Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thème je voudrais savoir ou se trouve le fichier
je voudrai savoir ou se trouve le fichier SEPLUGINS je ne le trouve pas
-
bas09 Gamer du Dimanche
bas09, utlise la fonction éditer pour éviter le double-post et sinon tu branche ta psp au mode USB et tu pars dans seplugins et là tu crée un dossier VSH.txt et tu marque ceci ms0:/cxmb/cxmb.prx et si tu as extrait CXMB à ta psp normalement c'est bon. Bien sure faut le faire avant, voilà c'est tout
-
Schmoovy Gamer Pro
Paul94 Wrote:Je parlais en rapport à CXMB. Si je dis ça c'est que je l'ai testé et que ça a fait freezer ma psp à cause ça et j'ai été déçu parce que bon il y a des avantages j'ai pas dit que c'étais nul mais j'aurais préféré un homebrew dans ce genre pour pouvoir changer de thème non-officiel parce que là si on veut prendre des screens on ne peux plus c'est soit l'un soit l'autre et il y a pas mal de bug quand meme. Je dis juste que c'est dommage enfin voilà, si on pouvais avoir plusieurs plugins en même temps activé ce serait cool
Je peux savoir comment tu fait pour les screen ??

-
speedys Gamer Pro
Paul94 Wrote:Oui c'est vrai et pour etre meme plus précis un fichier texte et dailleurs j'ai marqué .txt donc il aurait très bien pu faire allusion à ça
Je sais trés bien , perso j'ai compris, mais d'autre ne connaissent pas beaucoup meme le peut en informatique donc , c'est pour cela que je tes dit ca tout simplement , pour ne pas induire en erreur les plus newbies
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour à tous, je suis en 3.90M33-5 et j'ai un petit probléme : je ne trouvé pas le dossier SETPLUGIN a la racine du memorystick, je l'ai donc créé avec le dossier vsh.txt et ajouté la ligne , je redemarre ma psp en recovery et je n'est rien dans plugin ci ce n'est que back.... Que faire?
Merci à vous
Merci à vous
[img]http://uploads.imagup.com/02/1207484543_benoitgfxvg7[1].jpg[/img]
CF:4.01M33-2/ DDC V5 /2go. /Debrick psp dans le 62>6 flashs et 1 debrick'
CF:4.01M33-2/ DDC V5 /2go. /Debrick psp dans le 62>6 flashs et 1 debrick'
-
gameur-62 Gamer Débutant