Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

big360 Wrote:moi aussi j''ai un problème
j'ai tous fait comme il faut (j'en suis pas à mes premier plugins) mais quand je redémarre ma psp j'ai un belle écran noir mais je peu encore aller dans le recovery mode
qu'est qui ce passe ?
en plus je suis passer exprès en 3.90m33-2 pour ce plugins
j'ai trouver le problème, il vient de ma carte mémoire, comme elle n'est pas officielle ça ne marche pas
et quand j'ai tester sur une autre carte officielle sa a parfaitement fonctionner
-
big bunny Gamer Averti
kevinhenri Wrote:Moi aussi j'ai un probleme avec cxmb. J'ai pourtant suivi le tuto a la lettre mais quand je redemarre ma psp j'ai un bel ecran noir.
Que dois-je faire ?
Tu a bien le fichier Default.ctf dans PSP/THEME parce que a mon avis ton plugin démarre mais ne trouve pas de theme alors sa reste noir.
Voila a toi de voir

-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Salut a tous!!!
pour tous les gars qui ont eu des prb avec l'installation du plugin...
derniere etape il faut juste Redémarrez votre PSP c ca!!? et bien redemarrez pas normalement mais a partir du recovery... c a d entrez une fois encore dans le recovery verifiez encore une fois le plugin et faire exit et ca marche!!!!
pour tous les gars qui ont eu des prb avec l'installation du plugin...
derniere etape il faut juste Redémarrez votre PSP c ca!!? et bien redemarrez pas normalement mais a partir du recovery... c a d entrez une fois encore dans le recovery verifiez encore une fois le plugin et faire exit et ca marche!!!!

-
booloth Gamer Débutant
Je ne trouve toujours pas mon probleme
<div align="left">PSP 3.93 CW<br />PS3 2.40<br />3 MS<br />
</div>
</div>
-
kevinhenri Gamer Débutant
Sa marche nickel chez moi!
J'ai déja convertie Devise(aller voir dans customisation,j'ai rajouté des tit trucs pour le théme!
J'ai déja convertie Devise(aller voir dans customisation,j'ai rajouté des tit trucs pour le théme!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
metalanim Wrote:bonjour, merci pour ce super "logiciel".
Mais je ne trouve pas le fichier SEPLUGINS ( Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick)
Est ce que vous pouriez me dire ou il se trouve, merci.
Si tu n'a jamais installer de plugin tu doit le crée toi même a la racine .

-
roudoudou409 Gamer Pro
roudoudou409 Wrote:metalanim Wrote:bonjour, merci pour ce super "logiciel".
Mais je ne trouve pas le fichier SEPLUGINS ( Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick)
![]()
Comment faire ?
Je creer juste un dossier ?
-
metalanim Gamer du Dimanche
Bon voila je vient de convertir un premier thème "Rotax"

Téléchargement : http://www.partage-facile.com/119899-Default.ctf.html

Téléchargement : http://www.partage-facile.com/119899-Default.ctf.html
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
metalanim Wrote:roudoudou409 Wrote:metalanim Wrote:bonjour, merci pour ce super "logiciel".
![]()
Comment faire ?
Je creer juste un dossier ?
oui et dedans tu crée un fichier VSH.txt et tu colle cette ligne la dedans ms0:/cxmb/cxmb.prx
-
roudoudou409 Gamer Pro