Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
K_2510
Re: Merci!!!!
billy306 Wrote:Bonjour a tous
J'ai reussit impecable rien a redire a part merci merci merci
1 MS avec devhook0.46 FW2.71
1MS avec devhook 0.51 FW3.01
Bonne new pour faire cohabiter par exemple Devhook 0.45 Tetra Pack et Devhook 0.51 faire comme ceci
Prendre les dossier suivant du Devhook 0.45
Dossier : 271
Dossier : kd
Fichier : BOOTSMS.INI
Fichier : BOOTUMD.INI
Fichier : BOOTUSB.INI
Fichier : DEVHOOK.INI
et les placer ensuite dans G:\dh (par exemple)
vous devriez avoir ceci
http://img146.imageshack.us/my.php?image=dhmickeyhh9.jpg
Juste pour dire aussi que avec une MS c'est suffisant ^^
-
MickeyBlue_1
Que dire si ce n'est félicitations à booster pour nous avoir concocté ce nouveau devhook en un temps record!
Avec le tuto, tout s'installe à merveille (perso sur une 1.5)!
J'aurais simplement une question concernant la cohabitation de ce devhook avec la 0.46 tetrapack:
avant d'installer la 0.51, j'ai formaté la ms pour que tout soit nikel. En attendant qu'une version un peu plus aboutie ne voit le jour, je voudrais installer en parallèle la 0.46 que j'utilise habituellement.
est-ce que je dois installer la 0.46 normalement (en extrayant le tout à la racine de la ms) ou y a t-il une manipulation plus précise à faire?? des dossiers à sélectionner etc.??? juste pour éviter une mauvaise manip...
(j'ai bien vu l'explication 2 messages plus hauts pour la 0.45 mais g pas tout saisi sur la liste de fichiers... quoi déplacer et où...
merci d'avance
Avec le tuto, tout s'installe à merveille (perso sur une 1.5)!
J'aurais simplement une question concernant la cohabitation de ce devhook avec la 0.46 tetrapack:
avant d'installer la 0.51, j'ai formaté la ms pour que tout soit nikel. En attendant qu'une version un peu plus aboutie ne voit le jour, je voudrais installer en parallèle la 0.46 que j'utilise habituellement.
est-ce que je dois installer la 0.46 normalement (en extrayant le tout à la racine de la ms) ou y a t-il une manipulation plus précise à faire?? des dossiers à sélectionner etc.??? juste pour éviter une mauvaise manip...
(j'ai bien vu l'explication 2 messages plus hauts pour la 0.45 mais g pas tout saisi sur la liste de fichiers... quoi déplacer et où...
merci d'avance
-
Fredpowa_1_1
fredpowa
regarde la il y a la solutiona ton interogation
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
regarde la il y a la solutiona ton interogation
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
Bigjim62 Gamer du Dimanche
- Pays: France