Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est ce que quelqu'un pourrais me passer les fichiers décryptés normalement avec RS Psar Dumper v3.1 en MP svp parceque la jarrive pas a lancer le RS Psar Dumper v3.1 sur le pc et ca commence un peu a menerver.
merci
Perso je peut le lancer sur le PC. J'installe sur la MS. Mais une fois que je le lance sur la PSP et que je fait le "dump" (je suppose que c'est ca qu'il faut faire pour le décryptage) il me dit "Unable ton find Eboot.pbp" et hop ca revient au XMB.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Bosmi Wrote:Pour ma part j'ai voulu convertir moi même un thème 3.71 mais j'ai des soucis avec RS Psar Dumper. Je ne comprend pas comment décrypter pour obtenir les 3 .prx
J'essaye de suivre le tuto mais c'est pas évident.
Une petite aide ?
moi c est pareil
et pour ceux qui on des ctf metter les la =
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=96433

PsP Céramic:...5.00M33-3 (patch fatmsmod)
XBoX 360 , Jasper ^^
-
loicboss3 Gamer Averti
pour ce qui non pas le fichier SEPLUGINS
et bien cela reste simple il faut le créer moi qui suis novice 8) j' y suis arriver
et dans le fichier SEPLUGINS y mettre un fichier TEXTE, nomer VSH et de la y mettre le chemin du plugins ms0:/.............
vola j' ai pas du me planter
mes bon cela ne me dit pas pourquoi, chez moi ce plugins ne marche toujours pas
dommage
et bien cela reste simple il faut le créer moi qui suis novice 8) j' y suis arriver

et dans le fichier SEPLUGINS y mettre un fichier TEXTE, nomer VSH et de la y mettre le chemin du plugins ms0:/.............
vola j' ai pas du me planter
mes bon cela ne me dit pas pourquoi, chez moi ce plugins ne marche toujours pas

-
ps345 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
Salu tout le monde. Je suis en CF depuis un moment mais je n'arrive pas a utiliser les PRX vu que je trouve pas le dossier SEPLUGIN
, est-ce que la technique de quick45 est bonne ou paS?
(je demande puisque aparemment pour lui ca marche pas et ca m'arrangerais de pas toucher au flash mm si j'ai un kit despertar...)

(je demande puisque aparemment pour lui ca marche pas et ca m'arrangerais de pas toucher au flash mm si j'ai un kit despertar...)
-
naruto0402 Gamer Averti