Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
perso comme quelque personne, idem cela ne marche pas, meme en suivant le tuto et a la lettre je reste toujour avec le theme officiel
1*le fichier Custom Firmware 3.90 M33 a bien été mis a la racine
2*j' ai bien mis (ms0:/cxmb/cxmb.prx) dans le fichier texte VSH.
3*j' ai activer le plugins dans le recovery
4*install du fichier CTF dans le fichier Theme .
et bien resulta et bien toujour la meme chose
RIEN
QUE FAIRE ??

1*le fichier Custom Firmware 3.90 M33 a bien été mis a la racine
2*j' ai bien mis (ms0:/cxmb/cxmb.prx) dans le fichier texte VSH.
3*j' ai activer le plugins dans le recovery
4*install du fichier CTF dans le fichier Theme .
et bien resulta et bien toujour la meme chose

QUE FAIRE ??
-
ps345 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
bizarre.. il faudrait voir quel est le point commun entre tous ceux qui n'arrivent pas à le faire marcher (sous entendu ceux qui ont tout bien fait mais chez qui cela marche pas.)
tes autres plug-ins marchent-ils ?
Sinon, dans ton cas essaye (ça coute rien) de changer dans le VSH.txt en ms0:/seplugins/cxmb.prx et de mettre le prx dans seplugins... juste pour voir.
tes autres plug-ins marchent-ils ?
Sinon, dans ton cas essaye (ça coute rien) de changer dans le VSH.txt en ms0:/seplugins/cxmb.prx et de mettre le prx dans seplugins... juste pour voir.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous,
J'ai ma PSP en CF (3.90 M33-2) que depuis lundi, et je ne sais pas comment acceder au Recovery Mode. C'est marqué qu'il faut appuyer sur R pour redemarrer mais rien y fait...
Merci d'avance
J'ai ma PSP en CF (3.90 M33-2) que depuis lundi, et je ne sais pas comment acceder au Recovery Mode. C'est marqué qu'il faut appuyer sur R pour redemarrer mais rien y fait...
Merci d'avance

-
MaxG52 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France