Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vraimet super simple et efficace par contre pour les mettre en 'ctf' c'est pas simle mais eresement kil ya des tipes bien ki le font
-
00-nolife-00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Avoir plusieurs themes sur la MS
Avec l'homebrew PSP Filer .. on peut renomer tout les fichiers que contient la MS
j'ai donc pri 2 theme .. un nommé Default.ctf et un autre Default1.ctf ...
Mon 1er theme c'est affiché comme il fallait.
- J'ai lancé PSP Filer puis j'ai renommé le Default.ctf avec une letre en plus ou un chiffre ( j'ai mit 2 juste avant .ctf)
- Puis j'ai renommé mon default1.ctf en enlevant le 1.
Et comme par magie, en quittant PSP Filer avec le bouton home puis quitter, mon theme a changé
Voila
la petite astuce pour en mettre plusieur et pouvoir changer quand on veut 
PS : sa foncitonne avec 4 theme different et plus ... testé et approuvé :p hihi
Avec l'homebrew PSP Filer .. on peut renomer tout les fichiers que contient la MS

j'ai donc pri 2 theme .. un nommé Default.ctf et un autre Default1.ctf ...
Mon 1er theme c'est affiché comme il fallait.
- J'ai lancé PSP Filer puis j'ai renommé le Default.ctf avec une letre en plus ou un chiffre ( j'ai mit 2 juste avant .ctf)
- Puis j'ai renommé mon default1.ctf en enlevant le 1.
Et comme par magie, en quittant PSP Filer avec le bouton home puis quitter, mon theme a changé

Voila

PS : sa foncitonne avec 4 theme different et plus ... testé et approuvé :p hihi
Dernière édition par Whaitits le 09 Mar 2008, 19:03, édité 1 fois.
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
elpampa Wrote:Sympa ce petit prx 8)
mais est- ce qu' avec ça on peut avoir plusieurs thèmes non officiels à bord?
Vu que le nom doit être défaut. qqch, il semble que non mais bon^^
faut lire le message juste au dessus duquel t'a ecrit -_-
Edit :
Je ne m'y connais pas en programmation d'homebrew ...
Mais je suis sur qu'il est possible d'en faire un, de mettre tout les theme dans un dossier avec un nom specifique, ainsi qu'une image ... (genre PSP/Game/ChangeTheme/theme/)
Lancé l'homebrew, selectionner son theme, puis celui-ci va le copier et le renomé dans psp/theme/default.ctf en ecrasant celui qui est deja présent ...
Voila, pour ceux qui ont des talents en progrgammation lancé vous

-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
bon et bien voila pour moi, après avoir regarder toute les réponses, j' ai enfin réussi a installer un thème non officiel.
raison ??
et bien toute simple les carte MS
après plusieurs manipes sur une carte Lexar 2Gb en suivant le tuto rien n' as faire
après j' ai mis une MS officiel sony j' ai fait la manipe en 2/2 et j' ai redemarrer ma psp et hop miracle sa marche
apres reste a savoir chez les autres quelle type de carte ils utilise
raison ??
et bien toute simple les carte MS

après j' ai mis une MS officiel sony j' ai fait la manipe en 2/2 et j' ai redemarrer ma psp et hop miracle sa marche

apres reste a savoir chez les autres quelle type de carte ils utilise
-
ps345 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Il m'etait impossible d'avoir un changement de theme meme avec le plugin activé (comme certaines personnes ici) avec une fake 4Gb. Mais apres une mise a jour vers 3.90M33-2 aucun souci.
Comme la M33-2 regle certain probleme avec certaine cartes ce qui a pu resoudre mon probleme. Comme le dis si bien Microsoft : "Gardez toujours a jour votre systeme".
Comme la M33-2 regle certain probleme avec certaine cartes ce qui a pu resoudre mon probleme. Comme le dis si bien Microsoft : "Gardez toujours a jour votre systeme".
-
angelofskies Gamer du Dimanche
Siouplait il y a pas une âme charitable qui veut bien mettre mon thème InaFlow (en français) en CTF.
J'ai essayer mais ma psp n'arrive pas a s'allumer avec. Pouvez vous essayer et me dire si je suis pas doué ou si j'ai juste as de chance avec ce thème...
Le thème : http://trobert94.free.fr/InaFlow/InaFlowFr.rar
Merci
J'ai essayer mais ma psp n'arrive pas a s'allumer avec. Pouvez vous essayer et me dire si je suis pas doué ou si j'ai juste as de chance avec ce thème...
Le thème : http://trobert94.free.fr/InaFlow/InaFlowFr.rar
Merci

-
trobert94 Gamer Bronze
!!!
Rilech Wrote:Bonjour,
Ma psp ne reconnaît pas mes plugins et ce après plusieurs tentatives et rien n'y fait... j'ai suprimé le fichier VSH.txt pour le recreer mais ça ne marche tout de même pas....
Merci!
Bonsoir j'ai le même soucis que toi et j'ai vu un peut plus bas ( sur la page 1 ) , que tu avait résolu ton soucis comment a tu fait stp car je suis bloquer quand je doit aller dans "plugin" mais j'ai rien du tout...

-
-ToTo-_1