Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

falcond11 Wrote:J'ai déja tous essayé mais j'arrive toujours pas a l'installer, le plugin n'apparait pas dans le recovery.
Seul els 5 premiers plugins sont reconnus, donc si t'a 5 autres plugins avant dans ton fichier, sa marche pas.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut,
J'ai un petit probleme, je ne trouve pas le dossier SEPLUGINS
Je regarde sur la MS de la psp, mais je ne vois pas ca, ya juste le dossier cxmb.
Quelqu'un pourrais m'aider
?
( pr info, si ca peut etre utile, je suis en 3.90M33-2)
J'ai un petit probleme, je ne trouve pas le dossier SEPLUGINS

Je regarde sur la MS de la psp, mais je ne vois pas ca, ya juste le dossier cxmb.
Quelqu'un pourrais m'aider

( pr info, si ca peut etre utile, je suis en 3.90M33-2)
-
julios123456 Gamer Débutant
angelofskies Wrote:Il m'etait impossible d'avoir un changement de theme meme avec le plugin activé (comme certaines personnes ici) avec une fake 4Gb. Mais apres une mise a jour vers 3.90M33-2 aucun souci.
Comme la M33-2 regle certain probleme avec certaine cartes ce qui a pu resoudre mon probleme. Comme le dis si bien Microsoft : "Gardez toujours a jour votre systeme".
bizarre, je suis en 3.90m33-2 et sa ne marche pas avec les cartes non officielle
-
big bunny Gamer Averti
Falcond11 => Lol relis sont post il as deja un theme non officiel et donc il a deja flashé sa psp il ne peut donc pas le supprimer dans le dossier thème !
Rafus : pas grave tu peut quand meme utiliser ce plug in , les theme en CFT remplacera le theme que tu as deja ! Si tu supprime le CFT par le suite, ca sera ton theme inclu dans ton flash qui reviendra
Rafus : pas grave tu peut quand meme utiliser ce plug in , les theme en CFT remplacera le theme que tu as deja ! Si tu supprime le CFT par le suite, ca sera ton theme inclu dans ton flash qui reviendra
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France