Forums GAMERGEN

Nouvelle version de CXMB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

probleme

Message non lupar vinidu95 » 10 Mar 2008, 19:29

bonjour jai un probleme jai reussi a mettree CXMB je lai activer dans le recovery mode apres kant je mé le theme c a dire extraire vers memory stick apres une fois fini le tresnfert jetein ma psp et je reallume le theme ne se change pa
psp slim&lite 3.90m33-2 french
:cry: aider moiii
vinidu95 Gamer Débutant

Message non lupar yasso-ch » 10 Mar 2008, 19:45

mrc bien^^
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar isam93 » 10 Mar 2008, 20:13

Bonjour,
je n'arrive pas a trouver le dossier SEPLUGINS dans ma MS.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci
isam93 Gamer Débutant

Message non lupar -ToTo-_1 » 10 Mar 2008, 20:16

dark_full Wrote:pour ceux qui ne voient aucun plugin, c´est peut-etre que les extentions connues sont masquees : rennomez "vsh.txt" par "vsh" tout court.

Malheuresement cela ne marche pas en suivant tes conseils...

Merci tout de même de m'avoir aider c'est sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur -ToTo-_1

Message non lupar _Sam54 » 10 Mar 2008, 20:53

Ouais bon, j'ai jamais brické ma PSP avec des thème non officiel, j'ai peur de rien :lol:
Dernière édition par dudule59000 le 06 Avr 2008, 00:09, édité 1 fois.

Message non lupar Vermiso » 10 Mar 2008, 21:37

isam93 Wrote:Bonjour,
je n'arrive pas a trouver le dossier SEPLUGINS dans ma MS.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci

RRAAAHHH pourquoi personne ne veut-il tout simplement le CREER ce dossier !!! c'est quand même simple non ?

Bon je vais tester ce plug'in qui m'a l'air fort sympa, je le connaissais déjà mais il y a longtemps, et il n'a jamais été mis à jour depuis... Mais voila mon voeu est exaucé !
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

DOMMAGE

Message non lupar abdelali_1 » 10 Mar 2008, 21:56

RS PSAR Dumper ne veut pas se lanser jappuie sur x et apres tt revient en xmb
Avatar de l’utilisateur abdelali_1

Message non lupar YoGangsta » 10 Mar 2008, 22:34

J'ai un tit soucis, j'ai bien installé le thème, il fonctionne parfaitement mais je n'ai pas l'arrière plan qu'on m'avait promis!
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/CTF/manga.png
J'ai installé se thème... et même en fouillant dans les paramètres de thème je n'ai pas trouvé d'arrière plan, quelqu'un pour m'aider?
YoGangsta Gamer Débutant

Message non lupar MrKim » 10 Mar 2008, 22:45

Voici le lien de mon post ou je réunis tous les thèmes non-officiels de 3.90M33 adaptés a CXMB. :wink:
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 10 Mar 2008, 23:09

emularea Wrote:Bonjour,

a l'attention de tous ceux qui pourrais m'aider et plus particulièrement à Greg59750 qui a la même config que moi, à savoir la time machine + CF 3.90 M33-2.

En fait j'ai installé cxmb, (ce n'est pas le premier plug que j'installe et les autres marchent très bien...).
naturellement je l'ai activé, et j'ai placé un default.ctf fournis par pspgen dans le bon repertoire (Theme).

je redémarre en 3.90 M33-2 et la rien du tout et dans le menu thème je n'ai accès à rien à part le theme originale...

quelqu'un a-t-il une idée de solution?

Combien as tu de plug in ? apparement beaucoup ont rencontré des probleme avec plus de 5 plug in , ce sont les cinq premier plug in qui marche les autre sont activé mais ne s'effectue pas !

tente de desactivé tout tes plug in sauf celui ci et regarde ce que cela donne

EDIT-

Vinidu95 => Place tu correctement le thème .CFT dans le dossier PSP/THEME ?

Combien as tu de Plug-in actif ?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2008, 23:12, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ouiouipdc » 10 Mar 2008, 23:10

emularea Wrote:Bonjour,

a l'attention de tous ceux qui pourrais m'aider et plus particulièrement à Greg59750 qui a la même config que moi, à savoir la time machine + CF 3.90 M33-2.

En fait j'ai installé cxmb, (ce n'est pas le premier plug que j'installe et les autres marchent très bien...).
naturellement je l'ai activé, et j'ai placé un default.ctf fournis par pspgen dans le bon repertoire (Theme).

je redémarre en 3.90 M33-2 et la rien du tout et dans le menu thème je n'ai accès à rien à part le theme originale...

quelqu'un a-t-il une idée de solution?

Il faut rebooter ta psp, j'ai eu le meme tour
ouiouipdc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ouioui

Message non lupar darckfak » 11 Mar 2008, 01:06

bonjour a tout les fan de psp jai voulu metre se font decran tout et bien mes lorsque je me rend dans le recovry mode plugins rien nest marker aider moi svp :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur darckfak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news