Forums GAMERGEN
[iFoot] Nouvelle version d'iFoot !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La situation devrait se rétablir vite (j'éspère).
D'ailleurs je lui ai envoyé encore une nouvelle version (2.5) pas celle dont traite le topic, une autre qui améliore encore l'application.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas je les ajouterai dans l'application.
J'ai reçu plusieurs email pour mettre iFormule 1 en anglais aussi et ça a été fait
La situation devrait se rétablir vite (j'éspère).
D'ailleurs je lui ai envoyé encore une nouvelle version (2.5) pas celle dont traite le topic, une autre qui améliore encore l'application.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas je les ajouterai dans l'application.
J'ai reçu plusieurs email pour mettre iFormule 1 en anglais aussi et ça a été fait

-
thargalt Gamer Hardcore
merci pour ta réponse oui il est vrai que depuis peu le répositorie d'iSpazio est mort ce qui met en erreur cyda et installer au démarrage ,dommage espérons en effet que le problème soit résolu très vite.
il ne me reste plus que my football
suggestion ( pour la saison prochaine ) ajouter la coupe de France ?...
il ne me reste plus que my football

iPhone 3G - 16Go Blanc - Firmware 2.2.1 Jailbreaké Avec QuickPwn225-2
-
le baron Gamer Débutant
Normalement le répo fonctionne mais il n'a pas encore mis la dernière mise à jour.
La coupe de France ? peut être dès les 8èmes. Le souci c'est que la coupe de France, aucun site mobile ne la aussi, donc il faudrait que je la mette à jour moi-même et les résultats ne seraient peut être pas toujours là.
La coupe de France ? peut être dès les 8èmes. Le souci c'est que la coupe de France, aucun site mobile ne la aussi, donc il faudrait que je la mette à jour moi-même et les résultats ne seraient peut être pas toujours là.
-
thargalt Gamer Hardcore
thargalt Wrote:Normalement le répo fonctionne mais il n'a pas encore mis la dernière mise à jour.
c'est ok depuis ce matin j'ai de nouveau ifoot ....
pour la coupe c'était une juste une suggestion ,il est vrai que c'est pas évident a suivre , par contre je penses que ça saurait la première appli a l'avoir pas trouvé nul part .....
iPhone 3G - 16Go Blanc - Firmware 2.2.1 Jailbreaké Avec QuickPwn225-2
-
le baron Gamer Débutant
super application!! il y aurait' il la même appli pour la série A(calcio)...merci d'avance
-
manandroid Gamer Averti
- Pays: France
merci beaucoup
-
scaleop Gamer Débutant
Impressionant ! 54 000 ! Chapeau bas Thargalt
tu as su trouver un sujet d'application qui plait bien aparement 

-
JailbreakMan Gamer Pro
Hello,
quelqu'un sait comment Ifoot se mets à jour ? Le championnat vines de recommencer et Iphoot n'est plus à jour
et =(
quelqu'un sait comment Ifoot se mets à jour ? Le championnat vines de recommencer et Iphoot n'est plus à jour

-
maxmanu Gamer Débutant
A sympa cette appli. Les résultats de l'équipe de France ne sont pas à jour.
iPhone 3GS 3.01
-
steon Gamer du Dimanche
Ouai on n'est bientôt a la 4ème journée de ligue 1 et pas de nouvelle d'ifoot 

-
alwin006_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2