Forums GAMERGEN

[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar x21 » 05 Déc 2006, 14:33

moi j'ai un blèm avec devhook je le telecharge déja complet sur émule et quand je le mets à la place du devhook 0.46 et que je lance le 0.50 je ve vais dans flash rom et je vois un message en blanc suivit d'un message en rouge quelqun peut m'aider svp

3.01

Messagepar cresti38 » 05 Déc 2006, 14:34

j'ai un blem qaund je lancer et tt ds le menu en haut ki aparai quand la psp reboot sa me met firweare no suppored
cresti38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar wayzani_2003_1 » 05 Déc 2006, 14:46

Salut

Alors voila g reussi a emuler le firware 3.01 et bien evidement je l'ai testé !!!

Tout ce quil ya ds le menu XMB marche c'est a dire le navigateur , les musiques , les photos, le retour en 1.5 et le reste.
G testé l'umd et le jeu se lance sans blem et je pe aussi retourner sur le XMB sans probleme . :)

Tout ca c bien mais voila ce que eu comme bug :

C'est au niveau de l'ISO !!! En effet g mis dbz , le jeu se lance mais la psp freeze lorsque je veux charger ma sauvegarde !!!

G testé aussi Socom 2 online , ca marche bien j'arrive a jouer mais qd je fais home puis "oui" pour revenir sur le XMB la psp freeze puis s'etteint !!

G testé aussi FIRED up et pareil ca freeze qd je veux revenir sous mon menu XMB ! :(

C'est peut etre pas le cas de tout le monde mais j'aimerai bien qu'on me confirme ce genre de probleme ! SVP :)

Je vai essayer de reinstaller tout ca mais bon je pense que ce soit ca le blem .

Voila a++ en attendant vos tests !!!!
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: 3.01

Messagepar Max_1 » 05 Déc 2006, 14:53

cresti Wrote:personne a un lien a me passe du fo decrypte du 3.01 plz

C'est illégal, i n'y aura jamais de version ready to use de devhook pour raison de légalité !

Pour répondre à wayzani_2003, je n'ai eu aucun problème avec pes 6 !

Messagepar doctor_horrible » 05 Déc 2006, 14:53

Un conseil : ne rien telecharger sur eMule quand il s'agit de la PSP, on sait jamais sur quoi on peut tomber ...

C'est bizarre, mais moi j'ai absolument aucun des problemes cites dans la news ou sur le forum :lol: :lol: :lol:
Faut suivre le tuto a la lettre, et si on a des difficultes suivre les conseils de ceux pour qui ca a marche ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar golgot31 » 05 Déc 2006, 15:10

petites questions: est il normal que ce devhook ne fasse que 1.21mo ?
j'ai le 0.44 rtu, cela suffit il pour installer le 0.51 ?
pour finir , où trouver l'eboot du 3.01 svp?
je suppose qui ya pas besoin d'installer le 2.82 vu que par defaut le 3.01 l'emporte...
merci
golgot31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jilin

Messagepar djeb52_1 » 05 Déc 2006, 15:15

bonjour a tous

il ne peut pas y avoir de version ready to use car les fw a partir du 2.8x utilise une cle propre a chaque psp pour ce lancer c'est a ca que sert le decryptage prealable.

les saves ne sont pas compatible a cause du vshec changer sur la nouvelles version de devhook ce qui sous entend qui faut effacer la save des jeux qui la charge au demarrage car sinon le jeux ne peut pas se lancer

il faut absolument effacer le fichier dh/301/f1 avant de lancer un jeux car sinon il y a de forte chance de plantage(freeze au gameboot puis extinction de la psp)

ps:voila j espere vous avoir aider salut a tous :wink:
djeb52_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dje

Messagepar lordotonio » 05 Déc 2006, 15:43

Ce devhook on peut le mettre sur le FW 2.80 pour joué a des jeux télécharger svp ???
Avatar de l’utilisateur lordotonio

petite question

Messagepar Zikos_1 » 05 Déc 2006, 15:45

Je voulais savoir si la lecture du JSO etait inclu dans le devhook 0.51 ...
ou y a t'il possibilité de l'installer manuellement ??

Messagepar djeb52_1 » 05 Déc 2006, 15:45

lordotonio Wrote:Ce devhook on peut le mettre sur le FW 2.80 pour joué a des jeux télécharger svp ???

fallait oser la question!! du brut de decoffrage :lol:
djeb52_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dje

Messagepar keitaro007 » 05 Déc 2006, 15:49

lordotonio Wrote:Ce devhook on peut le mettre sur le FW 2.80 pour joué a des jeux télécharger svp ???

Telecharger c'est mal!

--Message sponsorisé par EA games--
Avatar de l’utilisateur keitaro007

Messagepar tititom » 05 Déc 2006, 16:01

Est ce qu'il y a des risques de brikages ?????
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news