Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il ne s'affiche pas dans le reconvery c'est qu'il y a plusieur solution a ton probleme !
- Soit tu n'as pas creer le fichier "VSH" et donc la ligne : ms0:/cxmb/cxmb.prx et manquante par la même occasion
- Soit le fichier est bien creer mais la ligne est manquante
- Soit tu n'as pas creer le fichier "VSH" et donc la ligne : ms0:/cxmb/cxmb.prx et manquante par la même occasion
- Soit le fichier est bien creer mais la ligne est manquante
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Pas de dossier SEPLUGINS
Salut a tous voila je suis en 3.90 M33-2 et quand je met les fichiers sur ma PSP il n'y a pas le fichier SEPLUGINS ni de fichier VSH.txt voila ce ke j'ai dans le dossier cxmb: http://img521.imageshack.us/img521/6480 ... tregn6.jpg
Que dois-je faire?? merci a vous
Edit by GaaraPauleta : balises de l'image enlevées, car la photo déforme le forum.
Que dois-je faire?? merci a vous
Edit by GaaraPauleta : balises de l'image enlevées, car la photo déforme le forum.
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Salut , tout d'abord le creenshot que tu nous met nous sert à rien car le dossier SEPLUGINS et le fichier VSH.txt ne doivent se trouver la
Ensuite, beaucoup de demande concernant ceci as deja eu lieux sur le forum , en faisant une petite recherche tu aurais trouver
Pour finir, quand il n'y a pas de dossier et de fichiers demandé ont le creer tout simplement
Dossier SEPLUGINS => à la racine de ta mémory stick
Fichier => VSH.txt dans le dossier SEPLUGINS
Ensuite, beaucoup de demande concernant ceci as deja eu lieux sur le forum , en faisant une petite recherche tu aurais trouver
Pour finir, quand il n'y a pas de dossier et de fichiers demandé ont le creer tout simplement
Dossier SEPLUGINS => à la racine de ta mémory stick
Fichier => VSH.txt dans le dossier SEPLUGINS
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
je comprend pas j'ai bien fait comme le tuto, j'ai activé le plugin, j'ai mis le Default.ctf dans THEME qui est dans PSP et sa ne marche pas je retombe sur le thème original
petit info complémentaire: psp fat 3.90M33 nbre de plugin 1 le cxmb
petit info complémentaire: psp fat 3.90M33 nbre de plugin 1 le cxmb
-
keisuke-kun Gamer Débutant