Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais savoir si ce système fonctionnerait aussi pour cela
(Etant donnée que tout est sur Memory Stick)
ça va paraitre idiot, mais la derniere fois que j'ai vu ça, c'était sur le 3.40 et ça permettait de mettre des Coldboot/Gameboot d'une durée illimitée.
J'aimerais savoir si ce système fonctionnerait aussi pour cela
(Etant donnée que tout est sur Memory Stick)
-
Latoof Gamer Pro
un grand merci ^^
cependant peut on grace a cette nouvelle version peut on mettre plusieurs ctf dans le dossier theme ...?
cependant peut on grace a cette nouvelle version peut on mettre plusieurs ctf dans le dossier theme ...?

-
azerty1590 Gamer Averti
lol
personelement , il faut avoué que on est pas futé si on arrive pas a décompréssé un zip , dit faire copier collé dans le dossier requi du flash 0
bref , c'est utilitaire ne sera d'aucune utilité pour certaine , mais c vraiment cool pour les noobs , ou se qui on pas envie de se prendre la tete
Bonne anniv a moi au passage ^^
9 mars fever!! ( exais de patapon ^^)
personelement , il faut avoué que on est pas futé si on arrive pas a décompréssé un zip , dit faire copier collé dans le dossier requi du flash 0
bref , c'est utilitaire ne sera d'aucune utilité pour certaine , mais c vraiment cool pour les noobs , ou se qui on pas envie de se prendre la tete
Bonne anniv a moi au passage ^^
9 mars fever!! ( exais de patapon ^^)
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Super top 
Par contre petite question
Il est dit qu'il faut mettre se plugin a la racine de la MS ...
Ne peut-on pas le mettre dans le rep seplugins et au lieu de mettre cette ligne la : ms0:/cxmb/cxmb.prx mettre celle-ci : ms0:/seplugins/cxmb.prx
Il y a-t-il un risque de bug ou de brickage ? :/
Merci d'avance

Par contre petite question

Il est dit qu'il faut mettre se plugin a la racine de la MS ...
Ne peut-on pas le mettre dans le rep seplugins et au lieu de mettre cette ligne la : ms0:/cxmb/cxmb.prx mettre celle-ci : ms0:/seplugins/cxmb.prx
Il y a-t-il un risque de bug ou de brickage ? :/
Merci d'avance

-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Bonsoir j'ai un firmware 3.80 M33-5 et je voudrais savoir si c'est compatible car ce n'est pas précisé il est précisé juste : "Custom Firmware 3.71 M33 et 3.90 M33" et je suis très "attiré" par les thème non officiel comme ceux la !
++
++
-
mrmomo95 Gamer Débutant