Forums GAMERGEN
Nouvelle version d'iRShell !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ?
Ouais , c'est une sorte d'imcompatibilité des plugins , donc dans le recorvery mode , désactive les plugins et voir les autres option ...
-
lightphenix Gamer Maitre
bayramdu10 Wrote:Bonsoir tout le monde, merci pour cette news
Je voulais juste savoir ou qu'il faut placé exactement les dossiers du dossier "devhook0.46" pour pouvoir utilisez ir shell sous devhook en 2.71 ...
Dans le readme il est ecrit :
1. Copy /devhook/dh to ms0:/dh
Mais dans le dossier "devhook046" il y a plusieur dossier "dh","dhflash"etc
Si il faut seulement collé le dossier dh dans le dossier dh de devhook , je fait quoi des otre " dhflash" etc
jespere que quelqu'un poura m'aider , irshell sous 2.71 c'est énorme!!
personne peut me repondre svp???

-
bayramdu10 Gamer du Dimanche
darkflam Wrote:salut,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment on se sert de la telecommande universelle avec ir shell 3.01 svp ?
j'essai tout de suite apres. merci
Il faut placer le fichier .prx de ton matériel à commander dans le dossier IRCODES et ensuite tu n'as plus qu'à le sélectionner dans IRShell et tu auras tes raccourcis qui apparaîtrons. Tu n'as plus qu'à utiliser ta PSP comme télécommande.
C'est marrant, mais c'est pas pratique car la porté de l'Infra-rouge de la PSP est hyper limite (1-2m maxi !!) C'est dommage car du coup cette application n'a plus d'intérêt.
-
Genki_1_1_1
merci Genki, tu saurait pas ou je pourrais trouver un prx de telecommande universelle ? ou meme un site avec des prx de telecommande a telecharger car il n'y a pas ceux de ma télé dans les codes proposé par pspgen donc voila.
merci
merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
tu peux toujours essayer http://www.remote-central.com avec de la recherche tu peux créer toi même ton fichier prx (c'est ce que j'ai fait pour mon projo Sanyo Z2 en reprogrammant toutes les fonctions de la télécommande, mais ça m'a pris toute une après midi !)
-
Genki_1_1_1
MOD Eboot Hybride 150/271 pour IRSHELL 3.01
Je trouve peut pratique d’avoir deux exécutable pour le même logiciel.
Alors voici un eboot hybride qui fonctionne sur 1.50 et 2.71 hen D.
A telecharger ici ---> http://bn.j.free.fr
Tester sur 1.50, 1.50 P.O.C. Dax, 2.71hen D et 2.71hen D devhook 0.46
Je trouve peut pratique d’avoir deux exécutable pour le même logiciel.
Alors voici un eboot hybride qui fonctionne sur 1.50 et 2.71 hen D.
A telecharger ici ---> http://bn.j.free.fr
Tester sur 1.50, 1.50 P.O.C. Dax, 2.71hen D et 2.71hen D devhook 0.46
-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4