Forums GAMERGEN

Nouvelle version d' iR Shell pour bientot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nelsnels_1 » 26 Juil 2007, 17:16

Mais c'est super saAA :D:D
Merci Ahman =)
Avatar de l’utilisateur Nelsnels_1

Message non lupar thargalt » 26 Juil 2007, 17:27

vikto Wrote:Vous serait il possible de faire un tuto de ce que l'on peu faire avec IR-Shell, une fois la nouvelle version sortie?

Comme cela avait été fait pour le Homebrew équivalant a un Action Replay

Merci^^ :wink:

j'en ai fait un dans les utilitaires, comme l'autre date de la version 2.0

J'en referait un pour la 3.40 ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar realcmo » 26 Juil 2007, 17:32

notez qu'iR Shell permet, entre autres, de lancer des homebrews et des ISOs

La PSP le fait déjà ca ?!?

regarder des films

Ca aussi.

écouter des MP3s

Pareil...

gérer vos fichiers (copier/coller/renommer/deplacer)

Je ne vois pas trop l'intérêt de déplacer un .cso du répertoire ISO vers le répertoire SAVEDATA ou PICTURES ?

et plus encore! La cerise sur le gâteau de toutes ses fonctions est qu'elle peuvent s'effectuer sur les fichiers de votre Memory Stick, mais aussi sur les fichiers situés sur le disque dur de votre PC via USB ou WiFi!

Tant qu'a avoir le PC et la PSP en connexion j'aime autant faire ca sous windows...

En fait ca sert a quoi iR Shell ?
(Je l’ai déjà installé il y a longtemps mais je n’ai pas vu l’intérêt)
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thargalt » 26 Juil 2007, 17:38

xD cmo j'crois qu'on peut rien faire pour toi :v

Le but de Irshell est d'être comme le XMB voir plus , être mieux ce qui désormais est atteint.

Pour les impatients, voici un des skin que vous aurez dans la prochaine version ;)

Image
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ski-lleR » 26 Juil 2007, 17:53

cmo Wrote:

regarder des films

Ca aussi.

écouter des MP3s

Pareil...

Je ne vois pas trop l'intérêt de déplacer un .cso du répertoire ISO vers le répertoire SAVEDATA ou PICTURES ?

et plus encore! La cerise sur le gâteau de toutes ses fonctions est qu'elle peuvent s'effectuer sur les fichiers de votre Memory Stick, mais aussi sur les fichiers situés sur le disque dur de votre PC via USB ou WiFi!

Tant qu'a avoir le PC et la PSP en connexion j'aime autant faire ca sous windows...

1. Sauf qu'avec irshell tes homebrew et iso peuvent être classer (action, rpg...graphisme, internet, bureautique...)
2. Les films tu peux utiliser des formats différents sans avoir à lancer de truc en particulier (plugin inside!), après quand tu es un mouton tu te contente du mp4
3. Tu peux écouter tes mp3 tout en dessinant, tout en jouant, tout en surfant...après quand tu es un mouton tu te contente d'écouter
4. Gérer les fichiers ca permet par exemple de zipper des roms, puis de les dézipper une par une quand tu t'en sers, à coté de ca + de mp3, de film ou d'iso
5. "Tant qu'a avoir le PC et la PSP en connexion j'aime autant faire ca sous windows..."> A ouais essaye de lancer un iso psp sur pc, le jour ou t'y arrive envoi moi un sms...

Une chose à dire bravo ahman qui nous permet d'utiliser la psp comme un pda!
Avatar de l’utilisateur Ski-lleR

Message non lupar b642 » 26 Juil 2007, 18:00

Ski-lleR Wrote:
cmo Wrote:

regarder des films

Ca aussi.

écouter des MP3s

Pareil...

1. Sauf qu'avec irshell tes homebrew et iso peuvent être classer (action, rpg...graphisme, internet, bureautique...)
2. Les films tu peux utiliser des formats différents sans avoir à lancer de truc en particulier (plugin inside!), après quand tu es un mouton tu te contente du mp4
3. Tu peux écouter tes mp3 tout en dessinant, tout en jouant, tout en surfant...après quand tu es un mouton tu te contente d'écouter
4. Gérer les fichiers ca permet par exemple de zipper des roms, puis de les dézipper une par une quand tu t'en sers, à coté de ca + de mp3, de film ou d'iso
5. "Tant qu'a avoir le PC et la PSP en connexion j'aime autant faire ca sous windows..."> A ouais essaye de lancer un iso psp sur pc, le jour ou t'y arrive envoi moi un sms...

Une chose à dire bravo ahman qui nous permet d'utiliser la psp comme un pda!

Ski-lleR = 879645765486747657486 cmo =0
:P

par contre je voudrais savoir si il est possible de changer le skin du 3.1 car le rouge j'aime pas trop

ps :dsl si il y a deja un tuto je l'ai sans doute pas vu et si oui un petit lien sera le bien venu en mp ou suer les com directement ^^
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 26 Juil 2007, 18:04

cmo Wrote:

regarder des films

Ca aussi.

écouter des MP3s

Pareil...

IR SHELL c de la bombe, tes fou toi de dire que ça sert à que dale,,,
allez,, A+

ET MERCI ahman pour ce soft génial :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thargalt » 26 Juil 2007, 18:26

le tuto dans la rubrique utilitaires ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar luaacro » 26 Juil 2007, 19:49

Moi perso ir shell est tellement bien que je l'utilise tout le temps pour lancer mes homebrews etc avec usbhost et le wifi magnifique cet homebrew ( bientot il remplaceras les firmware comme system d'exploitation si ce n'est pas deja fait )
luaacro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MrTaupe » 26 Juil 2007, 20:21

Par contre moi G IrShell 3.1 et jarrive pas a faire fonctionner nethost et usbhost... c dommage car je trouve que c'est une caracteriqtique qui déchire trop sa race !!! :D

Message non lupar thargalt » 26 Juil 2007, 20:34

mr_taupe Wrote:Par contre moi G IrShell 3.1 et jarrive pas a faire fonctionner nethost et usbhost... c dommage car je trouve que c'est une caracteriqtique qui déchire trop sa race !!! :D

pour lui aussi jai fait un big tuto dans les utilitaires ;)

Vas y jetter un oeil il doit être aux premières pages.
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar realcmo » 26 Juil 2007, 21:27

Ski-lleR Wrote:1. Sauf qu'avec irshell tes homebrew et iso peuvent être classer (action, rpg...graphisme, internet, bureautique...)

He bien en voila des réponses.
Même si ta réponse est un peut hautaine je te remercie d’y avoir répondus.

Ski-lleR = 879645765486747657486 cmo =0

Voila typiquement la réponse du mec qu'a pas compris qu'on peut se poser des questions (Tu dois ne pas t'en poser beaucoup...)
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news