatt » 11 Fév 2007, 17:05

:cry: Je deviens fous!!

j'ai un probleme:quand popstation 4 me demande de mette le nom du fichier bin (la premiere étape lol) je le tape, je fais entrer et la popstation se coupe j'ai essayé plein de fois et a chaque fois popstation se coupe

J'ai eu qu'a coller la question de nic1 :lol:

Alors si tu est encore sur le forum Nic1 pourrait tu me dire comment t'as fait?
Evidement si quelq'un d'autre peut me répondre s'est tous aussi cool! :D

Merci
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shibary » 11 Fév 2007, 22:50

La question a peut etre deja été posé mais je n'arrive pas à mettre la database des jeux à jour. Le jeu est Street Skater 2 et quand je tape "skater" ça ne me donne que des tony hawk donc je fais une mise à jour de la database, ça télécharge 1.08Mo puis autopopstation se réouvre et affiche "Le chemin d'accès spécifié est introuvable" alors que je n'est absolument rien modifié.

Comment faire pour éviter ce problème?
Shibary Gamer Débutant
Pays: France

autopostation

Message non lupar neovador » 11 Fév 2007, 23:04

salut a tous, voila j'ai carément un soucis avec le logiciel quand je lance pour faire un iso avec mes jeux ça bloquee a 4% pour tous et j'ai pas de probleme avec mon pc il est tous neuf et sans vouloir e vanter avec un dual core et 1go de ram c'est plutot frustrant.
help please
neovador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marckatt » 12 Fév 2007, 00:43

Déja si vous étes pas en 3.03OE_C c'est pas bon!

Warrior tape donc Street!!!

Et Neovador tu l'as fait avec quoi ton iso du jeu? Moi j'ai Alcohl120% et ca marche bien!

Sinon un mieu placer que moi vous aidera sans doute!

A voire:http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=33291

Tuyopre m'as bien aider!
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neovador » 12 Fév 2007, 01:20

[quote=Et Neovador tu l'as fait avec quoi ton iso du jeu? Moi j'ai Alcohl120% et ca marche bien!

bah c'est comme je l'ai dis je lance autopostation et je demare la création d'iso en mettant le cd dans ma becane et j'appuis sur 1 la le iso makeur se lance et ça plante a 4%
Gamer du Dimanche

Message non lupar marckatt » 12 Fév 2007, 08:20

Voila pourquoi!!

J´ai tenté la création d´iso a partir du CD-PSX avec Popstation et ca n´a pas marcher!!

Fait ton iso avec un autre programme comme "Alcoohl120%" désolé pour l´ortographe.... :oops:

C´est ce que j´ai fait et la ca marche bien.... il faut juste pas oublier de bien placer l´iso dans le meme dossier que celui ou ce trouve Popstation et compagnie...

Fait une recherche sur PSPGen et tu trouveras le Dumper d´iso en question.

PS.: il en éxiste d´autre biensur!!
:wink:

Good luck :!:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

alcohol

Message non lupar neovador » 12 Fév 2007, 10:27

Salut
j'ai le logiciel alcohol 120%, mais il ne fait que des image de jeux avec *.mds comme extension. Alors toi tu fait quoi tu le renome en *.iso ou tu le reconverti avec un autre logiciel en *.iso?
Gamer du Dimanche

Message non lupar marckatt » 12 Fév 2007, 12:58

Non non non...

Tu peut choisir en principe le type de fichier que tu veut utilisé, iso, mds, cue (bin), etc...

Par contre j´ai remarqué que certain jeux ne pouvaient pas etre copier en iso, donc j´ai prie cue c´est a dire en bin!!

Serrai ce possible que certains jeux ne puissent etre copier ni en iso ni en bin!?!

La je sai pas trop!

Verifie tous ca et tiens nous au caurant!!

A plus....
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news