Forums GAMERGEN

Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

autopostation4

Message non lupar neovador » 12 Fév 2007, 13:53

marckatt Wrote:Non non non...

Tu peut choisir en principe le type de fichier que tu veut utilisé, iso, mds, cue (bin), etc...

Par contre j´ai remarqué que certain jeux ne pouvaient pas etre copier en iso, donc j´ai prie cue c´est a dire en bin!!

Serrai ce possible que certains jeux ne puissent etre copier ni en iso ni en bin!?!

La je sai pas trop!

Verifie tous ca et tiens nous au caurant!!

A plus....

Bon je ne pense pas que l'on ne puisse pas copier les jeux sous tel ou tel

format, je me dis juste que j'ai pas le bon logiciel, quelqu'un sait il si une

autre version de iso makeur existe, ou quel logiciel me sortirai direct un de

mes jeux en *.iso? parce que mon raystorm sur galette noire c'est bien

mais ça me sert a rien si je ne peux pas le convertir.

j'ai meme un jeu que j'adore Espn extreme Game mais c'est le meme cas,

sur galette noire ça me sert a rien et vu que j'ai plus ma playstation1 bah je

n'y joue plus et ça me manque... help please.
neovador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marckatt » 12 Fév 2007, 14:00

Comment ca, tu peut pas choisir le type de fichier avec Alcoohl120%??

Quand je demare le prog en choisissant la source lécteur DV une fenetre s´ouvre, la ou tu peut taper le nom du jeu tu peut aussi en bas a droite choisir le type de fichier!! :?

N´est ce pas le cas chez toi?? :(

Sinon désolé de ne pouvoir t´aider; chez moi Alcoohl fonctionne tres bien! :D
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

alcohol 120%

Message non lupar neovador » 12 Fév 2007, 18:35

Salut et bien non il ne me laisse pas le choix peut être qu'il manque un plugin a ma version.
quel autre logiciel je peux utiliser?
neovador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fragle » 12 Fév 2007, 22:05

si , tu as le choix : ca dépend des cases que tu coches sur la 1ère page de l'assistant de cré"ation d'image !
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Pb avec Resident Evil 2

Message non lupar Tsubasa_1 » 13 Fév 2007, 14:54

Bonjour.

J'ai dumpé mon vieux CD (celui de Leon) de Resident Evil 2 avec Alcohol120% pour en faire un fichier .bin

Je l'ai ensuite converti en EBOOT grâce à Autopopstation4.
Tout fonctionne nickel (j'aime même mis 9 pour le choix de compression) et j'obtiens mon dossier que je colle dans le répertoire PSP\GAME.

Je lance le jeu, tout fonctionne mis à part certains dialogues (notament celui avec l'armurier) qui sautent.

Mais lorsque j'arrive à l'entrée du comissariat et que "j'ouvre" la porte, le jeu plante et l'écran reste noir. La musique est bien pésente mais le jeu est planté.

J'ai recommencé plusieurs fois et toujours le même problème... :cry:

J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? Ou bien y a-t-il certains réglages à faire ?

Voilà, merci bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

Message non lupar marckatt » 13 Fév 2007, 20:19

Pareil j'ai deux jeux qui plantent au bout de quelques minutes; je sait pas trop pourquoi!?!

Par contre ton probleme peut "éventuellement" venir du niveau de compression choisie...
...avec 9 tu comprime au maximum le bin mais cela influx sur le temp de chargement qui dans certains cas ce ralonge considérablement!!

Une compression moins élevé accélèrera les chargements!!

Peut etre que ton probleme vient de la!?! (je dit bien peut etre!!) :wink:

Fait un éssai avec une compréssion minimal et tu serra fixé! :lol:

Le meilleur compromis (d'après le tuto d'origine) est une compréssion de niveau 7...

Perso je varie celon la taille du fichier bin ou iso... gros fichier = grosse compréssion et vis-et-versa! :wink:

Exemple le jeu TaiFu; je l'ai compréssé au maximum car trés volumineu et comme toi les personnages bafouillent un peu...
:lol:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar brubru972 » 14 Fév 2007, 00:22

Bonsoir tous le monde voila j'ai fais comme le dis le tuto j'ai fais mon eboot a partir de mon iso de bustagroove mais qunad je le lance l'écran reste noir je sais plus quoi faire lol votre aides serrais la bienvenu merci d'avance
brubru972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: HELP!!!

Message non lupar nic1 » 14 Fév 2007, 01:26

marckatt Wrote::cry: Je deviens fous!!

j'ai un probleme:quand popstation 4 me demande de mette le nom du fichier bin (la premiere étape lol) je le tape, je fais entrer et la popstation se coupe j'ai essayé plein de fois et a chaque fois popstation se coupe

J'ai eu qu'a coller la question de nic1 :lol:

Alors si tu est encore sur le forum Nic1 pourrait tu me dire comment t'as fait?
Evidement si quelq'un d'autre peut me répondre s'est tous aussi cool! :D

Merci

Voila je répond lol c'est vrai que j'ai pas répondu :roll: ....Alors c'est hyper bete le programme n'accepte pas les espaces donc tu met tout attaché mais ducoup n'oubli pas de modifier le nom de ton ISO ou .bin sinon il le trouvera pas faut le nom exacte a part ca tout les jeux que j'ai essayé marchent impecable! (lol tous sauf FF8 :( )et n'oubliez pas FAUT etre ABSOLUMENT en 3.03 OE-C (qui est super en passant)

Voila encore bravo a tout ceux qui font avancer la PSP et continuez!!!!
PS:Pour FF8 faut le patcher apparemment mais bon en ce moment j'ai pas le temps de tenter lol mais si quelqun arrive a le faire marcher qu'il me fasse signe.MERCI

Message non lupar Tsubasa_1 » 14 Fév 2007, 12:39

Merci du conseil marckatt, mais comme tu l'as dit, ça n'a rien changé à mon problème... :cry:

J'ai créé l'EBOOT avec l'indice de compression 0 et rien n'y fait !

Peut-être que ça vient du fichier image lui-même ? ce n'est que pure supposition...
Je vais refaire un dump de mon cd mais pas avec Alcohol120% ; j'aimerai me retrouver avec un fichier .iso et non .bin

Quel est le meilleur logiciel pour créer un .iso ?

Merci d'avance. :wink:
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

Message non lupar marckatt » 14 Fév 2007, 14:05

Meme avec Alcohol 120% tu n´as pas toujours le choix ca dépend du jeu lui meme! Et comme dit pas possible de faire tourner Heart of Darkness non plus :cry:

Cela pourrait-il etre dut au fait que ce sont des jeux en deux CD!?! (Heart of Darkness et Final Fantasy 8 par exemple :lol: )

A bonne entendeur...
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marckatt » 14 Fév 2007, 14:08

oh et merci nic1 mais on a déja put m´aider mais c´est cool quand meme...

...et au fait; suis a présent en 3.10OE-A qui tourne encore mieu surtout pour les backup de PSX!! :wink:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Benkat » 16 Fév 2007, 23:57

Voila j'ai voulu me faire FFVI manque de bol ca marche, le jeu ne se lance pas du tout, écran noir, il y a un crack pour FFVII ?

Merci
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news