Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

devhook 0.51
salut alors je suis parti d une psp 1.50 et ensuite instalé le 2.71 se C puis le devhook 3.01 entierement fonctionnel et je passe de l un a lautre sans probléme avec de beaux wallpapers sur chacun ,je vais essayer les démo avec le devhook 3.01 et je verrais si ca marche ,quand pensez vous ? essayez mais avec prudence dans les manips au faite j ai le devhook 0.46 launcher installé aussi et pas de conflit
-
dj-spayki_1 Gamer Débutant
Moi je ne sais pas TEL disé socrate ................... tous ca a cose d " ilégaliter on a pas de Pack ready to use alors si je me souvien bien lui ( ) ..........DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26 c"est pas vous pspgen non!!!!! .... ca risque pas !!!!!!!!!!!!! en tous ka c le meilleur ; la 0.51 ne fonctionne pas cher moi en 1.50 si il faut le SE C, la flaime la neo-geo c mieux nia bon je refais cette mer.
.............................d de TUTO pour voire mais bon !!!!!!! .....pas cool les ga vraiment pas cool aller pour la deusiéme faze .. PS .. G commander la CAMERA au papa noél qui n éxiste pas j'aimerai la voire avant de ........CHIER .......ma console c possible trop nul en tous ka la masse par d'érriere ce tuto oOoO .....site psp gen putin vivement pas les éléction en france bande de con sur ce forum RE ps je bosse
.............................d de TUTO pour voire mais bon !!!!!!! .....pas cool les ga vraiment pas cool aller pour la deusiéme faze .. PS .. G commander la CAMERA au papa noél qui n éxiste pas j'aimerai la voire avant de ........CHIER .......ma console c possible trop nul en tous ka la masse par d'érriere ce tuto oOoO .....site psp gen putin vivement pas les éléction en france bande de con sur ce forum RE ps je bosse

-
foolop Gamer Pro
Je confirme ne fonctionne pas sur psp 1.50 merci quand meme a noobz et booster mes pas les autres ..... PS le tuto est nul ............ je vais encore teste car g d' enorme bug sur un jeux que j'ai dumper encore 1 parmi tant sofe que celui la rien y fait c asterix et obelix XXL 2
avec hibride l'iso ce lance sans cela ne marche pas alors j 'aurrer espérer dans le vide avec mes reve de cam je reformule "" il doit manquer des truc a ce tuto de bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp"" 

-
foolop Gamer Pro
pacino Wrote:DEVHOOK 0.51 NO FLASH EST DISPO![]()
Ce Tuto est pris d'un autre site psp connu (je donne pas le nom du site par respect)L’installation de devook 0.51 n’etait pas sans risque meme aussi minime soit il, puisque vous touchiez a la memoire flash de la PSP, c’est pourquoi certains d’entre vous n’ont pas tenté de l’installer.
Aujourd’hui, REGEN a trouvé la solution pour installer devhook 0.51 sans toucher a la memoire flash de la PSP grace a son pack Devhook v0.51 No Flash, donc aucune crainte a avoir, puisqu’il est impossible de bricker sa PSP avec.
Voici la procedure pour l’installer:
1/ Telechargez pack Devhook v0.51 No Flash
2/ Formatez votre memory stick depuis la PSP, pour eviter tout conflit
3/ Extraire le dossier “devhook_0.51_noflash” du fichier telechargé et placez son contenu (dh,fbm,PSP,DATA.PSAR) a la racine de la carte memoire
4/ dans le menu Jeu/Memory Stick de votre PSP lancez l’application PSAR Dumper V2B et faites X pour lancer le dump.
5/ LA PSP va rebooter toute seule.
6/ Ensuite , la racine de la memory stick, vous verrez un dossier F0, allez dessus, faites un clic droit et “couper”
7/ allez dans le dossier dh et ouvrez le dossier 301, et faites coller pour mettre le dossier FO a l’interieur (ms:\dh\301)
8/ vous pouvez lancer Devhook 0.51. DAns le menu, dans “FIRMWARE”, choisissez “firmware 3.01 (MS or flash+MS)” et validez avec O.
Vous pouvez maintenant emuler le firmware 3.01 en toute serennité!
vlà
testé et marche impec
-
pacino Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
C'est le boulet de service ...
Je suis toujours en 1.50 et j'en suis très heureux. Mais cependant quelques fonctionnalitées manquent...
C'est pour cela que je souhaiterai passser au firmware 2.71_SE-C, mais quels en sont vraiment les avantages et les inconvenients ??? Car aucuns post ne détaille cela.
C'est pour cela que je vous demande conseil avec de pouvoir me mettre à jour car ça va trop vite en ce moment, mais.. qui s'en plaint
Merci à vous
C'est le boulet de service ...

Je suis toujours en 1.50 et j'en suis très heureux. Mais cependant quelques fonctionnalitées manquent...

C'est pour cela que je souhaiterai passser au firmware 2.71_SE-C, mais quels en sont vraiment les avantages et les inconvenients ??? Car aucuns post ne détaille cela.
C'est pour cela que je vous demande conseil avec de pouvoir me mettre à jour car ça va trop vite en ce moment, mais.. qui s'en plaint

Merci à vous
-
shinobi13 Gamer Pro