Forums GAMERGEN
Nouvelle version de CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, en fait, le thème "non-officiel" remplace le théme officiel de Sony, donc je crois que on peut avoir que 1 thème non-officiel, mais, il est possible d'avoir le thème non-officiel + les thème officiel!

(en éspérent que ce que je dit est juste... ^^)
P.S ==> Je viens de le tester sur ma PSP ==> Ça marche a nikel avec 3.90 M33-2 !!! Merci beaucoup !

-
Link5000 Gamer du Dimanche
Large Original II Midnight Black converti en CTF
Large Original II Midnight Black

Je vous joint le lienhttp://www.megaupload.com/fr/?d=M1VBGFG6
Fonctionne bien saufe que dans l'originale les accent son remplacer par des carré donc de ce fait dans le cft aussi
Voila bonne journée.

Je vous joint le lienhttp://www.megaupload.com/fr/?d=M1VBGFG6
Fonctionne bien saufe que dans l'originale les accent son remplacer par des carré donc de ce fait dans le cft aussi
Voila bonne journée.
-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
TOUT marche NIKEL chez moi psp Fat en 3.90 m33-2
c'est juste le fichier VSH.TXT ne pas mettre l'extension .TXT
dans le nom de fichier texte (par exemple sous vista nouveau document texte ensuite renommer le Fichier par VSH et puis voila ) 8) MERCI ma PSP est beaucoup plus belle comme cela !!
c'est juste le fichier VSH.TXT ne pas mettre l'extension .TXT
dans le nom de fichier texte (par exemple sous vista nouveau document texte ensuite renommer le Fichier par VSH et puis voila ) 8) MERCI ma PSP est beaucoup plus belle comme cela !!
-
hohot_1 Gamer Débutant
alonso52 Wrote:
merci
mon thème marche^^
sinon, les thèmes du jour que vous proposez chaque jour sont ils à installer de la même manière???
Non, il faut les convertir a l'aide du logiciel que Maxicien a donner

(li la fin de la new)
helmi Wrote:cool se truque mais je préfere toucher à mon flash
Es-tu un extraterrestre? un fou? lol ^^
Chacun sont avis, mais bon ^^
patriot_11 Wrote:allez une petite aide svp![]()
Franchement je comprends pas ce kil fo faire avec ce logiciel. alors comme dis plus haut, si une âme charitable pouvait nous aider ce serai vraiment cool
Traduction Google ==> http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Ou tape sur google "tuto pour..." ^^
(je vais tester le logiciel là, et je vous dit ce que ça donne;))
jeff74 Wrote:C'est tout a fait juste mais si des ames charitables pouvaient convertir les meilleurzs thémes comme le simply ce serait sympa
Si logiciel marche je le ferais

Et je les posterais là ==> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=96433
Mais il faut que le logiciel marche chez moi ^^
darckfak Wrote:moi jais pa le dossier SEPLUGINS sur la ms comment faire![]()
Il faut le créer je crois

-
moi aussi j''ai un problème
j'ai tous fait comme il faut (j'en suis pas à mes premier plugins) mais quand je redémarre ma psp j'ai un belle écran noir mais je peu encore aller dans le recovery mode
qu'est qui ce passe ?
en plus je suis passer exprès en 3.90m33-2 pour ce plugins
j'ai tous fait comme il faut (j'en suis pas à mes premier plugins) mais quand je redémarre ma psp j'ai un belle écran noir mais je peu encore aller dans le recovery mode
qu'est qui ce passe ?
-
big bunny Gamer Averti
JARHEAD Wrote:lol
personelement , il faut avoué que on est pas futé si on arrive pas a décompréssé un zip , dit faire copier collé dans le dossier requi du flash 0
bref , c'est utilitaire ne sera d'aucune utilité pour certaine , mais c vraiment cool pour les noobs , ou se qui on pas envie de se prendre la tete
Bonne anniv a moi au passage ^^
9 mars fever!! ( exais de patapon ^^)
Et si il sera d'une utilité, le flash0 est limité alors qu'une carte mémoire possede plus de mémoire !
On peut donc s'attendre a des theme plus fourni dans les prochaines semaines
En tout cas je vient de testé et franchement rien a dire , c'est du bon boulot
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
big360 Wrote:moi aussi j''ai un problème
qu'est qui ce passe ?

-