Forums GAMERGEN

[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pablo_1 » 05 Déc 2006, 21:40

salut!
A moi de poser ma petite question ^^
Moi j'arrive à tout installer tranquillement, mais une fois que je le lance, j'ai bien l'é écran de réparation des données qui apparait, mais aprèes, que faire? j'ai bien essayé de rebooter ma PSP (sa veut bien dire, éteindre puis rallumez sa PSP?) mais quand je la ralume, je me retrouve en version 1.5 et je dois refaire tout mes paramètres.
Ou bien booter veut dire cliquez sur rond comme demandez? c'est aussi ce que j'ai fait et sa ne marche pas plus.

re

Message non lupar david206_1 » 05 Déc 2006, 21:44

quelqu un sais m aide je sais pas le mettre
Avatar de l’utilisateur david206_1

Message non lupar Vicer » 05 Déc 2006, 21:45

Voila j'ai tout fais mais j'ai un petit soucis ...
Je me suis laisser tenter par un virtua tennis en .iso : je lance le jeu avec le nouveau devhook et la ma psp freeze a l'ecran psp ... pourtant j'ai tout suivi a la lettre et j'ai effacé le fichier f1 de 301 ... une idée de mon probleme ?

Une aide quelconque ??
Dernière édition par sukoy le 05 Déc 2006, 22:25, édité 1 fois.
Vicer Gamer Débutant
Prénom: maxime
Pays: France

Message non lupar PyroO » 05 Déc 2006, 21:47

TUTO FACILE!!!

Bon aller, jme lance dans un tuto "pour ceux qui galére comme ca m'a fait" ^^

1ére étape

Vous prenez votre psp ! ...

Formatez votre MS en ayant pris soint de sauvegarder vos fichiers personnels ! (faites pas comme moi qui aie perdu bétement toutes ses saves...) Pas besoin d'autre devhook installé mais vous pouvez trés bien laisser votre devhook (0.44, 0.45, 0.46 ca marche quand méme logiquement !)

2éme étape

vous télécharger tout ce quil faut, a savoir : l'archive de devhook 0.51, pbp unpacker et psar dumper (tous ces petits trucs se trouvent dans les commentaires du tuto pour installer devhook 0.50 !)

3éme étape

connectez la psp a votre pc. ouvrez l'archive de devhook, ouvrez le dossier "MS_ROOT" et copiez tous les dossiers présents à la racine de votre memory stick et au message "voulez vous remplacer" vous faites "tous" !

4éme étape

ouvrez pbp unpacker, faites "ouvrir" et selectionnez le "EBOOT.PBP" du firmware 3.01 (ou 2.82 ou 3.0... bref !) que vous venez de télécharger, faites un click droit sur le fichier "DATA.PSAR" qui vient de s'afficher et copiez le a la racine de votre MS.

5éme étape

deconnecter la psp et allez dans PSARDUMPER puis appuyez sur croix. attendez le temps que ca finisse puis reconnectez la psp !

6éme étape

copiez le dossier "F0" (qui se trouve a la racine de votre MS) dans le dossier "301" (ou 282 ...) (petit chemin => ms0>dh>301) et faites "tous" au message de "voulez vous remplacer"

7éme étape

deconnectez la psp et allez dans votre nouveau devhook ! allez dans "FLASH INSTALL" grace a O et selectionnez "uninstall DH files from flash1" puis appuyez sur O jusqu'a ce que des lignes s'affichent. pressez n'importe qu'elle touche puis selectionnez "install configfile to flash1" et faites la méem opération. Maintenant, choisissez "FIRMWARE" et choisissez (devinez quoi ^^) le 3.01. Pas besoin de regler d'autres parametres pour l'instant, de toute facon il n'y rien encore sur votre MS :). faites "START DEVHOOK" et hop vous voila en 3.01. félicitation ;)

Probleme pour certain avec le flash1 du dossier 301 : si lors du "uninstall DH files from flash1" un message d'erreur apparait, pas de panique, il suffit de directement installer les fichier du flash 1 en faisant "install configfile to flash1"

bonne chance :!:
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Déc 2006, 12:46, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zikouzine_1 » 05 Déc 2006, 21:50

moi tt ce que je dis VIVEMENT LA VERSION FINAL DE CE DEVHOOK ça sera + chouette.é alors juste a ce jour que j'installerai ce nouveau devhook :lol: mais comme meme grand merci BOOSTER
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

re

Message non lupar david206_1 » 05 Déc 2006, 22:03

ou je trouve cela "EBOOT.PBP

Message non lupar tseng_1 » 05 Déc 2006, 22:12

quequ'un pourrait m'explique ce ke c'est devhook
est dangereux pour la psp et qu'ece que ca fait (a par lire les iso)
tseng_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib_1_1 » 05 Déc 2006, 22:13

PyroO Wrote:
deconnectez la psp et allez dans votre nouveau devhook ! allez dans "FLASH INSTALL" grace a O et selectionnez "uninstall DH files from flash1" puis appuyez sur O jusqu'a ce que des lignes s'affichent. pressez n'importe qu'elle touche puis selectionnez "install configfile to flash1" et faites la méem opération. Maintenant, choisissez "FIRMWARE" et choisissez (devinez quoi ^^) le 3.01. Pas besoin de regler d'autres parametres pour l'instant, de toute facon il n'y rien encore sur votre MS :). faites "START DEVHOOK" et hop vous voila en 3.01. félicitation ;)

Heu, j'ai pas de flash1 donc pas d'écriture dedans, j'ai pas installé DH 0.46 qui écrit dans le flash. Je pars de la 0.44... J'ai fait directement install configfile to flash 1 mais rien????? Est-ce bien normal????

re

Message non lupar david206_1 » 05 Déc 2006, 22:24

ou je trouve cela "EBOOT.PBP

Message non lupar axoque » 05 Déc 2006, 22:26

tib Wrote:
PyroO Wrote:

Heu, j'ai pas de flash1 donc pas d'écriture dedans, j'ai pas installé DH 0.46 qui écrit dans le flash. Je pars de la 0.44... J'ai fait directement install configfile to flash 1 mais rien????? Est-ce bien normal????

Pareil, j'ai rien de le Flash1, donc il me le dis et après je me retrouve sur les paramètres endomagés :(
axoque Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar geonaldo » 05 Déc 2006, 22:38

moi non plus, dans le dossier DH :arrow: 301 j'ai que le dossier F0, pas de dossier F1, c'est normal??
et pourtant quand je fais "install configfile to flash1" apparemment ça marche: ça me met "OK" et j'appuie sur un touche et je retombe sur le menu.
Mais apres quand je lance le firmwaire 3.01: ecran bleu et obliger d'eteindre. Donc je rallume, j'ai de nouveau un encran bleu (alors que je suis en 1.5 vu que j'ai éteind) je fais rond et ça redemarre normalement (je dois tout reconfigurer: date, pseudo...)

im faut un dossier F1 dans dans le dossier DH :arrow: 301???
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news