Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurais juste une petite question, est-il utile de garder les dossiers :
- RS
- DUMP
- RSPsarDumper
bein entendu j'ai dumper le firmware 3.90m33
enfin j'ai tout parametré , recupéré les bon fichier et je sais a présent convertir
merci de votre réponse
- RS
- DUMP
- RSPsarDumper
bein entendu j'ai dumper le firmware 3.90m33
enfin j'ai tout parametré , recupéré les bon fichier et je sais a présent convertir
merci de votre réponse
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Beug chez moi, le fond d'écran reste le meme, et les icones sont bizarement misent (de l'ancien thème)
Est ce que le fichier VSH.txt est dans SEPLUGINS ?
Merci
Le dossier SEPLUGINS est-il à la racine de la psp ?)
PS : ma psp est en 3.90 M33-2
Est ce que le fichier VSH.txt est dans SEPLUGINS ?
Merci
Le dossier SEPLUGINS est-il à la racine de la psp ?)
PS : ma psp est en 3.90 M33-2
-
metalanim Gamer du Dimanche
moi j'ai un probléme :
Je n'arrive pas a convertir des thémes .
Quand il faut redemarer sa psp l'écran reste noir et la LED de la memory stick clignote puis la psp s'éeteint !
Je ne vois pas d'ou cela peut venir !
Je n'arrive pas a convertir des thémes .
Quand il faut redemarer sa psp l'écran reste noir et la LED de la memory stick clignote puis la psp s'éeteint !
Je ne vois pas d'ou cela peut venir !
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Bonjour ! voila moi ca ne marche pas chez moi enfin y'a un gros beug, j'arrive a telecharger le lien pour 3.90 apré je le décompresse vers ma MS, ensuite le dossier CXMB apparait la ou il y a les dossier iso,music,psp,picture... et aussi j'ai pas le dossier "seplugins" je ne sais pas pourquoi. Si quelqun pourrait m'aider ca serait cool
Merci
Merci
-
sniper75013 Gamer Débutant
Hello
merci à PSPGEN
ça marche nickel...
et j'ai 2 MS...et donc 2 thèmes non officiels
ciao
merci à PSPGEN
ça marche nickel...
et j'ai 2 MS...et donc 2 thèmes non officiels

ciao

2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
-
auny02 Gamer du Dimanche
Ca marche impec !
POUR CEUX QUI N'Y ARRIVE PAS :
SI VOUS NE VOYEZ PAS LE PLUGINS DANS LE RECOVERY :
1. Mettre la ligne ms0:/cxmb/cxmb.prx en premiere ligne dans VSH.txt si vous avez plusieurs plugins
2. Si vous ne le voyez toujours pas, mettez tout vos plugins sur disabled (quand j'ai mis ms0:/cxmb/cxmb.prx en premiere ligne il m'as mit le recovery.prx sur disabled, mais du coup ca marche)
POUR CONVERTIR VOS THEMES :
Il faut mettre dans cxmb les dossiers vsh, font ...
La convertion peut prendre facile 1 min
POUR CEUX QUI N'Y ARRIVE PAS :
SI VOUS NE VOYEZ PAS LE PLUGINS DANS LE RECOVERY :
1. Mettre la ligne ms0:/cxmb/cxmb.prx en premiere ligne dans VSH.txt si vous avez plusieurs plugins
2. Si vous ne le voyez toujours pas, mettez tout vos plugins sur disabled (quand j'ai mis ms0:/cxmb/cxmb.prx en premiere ligne il m'as mit le recovery.prx sur disabled, mais du coup ca marche)
POUR CONVERTIR VOS THEMES :
Il faut mettre dans cxmb les dossiers vsh, font ...
La convertion peut prendre facile 1 min
-
xJEROMEx Gamer Averti
matuidi Wrote:c'est bon ca marche j'ai juste changé cette ligne"ms0:/cxmb/cxmb.prx" par "ms0:/seplugins/cxmb.prx" dans VSH et ca marche impec maintenant
Merci beaucoup matuidi j'avais le meme problème que toi et j'ai mis "ms0:/seplugins/cxmb.prx" au lieu de "ms0:/cxmb/cxmb.prx"
et maintenant ca marche bien
merci

-
naruto2206 Gamer Débutant