Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut
je n'arrive pas à convertir les thèmes, je pensse avoir bien fait comme il faut: décrypter les prx, les placer dans cxmb/support, et placer le dossier vsh des thème directement dans le dossier cxmb.
dite le moi si je me trompe.
EDIT: excuser moi je n'ai pas vu les messages précédent, existe t'il une version plus récente de cxmb alors ??
je n'arrive pas à convertir les thèmes, je pensse avoir bien fait comme il faut: décrypter les prx, les placer dans cxmb/support, et placer le dossier vsh des thème directement dans le dossier cxmb.
dite le moi si je me trompe.
EDIT: excuser moi je n'ai pas vu les messages précédent, existe t'il une version plus récente de cxmb alors ??
-
TheX_1 Gamer Pro
leoodde Wrote::?:je trouve pas le dossier seplugin dans ma ms c'est normal???
salut, il suffit de le créer à la racine de la ms avec les dossier PSP, VIDEO,MUSIC,MP_ROOT,PICTURE....
après tu crér le fichier vsh avec le bloc note
j'éspère avoir répondu à ta question
-
TheX_1 Gamer Pro
nanat Wrote:très bien cet homebrews la !!
excuse moi de te contredire mais ce n'est pas un homebrew, mais un plugin....
-
TheX_1 Gamer Pro
J'ai le même soucis que certains ici...Ca me met thème endommagé, quoique je fasse. Je suis en 3.90M33-3 avec une PSP Fat Ceramic White. J'ai testé avec CXMB Lite et Full, dans VSH et dans POPS, et rien à faire, ça me tape sur les nerfs^^ Donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur...
Edit: j'ai trouvé: il ne faut pas les nommer Default mais comme vous voulez, et de ce fait vous pouvez en mettre autant que vous voulez...C'est pas précisé dans le tuto ça !
Edit: j'ai trouvé: il ne faut pas les nommer Default mais comme vous voulez, et de ce fait vous pouvez en mettre autant que vous voulez...C'est pas précisé dans le tuto ça !
-
SenshiBattosai Gamer Débutant
w3rf Wrote:Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de la psp et je voudré un renseignement.Comment fait on pour créé le dossier VSH.txt dans le dossier SEPLUGINS ? Merci de me répondre.
Il te suffit de créer un fichier texte (.txt) dans le dossier seplugins en général en faisant un clic gauche de ta souris, ensuite "nouveau", et "document texte".
Ensuite tu le renommes VSH.txt et le tour est joué !
PS: Ça n'est pas un dossier, c'est juste un fichier texte.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
w3rf Wrote:Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de la psp et je voudré un renseignement.Comment fait on pour créé le dossier VSH.txt dans le dossier SEPLUGINS ? Merci de me répondre.
VSH.txt est un fichier et non un dossier
Pour créer le dossier : Mon tuto - partie 2
Pour créer le VSH.txt : Mon tuto - partie 1
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut
Je suis en CF 3.93 et je voudré savoir si l'on peut mettre les theme CTF car il y a marqué (seulement 3.90) sur se tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6310
alors que sur la page ou il y a les themes il y a marqué (pour 3.90 ou pour CF 3.93)
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
.Merci de me répondre avant que je me crée des faux espoire car j'ai envie d'avoir un theme non-officiel sur ma psp
Je suis en CF 3.93 et je voudré savoir si l'on peut mettre les theme CTF car il y a marqué (seulement 3.90) sur se tuto

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6310
alors que sur la page ou il y a les themes il y a marqué (pour 3.90 ou pour CF 3.93)

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
.Merci de me répondre avant que je me crée des faux espoire car j'ai envie d'avoir un theme non-officiel sur ma psp

-
Porteuf Gamer Débutant
- Pays: France
salut à tous j'aimerais savoir si il ya un un tuto pour les utilisateurs de MAC parce ke j'avoue etre un peu perdu et le dossier VSH.txt je n'arrive pas à le creer et aussi que faut il mettre danss le dossier support du cxmb merci et pardon mais je suis un noob dans la matiere.
PSP FAT 3.90 M33-3
PSP FAT 3.90 M33-3
-
unyc94 Gamer du Dimanche