Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est à propos de l'installation des thème, malheureusement j'ai quelques petits problèmes. Voilà j'ai extrait le thème dans ma Mémory Stick puis j'ai débranché et en redémarrant ma psp rien ne se passait même si j'ouvrais en appuyant sur R puis pluggins et pareille pour si j'allais dans le menue thème...Donc voilà quoi il n'y a rien alors si vous pouvez m'aider ça me serait d'une très grande aide. Et puis juste à précisé, ma psp est bien en 3.90 M33.
Merci d'avance![/list][/quote]
-
oOkilaOo
Salut tout le monde ?!?
c'est à propos de l'installation des thème, malheureusement j'ai quelques petits problèmes. Voilà j'ai extrait le thème dans ma Mémory Stick puis j'ai débranché et en redémarrant ma psp rien ne se passait même si j'ouvrais en appuyant sur R puis pluggins et pareille pour si j'allais dans le menue thème
Salut, ppeut tu faire un effort s'il te plait ? car la on aura du mal à t'aidé si on ne comprend pas ton souci
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Pour les interessés, voici comment convertir un thème non officiel en CTF :
* Utilisez RS PSAR Dumper 3.1 pour décrypter l'EBOOT du 3.71 ou du 3.90
* Récupérez les fichiers paf.prx, common_gui.prx, vshmain.prx que RS PSAR Dumper aura décryptés,
* Placez-les dans le dossier cxmb/support de votre Memory Stick,
* Téléchargez un thème non officiel et dézippez-le dans le dossier cxmb de votre Memory Stick,
* Supprimez le fichier PSP/THEME/Default.ctf de votre Memory Stick (si vous en utilisez un),
* Redémarrez votre PSP,
* Si CXMB est bien activé, votre thème non officiel aura été converti en CTF pendant le démarrage!
* Récupérez-le : c'est le fichier PSP/THEME/Default.ctf,
bien que je suis ce tuto chez moi ca ne marche pas,que ce soit sur une
memory styck fausse ou vrai j'ai tous les fichier a la bonne place ...
comme ont peut constater soit le tuto est incomplet ou que le cxmb et plus
ou moin compatible avec certaine psp slim dans mon cas
serait il possible d'avoir un tuto plus complet voir avec des screens
* Utilisez RS PSAR Dumper 3.1 pour décrypter l'EBOOT du 3.71 ou du 3.90
* Récupérez les fichiers paf.prx, common_gui.prx, vshmain.prx que RS PSAR Dumper aura décryptés,
* Placez-les dans le dossier cxmb/support de votre Memory Stick,
* Téléchargez un thème non officiel et dézippez-le dans le dossier cxmb de votre Memory Stick,
* Supprimez le fichier PSP/THEME/Default.ctf de votre Memory Stick (si vous en utilisez un),
* Redémarrez votre PSP,
* Si CXMB est bien activé, votre thème non officiel aura été converti en CTF pendant le démarrage!
* Récupérez-le : c'est le fichier PSP/THEME/Default.ctf,
bien que je suis ce tuto chez moi ca ne marche pas,que ce soit sur une
memory styck fausse ou vrai j'ai tous les fichier a la bonne place ...
comme ont peut constater soit le tuto est incomplet ou que le cxmb et plus
ou moin compatible avec certaine psp slim dans mon cas
serait il possible d'avoir un tuto plus complet voir avec des screens
-
jackllo_1 Gamer Pro
Salut à tous,
lors de l'installation du CXMB je n'arrive pas à trouver le fichier SEPLUGINS ainsi que le fichier VSH.txt dans la MS (j'ai juste un fichier cxmb qui à été rajouter aux autres dossiers contenant un dossier support, un fichier cxmb.prx, et un fichier readme) . Pourtant j'ai bien suivi le tutorial (trés bien conçu). Avant de commencer la manip j'ai installé le firmwire 3.90 M33-2. SVP aidez moi car je veux pas détruire ma psp en faisant n'importe quoi
. Merci d'avance et un grand merci à tous
lors de l'installation du CXMB je n'arrive pas à trouver le fichier SEPLUGINS ainsi que le fichier VSH.txt dans la MS (j'ai juste un fichier cxmb qui à été rajouter aux autres dossiers contenant un dossier support, un fichier cxmb.prx, et un fichier readme) . Pourtant j'ai bien suivi le tutorial (trés bien conçu). Avant de commencer la manip j'ai installé le firmwire 3.90 M33-2. SVP aidez moi car je veux pas détruire ma psp en faisant n'importe quoi

-
MillenniuM_13013
MillenniuM_13013 => Faut les creer
jackllo => Quel version de cxmb ? la 3.0 si oui il te manque la partie pour creer les aperçu , va dans le topic de la news cxmb 3.0 , ensuite rend toi en page 5 et un mini tuto a etait fait en attendant le big tuto de magixien
jackllo => Quel version de cxmb ? la 3.0 si oui il te manque la partie pour creer les aperçu , va dans le topic de la news cxmb 3.0 , ensuite rend toi en page 5 et un mini tuto a etait fait en attendant le big tuto de magixien
-
Greg59750 Gamer Argent
Salut à tous,
Merci pour ta réponse Greg59750
je les ai crées comme tu me l'as indiqué, mais quand je rentre sur le système recovery de la psp; au menu plugins j'ai rien du tout lorsque je le selectionne
. Je n'ai que l'option "Back" pour revenir au menu principal. J'ai du faire une fausse manip sur ma MS, ( j'ai créé un nouveau dossier SEPLUGINS sur ma carte plus à l'interieur de celui-ci le fichier bloc-note VSH.txt avec la ligne de données indiquée sur le tutorial ms0:/cxmb/cxmb.prx ). Peut être faut il installer le firmwire 1.50 v2. Je vous remercie tous d'avance pour votre aide et bonne continuation à toute l'équipe.
Merci pour ta réponse Greg59750

-
MillenniuM_13013
MillenniuM_13013 Wrote:Salut à tous,
Merci pour ta réponse Greg59750je les ai crées comme tu me l'as indiqué, mais quand je rentre sur le système recovery de la psp; au menu plugins j'ai rien du tout lorsque je le selectionne
. Je n'ai que l'option "Back" pour revenir au menu principal. J'ai du faire une fausse manip sur ma MS, ( j'ai créé un nouveau dossier SEPLUGINS sur ma carte plus à l'interieur de celui-ci le fichier bloc-note VSH.txt avec la ligne de données indiquée sur le tutorial ms0:/cxmb/cxmb.prx ). Peut être faut il installer le firmwire 1.50 v2. Je vous remercie tous d'avance pour votre aide et bonne continuation à toute l'équipe.
Peut tu regarder si tu as toujours la ligne dans le fichier VSH.txt , sinon tente de mettre le dossier SEPLUGINS en minuscule
-
Greg59750 Gamer Argent