Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon thème ne s'affiche pas!
Salut à tous,
J'ai suivi toutes les étapes du tuto sans exception (merci au passage au créateur), mais mon thème ne s'affiche toujours pas...
Il est dans le bon dossier pourtant PSP/THEME et renommé Default.ctf
Pourriez vous m'aider ?
Merci!
J'ai suivi toutes les étapes du tuto sans exception (merci au passage au créateur), mais mon thème ne s'affiche toujours pas...
Il est dans le bon dossier pourtant PSP/THEME et renommé Default.ctf
Pourriez vous m'aider ?
Merci!
-
Batigoal_1_1
Ne melanger pas le theme converti 3.1 avec le cxmb 2.0 ca n'as rien a voir !
Pour cela mais a jour ton plug-in en 3.1 , ensuite telecharger un theme en 3.1 et renomme rien du tout, mais le juste dans le dossier PSP/THEME
Pour cela mais a jour ton plug-in en 3.1 , ensuite telecharger un theme en 3.1 et renomme rien du tout, mais le juste dans le dossier PSP/THEME
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
cxmb
Allo, je suis en 3.90 m33 puis cela ne fonctionne pas. Premierement, vous dites de mettre la destination Memory Stick. C ca ke jai fait. Ensuite , je vias dans ma memory stick puis je ne trouve pas votre dossier appelé " ssplugins" kelke chose du genre puis.. c ca! DONC Merci si quelq'un m'aide!!
-
durabrand Gamer Débutant
Slt
J'ai un ptit souci, j'ai bien suivi tout le tuto a la lettre,
mais ça me montre " donnée endommagé" dans thémes :s
Une solution svp?
PS : Je suis en 3.9. m33-3
J'ai un ptit souci, j'ai bien suivi tout le tuto a la lettre,
mais ça me montre " donnée endommagé" dans thémes :s
Une solution svp?
PS : Je suis en 3.9. m33-3

-
-=Power_Prince=- Gamer du Dimanche
salut
j'ai le même problème que bluff95, j'ai mis le thème non-officiel dans psp==>thème et quand je vais dans Paramètre thème a partir du XMB de ma psp elle mes dit que les " les donnée sont endommagées "
Qui aurait une solution a me proposer car je suis très intéressé par ceci ?
Merci d'avance .
PS : PSP slim and lite. Je suis en 3.90 M33
j'ai le même problème que bluff95, j'ai mis le thème non-officiel dans psp==>thème et quand je vais dans Paramètre thème a partir du XMB de ma psp elle mes dit que les " les donnée sont endommagées "
Qui aurait une solution a me proposer car je suis très intéressé par ceci ?
Merci d'avance .
PS : PSP slim and lite. Je suis en 3.90 M33
-
jojodarkmool Gamer Débutant
- Pays: France