Forums GAMERGEN

Nouvelle version de CXMB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Greg59750 » 15 Mar 2008, 15:59

keisuke-kun => Essaye de passé ta psp en 3.90M33-2
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar oOkilaOo » 16 Mar 2008, 01:40

:? Salut tout le monde ?!?
c'est à propos de l'installation des thème, malheureusement j'ai quelques petits problèmes. Voilà j'ai extrait le thème dans ma Mémory Stick puis j'ai débranché et en redémarrant ma psp rien ne se passait même si j'ouvrais en appuyant sur R puis pluggins et pareille pour si j'allais dans le menue thème...Donc voilà quoi il n'y a rien alors si vous pouvez m'aider ça me serait d'une très grande aide. Et puis juste à précisé, ma psp est bien en 3.90 M33.

Merci d'avance![/list][/quote]
Avatar de l’utilisateur oOkilaOo

Message non lupar Greg59750 » 16 Mar 2008, 01:43

Salut tout le monde ?!?
c'est à propos de l'installation des thème, malheureusement j'ai quelques petits problèmes. Voilà j'ai extrait le thème dans ma Mémory Stick puis j'ai débranché et en redémarrant ma psp rien ne se passait même si j'ouvrais en appuyant sur R puis pluggins et pareille pour si j'allais dans le menue thème

Salut, ppeut tu faire un effort s'il te plait ? car la on aura du mal à t'aidé si on ne comprend pas ton souci
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jackllo_1 » 18 Mar 2008, 10:58

Pour les interessés, voici comment convertir un thème non officiel en CTF :

* Utilisez RS PSAR Dumper 3.1 pour décrypter l'EBOOT du 3.71 ou du 3.90
* Récupérez les fichiers paf.prx, common_gui.prx, vshmain.prx que RS PSAR Dumper aura décryptés,
* Placez-les dans le dossier cxmb/support de votre Memory Stick,
* Téléchargez un thème non officiel et dézippez-le dans le dossier cxmb de votre Memory Stick,
* Supprimez le fichier PSP/THEME/Default.ctf de votre Memory Stick (si vous en utilisez un),
* Redémarrez votre PSP,
* Si CXMB est bien activé, votre thème non officiel aura été converti en CTF pendant le démarrage!
* Récupérez-le : c'est le fichier PSP/THEME/Default.ctf,

bien que je suis ce tuto chez moi ca ne marche pas,que ce soit sur une
memory styck fausse ou vrai j'ai tous les fichier a la bonne place ...
comme ont peut constater soit le tuto est incomplet ou que le cxmb et plus
ou moin compatible avec certaine psp slim dans mon cas
serait il possible d'avoir un tuto plus complet voir avec des screens
Avatar de l’utilisateur jackllo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MillenniuM_13013 » 18 Mar 2008, 16:04

Salut à tous,

lors de l'installation du CXMB je n'arrive pas à trouver le fichier SEPLUGINS ainsi que le fichier VSH.txt dans la MS (j'ai juste un fichier cxmb qui à été rajouter aux autres dossiers contenant un dossier support, un fichier cxmb.prx, et un fichier readme) . Pourtant j'ai bien suivi le tutorial (trés bien conçu). Avant de commencer la manip j'ai installé le firmwire 3.90 M33-2. SVP aidez moi car je veux pas détruire ma psp en faisant n'importe quoi :lol:. Merci d'avance et un grand merci à tous
Avatar de l’utilisateur MillenniuM_13013

Message non lupar Greg59750 » 18 Mar 2008, 16:12

MillenniuM_13013 => Faut les creer

jackllo => Quel version de cxmb ? la 3.0 si oui il te manque la partie pour creer les aperçu , va dans le topic de la news cxmb 3.0 , ensuite rend toi en page 5 et un mini tuto a etait fait en attendant le big tuto de magixien
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 20 Mar 2008, 20:59

Oui ca marche pas de souci :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 20 Mar 2008, 21:45

Oui , le "-2" n'est une petite mise a jour du 3.90
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MillenniuM_13013 » 21 Mar 2008, 11:43

Salut à tous,

Merci pour ta réponse Greg59750 :D je les ai crées comme tu me l'as indiqué, mais quand je rentre sur le système recovery de la psp; au menu plugins j'ai rien du tout lorsque je le selectionne :o . Je n'ai que l'option "Back" pour revenir au menu principal. J'ai du faire une fausse manip sur ma MS, ( j'ai créé un nouveau dossier SEPLUGINS sur ma carte plus à l'interieur de celui-ci le fichier bloc-note VSH.txt avec la ligne de données indiquée sur le tutorial ms0:/cxmb/cxmb.prx ). Peut être faut il installer le firmwire 1.50 v2. Je vous remercie tous d'avance pour votre aide et bonne continuation à toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur MillenniuM_13013

Message non lupar Greg59750 » 21 Mar 2008, 15:31

MillenniuM_13013 Wrote:Salut à tous,

Merci pour ta réponse Greg59750 :D je les ai crées comme tu me l'as indiqué, mais quand je rentre sur le système recovery de la psp; au menu plugins j'ai rien du tout lorsque je le selectionne :o . Je n'ai que l'option "Back" pour revenir au menu principal. J'ai du faire une fausse manip sur ma MS, ( j'ai créé un nouveau dossier SEPLUGINS sur ma carte plus à l'interieur de celui-ci le fichier bloc-note VSH.txt avec la ligne de données indiquée sur le tutorial ms0:/cxmb/cxmb.prx ). Peut être faut il installer le firmwire 1.50 v2. Je vous remercie tous d'avance pour votre aide et bonne continuation à toute l'équipe.

Peut tu regarder si tu as toujours la ligne dans le fichier VSH.txt , sinon tente de mettre le dossier SEPLUGINS en minuscule
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news