Forums GAMERGEN
Nouvelle version d' iR Shell pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3. Tu peux écouter tes mp3 tout en dessinant, tout en jouant, tout en surfant...après quand tu es un mouton tu te contente d'écouter
4. Gérer les fichiers ca permet par exemple de zipper des roms, puis de les dézipper une par une quand tu t'en sers, à coté de ca + de mp3, de film ou d'iso
5. "Tant qu'a avoir le PC et la PSP en connexion j'aime autant faire ca sous windows..."> A ouais essaye de lancer un iso psp sur pc, le jour ou t'y arrive envoi moi un sms...
He bien en voila des réponses.
Même si ta réponse est un peut hautaine je te remercie d’y avoir répondus.Ski-lleR = 879645765486747657486 cmo =0
Voila typiquement la réponse du mec qu'a pas compris qu'on peut se poser des questions (Tu dois ne pas t'en poser beaucoup...)
Lol le prend pas mal cmo c juste que voila sa ma demanger et je l'est ecrit mais je ten veut pas

ps: je pensais comme toi o debut

-
b642 Gamer Pro
hard-fi Wrote:moi j'ai entendu dire qu'il avait vendu son release a une personne et sa c'est la honte du dev!!!!!!!!
Y'a les "on dit" après...
Tu as une source?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
salut,
Houra. le nouveau irshell
mais bon ahman est pas un peu chiant , je sais pas si vous vous rappellez il avait annoncé 2-3 fois sont depart definitif et revient , ne serai-ce pas un charlot ?
la question n'est pas la car il a fait pour moi le meillieur homebrew sur PSP donc grand respect quand meme j'ai hate moi aussi de voir la nouvelle version
Houra. le nouveau irshell
mais bon ahman est pas un peu chiant , je sais pas si vous vous rappellez il avait annoncé 2-3 fois sont depart definitif et revient , ne serai-ce pas un charlot ?
la question n'est pas la car il a fait pour moi le meillieur homebrew sur PSP donc grand respect quand meme j'ai hate moi aussi de voir la nouvelle version
-
Exvitermini_1 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3