Forums GAMERGEN

[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pince » 06 Déc 2006, 20:44

PyroO Wrote:pbp unpacker se trouve en cherchant sur google figure toi ^^ ce programme sert a pas mal de chose mais dans notre cas a extraire le data.psar de l'eboot.pbp du firmware 3.01 !

voici la liste des bug que j'ai pu trouver :

- internet ne marche pas
- certains jeux freeze avant méme le lancement du gameboot
- certains jeux freeze au game boot
- le "reboot" foire quelques fois
- certains jeux ram toujours malgrés la version plus avancée (ce que jveux dire c'est que je sais pas si le 333 mhz fonctionne ou pas !)

-Internet marche nickel suffit juste d'être en 222mhz au début et une fois sur internet tu peut remettre 333mhz :wink:
-Pes 6 et Metal gear solid marche nickel
- Pareil
-Pas encore testé
-Oui ça fonctionne le 333mhz, je confirme avec PES 6 :P
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foolop » 06 Déc 2006, 21:06

UN tres grand merci a PYRoO sur la page 5 aux bout de la 3ieme fois tous a fonctionner merci beaucoup mon ga parametre systeme nikel il marche et l'on peux voire 3.01 afficher COOL je les fait sur ma PSP 1.50 non modifier a oui PYRoO t un bon car dans le tuto la phrase uninstall DH files from flash1" puis appuyez sur O n'y est pas voilou il reste plus qu'a attendre les mise a jour de booster trop cool ...
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dalas » 06 Déc 2006, 21:08

Dalas Wrote:
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, en faite j'ai obtenue mon dossier F0 avec psardumper, je l'ai mis dans le dossier 301 (c'est le seul dossier que j'ai dans 301) apres j'ai fais "installconfigfile.." ça a ecrit dans le flash, j'ai choisis le firmwaire 3.01, j'ai lancer, j'ai eu l'ecran bleu, j'ai redemarer sans appuier sur O, et quand j'ai redemarrer, toujours pas de dossier F1.

Salut,

Autant pour moi, je viens de vérifier mon devhook 0.51, et j'ai constaté que dans le dh, chaque firmware a déjà les deux fichiers f0 et f1 (sauf le 2.71 qui a flash0 et flash1).

Dans le 3.01
Tu as dans le F0 le répertoire KD contenant 3 fichiers txt.

Ce répertoire tu le remplaces par le dump fait avec psardumper en appuyant bien sur croix.

Tu as le F1 (Si tu veux tu peux créer ce répertoire manuellement) contenant:
les répertoires suivants:

dic/
gps/
net/http/
registry/
vsh/theme

Ces répertoires sont vides au départ.
Si tu ne les as pas, c'est que dans certains tutos il est dit de supprimer purement le dossier F1 après install (flash) sur la psp.
Moi je n'ai fait que vider les dossiers du contenu créé après l'install.

J'ai pris le fichier DH51 sur PSP GEN et il est complet.
Bon courage. Allez pour te motiver, chez moi pour l'instant, je n'ai pas trouvé de bug (sauf au début l'écran bleu des paramètres mais je t'ai donné la marche à suivre).

Pour le reste, mon navigateur internet marche, le visualiseur marche
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pacino » 06 Déc 2006, 22:02

Frosty Wrote:Pacino est ce que tu peux demander à ce regen si il a pris en compte ce que j'ai surligné svp?

Je donne le lien du site, moi j'ai suivi leur tuto et ça marche impec je lance des isos je save etc..

DEVHOOK NO FLASH
pacino Gamer Débutant

même probléme

Message non lupar STEVE49_1 » 06 Déc 2006, 22:10

salut,
ma psp fw 1.5. Même probléme que toi quand je suis le tuto tout se passe nickel, sauf que lorsque je flash le fx 3.1 le f1 ne se créer pas.
J'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire ????
Avatar de l’utilisateur STEVE49_1

Message non lupar cybro » 06 Déc 2006, 22:16

Je me permets d'éditer ta liste de bugs PyroO

- internet ne marche pas
- certains jeux freeze avant méme le lancement du gameboot
- certains jeux freeze au game boot
- le "reboot" foire quelques fois
- certains jeux ram toujours malgrés la version plus avancée (ce que jveux dire c'est que je sais pas si le 333 mhz fonctionne ou pas !)
- Sauvegardes d'ancien firmwares non compatibles.
- La télécommande des écouteurs psp ne marchent pas
Dernière édition par clemkiride le 06 Déc 2006, 22:19, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar STEVE49_1 » 06 Déc 2006, 22:18

Dalas Wrote:
Dalas Wrote:
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, en faite j'ai obtenue mon dossier F0 avec psardumper, je l'ai mis dans le dossier 301 (c'est le seul dossier que j'ai dans 301) apres j'ai fais "installconfigfile.." ça a ecrit dans le flash, j'ai choisis le firmwaire 3.01, j'ai lancer, j'ai eu l'ecran bleu, j'ai redemarer sans appuier sur O, et quand j'ai redemarrer, toujours pas de dossier F1.

Salut,

Autant pour moi, je viens de vérifier mon devhook 0.51, et j'ai constaté que dans le dh, chaque firmware a déjà les deux fichiers f0 et f1 (sauf le 2.71 qui a flash0 et flash1).

Dans le 3.01
Tu as dans le F0 le répertoire KD contenant 3 fichiers txt.

Ce répertoire tu le remplaces par le dump fait avec psardumper en appuyant bien sur croix.

Tu as le F1 (Si tu veux tu peux créer ce répertoire manuellement) contenant:
les répertoires suivants:

dic/
gps/
net/http/
registry/
vsh/theme

Ces répertoires sont vides au départ.
Si tu ne les as pas, c'est que dans certains tutos il est dit de supprimer purement le dossier F1 après install (flash) sur la psp.
Moi je n'ai fait que vider les dossiers du contenu créé après l'install.

J'ai pris le fichier DH51 sur PSP GEN et il est complet.
Bon courage. Allez pour te motiver, chez moi pour l'instant, je n'ai pas trouvé de bug (sauf au début l'écran bleu des paramètres mais je t'ai donné la marche à suivre).

Pour le reste, mon navigateur internet marche, le visualiseur marche

J'ai exactement le même probléme le f1 ne se créer pas lorsque je fach le fw 3.1 et pourtant j'ai suivi exactement le tuto.
Je ne sais plus quoi faire
Avatar de l’utilisateur STEVE49_1

Message non lupar Bef@ » 06 Déc 2006, 22:55

befa18 Wrote:Bonjour,

Est-il necessaire d'installer devhook 0.46 avant d'installer la version 0.51 ?

Merci.
Bef@ Gamer Débutant

Message non lupar zx-81_1 » 07 Déc 2006, 00:11

detona66 Wrote:...
voila comme ça fonctionne j'ai mit le 3.02 et ça fonctionne bien aussi.

+1 pour le 3.02 :D

Message non lupar Raymax » 07 Déc 2006, 00:11

Bonsoir à tous,
Pour le f1 manquant, je crois qu'on peut le récupérer dans le pack "DevHook 0.51 No Flash" téléchargeable via le lien de pacino ! Après, j'ai pas osé essayer car je sais pas si ce f1 (du FW 3.01) il faut l'installer dans le flash1 ou si on peut démarrer le firmware 3.01 sans avoir flashé (comme l'indique le nom du pack) ?!?

Merci d'avance pour vos réponses pour m'aider ainsi que pour les autres ayant le problème du f1.
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebgob_1 » 07 Déc 2006, 01:43

C'est dommage ce probleme de sauvegardes ...
A moins de mettre Devhook 0.46 et 0.51 sur la meme MS, je vois pas trop le truc, ça perd un peu de son interet :(
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news