Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant ( pitite formule de politesse ^^ )
Edit: ça a peut-être déjà été dit ...
edit2: donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ma réponse mais le problème c'est que sa ne marche toujours pas ... :@ :@ :@
edit3: bon alors je met mon quatrième message d'afilé pour dire que quand je redem ma PSP ( avec R ) je n'ai rien d'autre que Back et oui j'ai fait le fichier VSH, je l'ai ouvert avec le bloc-notes et j'y ai inscrit le "message secret" comme indiqué
edit by rulmapulus : Attention, le double ou multi post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant ( pitite formule de politesse ^^ )
Edit: ça a peut-être déjà été dit ...
edit2: donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ma réponse mais le problème c'est que sa ne marche toujours pas ... :@ :@ :@
edit3: bon alors je met mon quatrième message d'afilé pour dire que quand je redem ma PSP ( avec R ) je n'ai rien d'autre que Back et oui j'ai fait le fichier VSH, je l'ai ouvert avec le bloc-notes et j'y ai inscrit le "message secret" comme indiqué
edit by rulmapulus : Attention, le double ou multi post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
soleil-de-bronze Gamer Débutant
Re: Nouvelle version de CXMB
Tu as créé un fichier texte et tu l'a renommé en vsh.txt
Le problème c'est que ton explorateur n'affiche pas les extension des fichiers. Ton fichier s'appelle donc "vsh.txt.txt", donc renomme le en "vsh" et non "vsh.txt"
ET UTILISE LA FONCTION EDITER AU LIEU DE FAIRE UN QUADRUPLE POST !
Le problème c'est que ton explorateur n'affiche pas les extension des fichiers. Ton fichier s'appelle donc "vsh.txt.txt", donc renomme le en "vsh" et non "vsh.txt"
ET UTILISE LA FONCTION EDITER AU LIEU DE FAIRE UN QUADRUPLE POST !
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
XD dsl
mais pour mon fichier, je l'ai nommé VSH et non VSH.txt mais cela ne marche toujours pas.
pour la ligne à ajouter avec le bloc-note doit-on sauter une ligne ?
Il n'y a toujours rien d'autres que Back ... :s
mais pour mon fichier, je l'ai nommé VSH et non VSH.txt mais cela ne marche toujours pas.
pour la ligne à ajouter avec le bloc-note doit-on sauter une ligne ?
Il n'y a toujours rien d'autres que Back ... :s
-
Ok on va passer a la technique barbare, je te fille une archive avec CXMB et le fichier VSH.txt, t'as juste à dézipper l'archive à la racine de ta psp.
Télécharge ça : http://trobert94.saina-lesite.com/rars/ ... lugins.rar
Télécharge ça : http://trobert94.saina-lesite.com/rars/ ... lugins.rar
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
:)...:(
p*tin je suis bloqué à l'étape d'après
je télécharge le thème et je le décompresse ; sa ne marche pas ...
dit trobert94 t'as pas une 2ieme solution géniale, par hasard, non ?
p*tin je suis bloqué à l'étape d'après
je télécharge le thème et je le décompresse ; sa ne marche pas ...
dit trobert94 t'as pas une 2ieme solution géniale, par hasard, non ?
-
Bonjour tout le monde.
J'utilise pour la première fois la dernière version du CXMB compatible avec 5.01 M33.
Je n'arrive pas à convertir les thèmes .ptf ou les thèmes non officiels en fichiers .ctf
J'ai utilisé ce tuto: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6310
en utilisant les fichiers du 5.01 m33 (paf.prx, common_gui.prx, vshmain.prx) ùais je n'arrive toujours pas à créer les fichiers .cft.
Si qqun a une idée du comment faire ??
J'utilise pour la première fois la dernière version du CXMB compatible avec 5.01 M33.
Je n'arrive pas à convertir les thèmes .ptf ou les thèmes non officiels en fichiers .ctf
J'ai utilisé ce tuto: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6310
en utilisant les fichiers du 5.01 m33 (paf.prx, common_gui.prx, vshmain.prx) ùais je n'arrive toujours pas à créer les fichiers .cft.
Si qqun a une idée du comment faire ??
-
yellas Gamer du Dimanche
Re:
Rilech Wrote:finalement ça marche une petite erreur de manip... BOULET!
lol
merci quand même!
Non BOULET c'est pas assez fort

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
comment fait t'on si on a le 5.00 m33 ??
-
jayrayjay Gamer Débutant
xD alors la j'aurait tous vu il y a tout simplement CXMB pour les versions 5.00 M33 va a cette adresse psp gen :
http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html
Bye .
http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html
Bye .
-
malboy95800 Gamer Pro
Kikoo
Tout d'abord un grand merci à poison !!!!!
Je suis en 3.90M33-3 et tout fonctionne nikel
Par contre j'aurais voulu savoir comment avoir le benefice de choisir le theme depuis la psp
Apparement le theme ne fonctionne que s'il est nomer default.ctf
Et donc mes autres theme ne s'affiche pas !
Es possible avec une manip ou mise à jour ?
Merci de votre ou de ton aide
Cordialement
Tout d'abord un grand merci à poison !!!!!
Je suis en 3.90M33-3 et tout fonctionne nikel
Par contre j'aurais voulu savoir comment avoir le benefice de choisir le theme depuis la psp
Apparement le theme ne fonctionne que s'il est nomer default.ctf
Et donc mes autres theme ne s'affiche pas !
Es possible avec une manip ou mise à jour ?
Merci de votre ou de ton aide

Cordialement
-
catchak_1 Gamer du Dimanche