Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

probleme
bonjour jai un probleme jai reussi a mettree CXMB je lai activer dans le recovery mode apres kant je mé le theme c a dire extraire vers memory stick apres une fois fini le tresnfert jetein ma psp et je reallume le theme ne se change pa
psp slim&lite 3.90m33-2 french
aider moiii
psp slim&lite 3.90m33-2 french

-
vinidu95 Gamer Débutant
Ouais bon, j'ai jamais brické ma PSP avec des thème non officiel, j'ai peur de rien 

Dernière édition par dudule59000 le 06 Avr 2008, 00:09, édité 1 fois.
-
_Sam54
isam93 Wrote:Bonjour,
je n'arrive pas a trouver le dossier SEPLUGINS dans ma MS.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci
RRAAAHHH pourquoi personne ne veut-il tout simplement le CREER ce dossier !!! c'est quand même simple non ?
Bon je vais tester ce plug'in qui m'a l'air fort sympa, je le connaissais déjà mais il y a longtemps, et il n'a jamais été mis à jour depuis... Mais voila mon voeu est exaucé !
-
Vermiso Gamer Maitre
J'ai un tit soucis, j'ai bien installé le thème, il fonctionne parfaitement mais je n'ai pas l'arrière plan qu'on m'avait promis!
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/CTF/manga.png
J'ai installé se thème... et même en fouillant dans les paramètres de thème je n'ai pas trouvé d'arrière plan, quelqu'un pour m'aider?
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/CTF/manga.png
J'ai installé se thème... et même en fouillant dans les paramètres de thème je n'ai pas trouvé d'arrière plan, quelqu'un pour m'aider?
-
YoGangsta Gamer Débutant
emularea Wrote:Bonjour,
a l'attention de tous ceux qui pourrais m'aider et plus particulièrement à Greg59750 qui a la même config que moi, à savoir la time machine + CF 3.90 M33-2.
En fait j'ai installé cxmb, (ce n'est pas le premier plug que j'installe et les autres marchent très bien...).
naturellement je l'ai activé, et j'ai placé un default.ctf fournis par pspgen dans le bon repertoire (Theme).
je redémarre en 3.90 M33-2 et la rien du tout et dans le menu thème je n'ai accès à rien à part le theme originale...
quelqu'un a-t-il une idée de solution?
Combien as tu de plug in ? apparement beaucoup ont rencontré des probleme avec plus de 5 plug in , ce sont les cinq premier plug in qui marche les autre sont activé mais ne s'effectue pas !
tente de desactivé tout tes plug in sauf celui ci et regarde ce que cela donne
EDIT-
Vinidu95 => Place tu correctement le thème .CFT dans le dossier PSP/THEME ?
Combien as tu de Plug-in actif ?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2008, 23:12, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
emularea Wrote:Bonjour,
a l'attention de tous ceux qui pourrais m'aider et plus particulièrement à Greg59750 qui a la même config que moi, à savoir la time machine + CF 3.90 M33-2.
En fait j'ai installé cxmb, (ce n'est pas le premier plug que j'installe et les autres marchent très bien...).
naturellement je l'ai activé, et j'ai placé un default.ctf fournis par pspgen dans le bon repertoire (Theme).
je redémarre en 3.90 M33-2 et la rien du tout et dans le menu thème je n'ai accès à rien à part le theme originale...
quelqu'un a-t-il une idée de solution?
Il faut rebooter ta psp, j'ai eu le meme tour
-
ouiouipdc Gamer du Dimanche
- Prénom: ouioui
- Pays: France