Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exactement le même problème que vous deux.
J'ai extrait ou il fallait, changer le VSH, activer le plugin, mis le Defaut.ctf dans THEME et redémarrer ma PSP.
Ca reste sur le thème Original de la PSP...
Que faire ?
PS: Je suis en 3.71M33-4 aussi.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Matsu76 Wrote:c'est normal c'est pas defaut mais default en anglais
mais lol ^^ un retour CP ? XD
T'es un marrant toi...
J'ai mal écrit sur le sujet mais dans la PSP il est bien ecrit Default.ctf.
Je cherche toujours mais je vois pas d'ou ca viens.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
salut. moi aussi g le meme probleme: je fait tout a la lettre et g toujours le theme d'origine. g méme effacé tous les themes que j'avais avant pour etre sur que le default.ctf est le seul qu'il y a dans le dossier theme.
je vois pas ou est le pb!! qqun peut m'aider plizzzz
je vois pas ou est le pb!! qqun peut m'aider plizzzz
-
bouhafidyassine Gamer Débutant
j'ai mis un thème mais ca ne marche toujours pas pourtant j'ai bien suivi le tuto (je suis en 3.90M33)
Dernière édition par chawkiaban le 09 Mar 2008, 02:19, édité 1 fois.
-
matuidi_1_1
Bah moi ça marche très bien... C'est pourtant simple : dézippe le plugin, dézippe un thème, ajoute le plugin au vsh.txt, active le plugin, reboot!matuidi Wrote:j'ai mis un thème mais ca ne marche toujours pas pourtant j'ai bien suivi le tuto (je suis en 3.90M33)
Sinon pour les 3.71 M33 : Normal que ça marche pas : les CTF fournis sont pour 3.90 M33!
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:Bah moi ça marche très bien... C'est pourtant simple : dézippe le plugin, dézippe un thème, ajoute le plugin au vsh.txt, active le plugin, reboot!matuidi Wrote:j'ai mis un thème mais ca ne marche toujours pas pourtant j'ai bien suivi le tuto (je suis en 3.90M33)
Sinon pour les 3.71 M33 : Normal que ça marche pas : les CTF fournis sont pour 3.90 M33!
Au moins c'est clair. Mais à préciser dans la news

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Je tiendrai seulement a signalé que chez moi les deux premier theme ne marche pas ou pas bien!
Le 1er j'ai le "dock" qui devrai etre en bas en plein milieu a peine au dessus de l'icone qui doit y avoir au centre et a cet instant apres avoir quitté le mode usb le tout est a droite presque en dehors de l'écran
Le 2nd bloque sur l'image de boot
Le dernier fonctionne parfaitement
Que faire ? merci
Je suis en 3.90
Le 1er j'ai le "dock" qui devrai etre en bas en plein milieu a peine au dessus de l'icone qui doit y avoir au centre et a cet instant apres avoir quitté le mode usb le tout est a droite presque en dehors de l'écran
Le 2nd bloque sur l'image de boot
Le dernier fonctionne parfaitement
Que faire ? merci
Je suis en 3.90
-
thelostrider_1