Forums GAMERGEN

Nouvelle version de CXMB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geof » 24 Juin 2008, 18:39

salut tout le monde, est ce que ce logicile marche pour la psp 3.95 GEN et quelle fichier dois- je télécharger pour installer ? merci

Message non lupar Nargas » 25 Juin 2008, 19:30

http://www.themes-psp.com/index.php?opt ... 2&Itemid=5
Quelq'un pourrait me convertir se thème flash ???
Merci bien =)
Nargas Gamer Débutant

Message non lupar trobert94 » 25 Juin 2008, 21:09

zon-art Wrote:salut tout le monde, est ce que ce logicile marche pour la psp 3.95 GEN et quelle fichier dois- je télécharger pour installer ? merci

Oui, celui la : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&sid=7067
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar geof » 26 Juin 2008, 16:19

trobert94 Wrote:
zon-art Wrote:salut tout le monde, est ce que ce logicile marche pour la psp 3.95 GEN et quelle fichier dois- je télécharger pour installer ? merci

a merci mais comme dit j'ai encore un dernier petit problème, je suis sur mac et je ne vois pas le dossier SEPLUGINS il faut que je le crée ???

Message non lupar trobert94 » 26 Juin 2008, 18:17

zon-art Wrote:
trobert94 Wrote:

a merci mais comme dit j'ai encore un dernier petit problème, je suis sur mac et je ne vois pas le dossier SEPLUGINS il faut que je le crée ???

C'est pas que tu le vois pas c'est qu'il existe pas encore, tu le crée oui
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geof » 26 Juin 2008, 19:01

whaooo ça a marchez c'est parce que j'avais maruqé seplugins en majuscule. C'est bien beau tout ça mais j'ai ps de thèmes il y en a qui sont déja sorti pour le 3.95 GEN - 2 ??? il n'y a plus le dossier SAVEDATA pour les sauvegardes il faut que j'en recrée un ??? et merci encore

Message non lupar grossmiche » 29 Juin 2008, 11:35

lorsque je met theme ctf il naparai pas pouvez vous maidez s'il vous plait :D
grossmiche Gamer Débutant

Message non lupar loakim » 02 Juil 2008, 14:47

ba bonjour tout le monde moi je trouve pas le dossier plugin .donc pourriez vous me dire ou il est?
loakim Gamer Débutant

EROR

Message non lupar Gaiito_1 » 02 Juil 2008, 18:45

Je suis desolé mais il y a un endroit ou tu t'es trompé ce nest pa le dossier SEPLUGINS mai PLUGINS car moi je ne lavai pa et jai du le creé et cela ne marchai pa je tien donk a te dire kil fodrai modifier ton tuto pour les gens kom moi :) sinon je tien a te feliciter grace a ce tuto g pu instaler des theme non-officiel merci
Gaiito_1 Gamer Débutant

Message non lupar albanfigo » 02 Juil 2008, 20:13

slt.moi je n'ai pas de dossier PLUGLINGS dans ma MS après et avant l'extraction...que dois-je faire dans ce cas...j'ai la custom 3.90 M33-3
Avatar de l’utilisateur albanfigo Gamer Débutant

Message non lupar Tavarish » 19 Juil 2008, 04:53

Allo les gens ! :)

Je suis en CF 4.01 M33-2, et je n'arrive plus à voir les thèmes que j'ai installé comme dit dans les tutos... j'ai fait la mise à jour de CXMB... y'a rien qui marche...

Le problème... c'est qu'avant, je pouvais en mettre, des thèmes non-officielles, et là, non... Un p'tit peu d'aide serait sympa. ;)

EDIT: C'est cool, j'ai réglé le probleme, vite fait ! ;)
Avatar de l’utilisateur Tavarish Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Farhad
Pays: Canada

Message non lupar LinkLeGeek » 23 Juil 2008, 20:02

salut !
moi sa ma marche po !
j'ai quand meme désinstaller le theme que j'avias flashé mais rien sa mafiche celui d'origine snif...
aidez moi le prx est bien activé !
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news