Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a cote des dossier Music Iso video psp ...
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
trobert94 Wrote:Stivix Wrote:J'ai fait ce que tu ma dit et rien apparait
Ok, on va faire un truc, je te file mes fichiers comme ça y aura pas de problèmes...
- Supprime les dossiers cxmb et seplugins de ta MS.
- Télécharge ça :
http://trobert94.free.fr/Partage/pspgen/cxmb.zip
- Dezip à la racine.
Si ça marche pas jette ta PSP par la fenêtre.
A+
Grand merci à toi trobert94 et à ton "lien magique" maintenant ça marche aussi pour moi

Mais je ne sais pas d'ou venais mon erreur pourtant j'avais tout essayer !!
Merci aussi pour tes themes
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Je viens de remarquer effectivement que les fichiers téléchargé ne sont pas RTU. Il te suffit en faite de créer le dossier seplugins à la racine de ta ms et d'y mettre le dossier cxmb inclus dans l'archive téléchargé, ensuite tu créé le fichiert le fichier VSH.txt et tu y inclus la ligne suivante:
Je vais prévenir pour que les modifications soit effectuer
- Code: Select All Code
ms0:/cxmb/cxmb.prx
Je vais prévenir pour que les modifications soit effectuer

-
rulmapulus Gamer Maitre
Merci! Mais j'ai pris telechargé le cxmb de trobert mais je ne sais pas quels themes sont compatibles 3.90 M33-3. Peux-tu m'en montrer?? Sinon on doit bien les mettre dans le dossier "THEME"?? Et ca veut dire quoi "Mettre les 3 PRx Decryptés ici"?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Dam7 Wrote:Merci! Mais j'ai pris telechargé le cxmb de trobert mais je ne sais pas quels themes sont compatibles 3.90 M33-3. Peux-tu m'en montrer?? Sinon on doit bien les mettre dans le dossier "THEME"?? Et ca veut dire quoi "Mettre les 3 PRx Decryptés ici"?
Si t'as pris mon CXMB, les 3 prx y sont, mais ce sont les prx du 4.01...
Pour les thèmes cherche sur le forum dans "Toute la customisation".
-
trobert94 Gamer Bronze