Forums GAMERGEN

Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dada123 » 26 Fév 2007, 03:03

HELP my !!!! j'ai converti mon mon jeux ps1 skateboarding en iso grace a alcohol 52% je le convertie en eboot jusqu'a la tout ce passe bien et des que je essaye de le lance ca bloque et je vois plus mes icone a part mon fond ecran :cry: :roll: :roll: 8O
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall1604 » 04 Mar 2007, 19:05

voilà je voulais juste poser la question qui peu paraitre bete mais bon... pour changer le positionnement de l'image vous parler de zapper2000 mais je trouve rien dans les option de la machine ni sur popstation 4 ya pa de numérotation de 0 à 20 ou autre alors ou est ce que je peu trouver cette option?
Avatar de l’utilisateur squall1604

Message non lupar Dantes619 » 07 Mar 2007, 11:40

Bonjour, je suis nouveau dans la grande communauté PSP et j'ai une question a propos de ce logiciel, peut on m'expliquer comment configurer les icones lors de création d'un EBOOT j'ai regardé dans coredata il y a bien un PIC1 et ICON0 dans le dossier mais lors de la création de l'eboot il parle de PIC0 et ICON1 je voulais savoir a quoi correspondent ces icones et quel sont lors propriété (taille, format)

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur Dantes619

Message non lupar daed » 13 Mar 2007, 03:02

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il y'avait une alternative à zapper ou une bidouille pour regler le probleme des ecran non centrés. Parce qu'en fait il ne s'agit pas réellement de bandes noires mais plutot d'un mauvais positionnement de l'image.

Sinon merci à toute l'equipe pour leur remaquable travail.

Edit : Au fait comment ça se passe pour le changement de cd en cour de jeu ? C'est gérer ou pas ?
daed Gamer Débutant

Message non lupar Pierre62100 » 14 Mar 2007, 13:16

Faut regardé le tuto les mecs, il es très clair pourtant.

Passé en 3.10OE-A' deja, moi j'ai eu beaucoup de problème étant en 3.03oeA et depuis la 3.10OE_A' plus aucun problème les jeux se lance à merveille.

Bonne journée
Pierre62100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drakem » 15 Mar 2007, 20:52

lu j'ai un petit probleme jarrive pas a obtenir le game code de mon jeu est ce grave docteur ? quelqun peut il maider ? et j'ai un jeu qui se lance mais qui freez apres le logo playstation ? :(
Drakem Gamer Débutant

Message non lupar Asturianito_1 » 16 Mar 2007, 14:13

Bonjour,

Je suis completement paumé c-a-d que je ne sais pas comment créer une image .bin ou .iso d'un jeu PSX.

Ensuite doiaje utiliser Autopopstation ou l'autre emulateur PSX2PSP ???

Je suis complètement largué quand bien même à la procédure pour y mettre le jeu.

Je suis en 3.03 OE-C

Merci d'avance :lol:
Asturianito_1 Gamer Débutant

Message non lupar dmaruani » 18 Mar 2007, 15:08

Je suis les instructions mais au moment ou je lance le jeu sur la psp ca bugue... Que faire :( ???
dmaruani Gamer Débutant

Au lancement du jeu je ne vois que mon fond d ecran

Message non lupar omatho » 20 Mar 2007, 14:39

Salut a tous, j ai réussit a convertir le jeu crash bandicoot 3 en EBOOT mais quand je le lance a partir de ma psp je ne vois plus que mon fond d ecran...
Peut etre que cela est dut au fait que j ai modifié mon cold boot ou les wave ....
Si quelqu' un a une solution ...

Message non lupar locs » 22 Mar 2007, 06:35

Salut à tous, voila j'ai converti quelque jeux psx en iso AutoPopstation les reconnais mais des que je veux recopier le titre qui est juste au dessus la fenetre se referme???j'ai qu'un fichier iso est-ce normal???
merci d'avance...
locs Gamer Débutant

Message non lupar hypnotik06 » 22 Mar 2007, 10:09

Au mon dieux.....C'est vraiment un topic illisible tellement les gens qui postent,pose n'importe quoi comme question.
Ho les gars il y as des tuto pour ca!!Si vous ne savez pas lire un tuto passés votre chemin et restés sur playstation.
C'est impressionnant.
Et pourquoi ca fait ca? et pourquoi popstation se ferme quand je marque le nom....? Un peut de logique ne fait pas de mal messieurs ( enfin je dit messieurs mais 70 % sont des kevins en puissance )
Pour info si popstation se ferme au moment de l'ecriture du nom du jeux c'est tout simplement que le nom est trop long.Il faut le renommer et sans espace,c'est tellement logique....enfin bref...
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar locs » 22 Mar 2007, 14:18

désolé je ne suis pas un professionnel gamer moi pas comme toi...enfin bref merci
locs Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news