Forums GAMERGEN

[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

devhook 0.51

Message non lupar dj-spayki_1 » 06 Déc 2006, 00:57

salut alors je suis parti d une psp 1.50 et ensuite instalé le 2.71 se C puis le devhook 3.01 entierement fonctionnel et je passe de l un a lautre sans probléme avec de beaux wallpapers sur chacun ,je vais essayer les démo avec le devhook 3.01 et je verrais si ca marche ,quand pensez vous ? essayez mais avec prudence dans les manips au faite j ai le devhook 0.46 launcher installé aussi et pas de conflit
dj-spayki_1 Gamer Débutant

Message non lupar Bef@ » 06 Déc 2006, 02:52

Bonjour,

Est-il necessaire d'installer devhook 0.46 avant d'installer la version 0.51 ?

Merci.
Bef@ Gamer Débutant

Message non lupar foolop » 06 Déc 2006, 07:08

Moi je ne sais pas TEL disé socrate ................... tous ca a cose d " ilégaliter on a pas de Pack ready to use alors si je me souvien bien lui ( ) ..........DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26 c"est pas vous pspgen non!!!!! .... ca risque pas !!!!!!!!!!!!! en tous ka c le meilleur ; la 0.51 ne fonctionne pas cher moi en 1.50 si il faut le SE C, la flaime la neo-geo c mieux nia bon je refais cette mer.
.............................d de TUTO pour voire mais bon !!!!!!! .....pas cool les ga vraiment pas cool aller pour la deusiéme faze .. PS .. G commander la CAMERA au papa noél qui n éxiste pas j'aimerai la voire avant de ........CHIER .......ma console c possible trop nul en tous ka la masse par d'érriere ce tuto oOoO .....site psp gen putin vivement pas les éléction en france bande de con sur ce forum RE ps je bosse :twisted:
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foolop » 06 Déc 2006, 08:51

Je confirme ne fonctionne pas sur psp 1.50 merci quand meme a noobz et booster mes pas les autres ..... PS le tuto est nul ............ je vais encore teste car g d' enorme bug sur un jeux que j'ai dumper encore 1 parmi tant sofe que celui la rien y fait c asterix et obelix XXL 2 :idea: avec hibride l'iso ce lance sans cela ne marche pas alors j 'aurrer espérer dans le vide avec mes reve de cam je reformule "" il doit manquer des truc a ce tuto de bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp"" :idea:
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pacino » 06 Déc 2006, 09:15

DEVHOOK 0.51 NO FLASH EST DISPO :o
Dernière édition par bhumeur le 06 Déc 2006, 09:18, édité 1 fois.
pacino Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar pacino » 06 Déc 2006, 09:17

pacino Wrote:DEVHOOK 0.51 NO FLASH EST DISPO :o

Ce Tuto est pris d'un autre site psp connu (je donne pas le nom du site par respect)

L’installation de devook 0.51 n’etait pas sans risque meme aussi minime soit il, puisque vous touchiez a la memoire flash de la PSP, c’est pourquoi certains d’entre vous n’ont pas tenté de l’installer.
Aujourd’hui, REGEN a trouvé la solution pour installer devhook 0.51 sans toucher a la memoire flash de la PSP grace a son pack Devhook v0.51 No Flash, donc aucune crainte a avoir, puisqu’il est impossible de bricker sa PSP avec.

Voici la procedure pour l’installer:

1/ Telechargez pack Devhook v0.51 No Flash
2/ Formatez votre memory stick depuis la PSP, pour eviter tout conflit
3/ Extraire le dossier “devhook_0.51_noflash” du fichier telechargé et placez son contenu (dh,fbm,PSP,DATA.PSAR) a la racine de la carte memoire
4/ dans le menu Jeu/Memory Stick de votre PSP lancez l’application PSAR Dumper V2B et faites X pour lancer le dump.
5/ LA PSP va rebooter toute seule.
6/ Ensuite , la racine de la memory stick, vous verrez un dossier F0, allez dessus, faites un clic droit et “couper”
7/ allez dans le dossier dh et ouvrez le dossier 301, et faites coller pour mettre le dossier FO a l’interieur (ms:\dh\301)
8/ vous pouvez lancer Devhook 0.51. DAns le menu, dans “FIRMWARE”, choisissez “firmware 3.01 (MS or flash+MS)” et validez avec O.

Vous pouvez maintenant emuler le firmware 3.01 en toute serennité!

vlà

testé et marche impec
pacino Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar zapler0 » 06 Déc 2006, 10:00

en général c'est par respect qu'on cite sa source...
zapler0 Gamer Débutant

Message non lupar Bef@ » 06 Déc 2006, 10:16

befa18 Wrote:Bonjour,

Est-il necessaire d'installer devhook 0.46 avant d'installer la version 0.51 ?

Merci.
Bef@ Gamer Débutant

Message non lupar tititom » 06 Déc 2006, 10:39

bon ba voila je suis malade j'en profite pour ma psp ^^

Donc je réussi a émuler le 3.01 en suivant le tuto du gars page 5 de ce topic mais attention il faut formater avant !!!!!!!!!!!!!

a+
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tititom » 06 Déc 2006, 10:54

PAr contre pour le 2.82 j'ai un blem sa me mets un truc sur fond bleu disant que les info de confifuration sont endommagés

si quelqu'un peut m'aider
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tititom » 06 Déc 2006, 11:35

Encore un probleme quand je veux creer une nouvelle connection je fais sacan et pius la erreur interne donc si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

a+
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shinobi13 » 06 Déc 2006, 11:51

Bonjour,

C'est le boulet de service ... :oops:

Je suis toujours en 1.50 et j'en suis très heureux. Mais cependant quelques fonctionnalitées manquent... :cry:

C'est pour cela que je souhaiterai passser au firmware 2.71_SE-C, mais quels en sont vraiment les avantages et les inconvenients ??? Car aucuns post ne détaille cela.

C'est pour cela que je vous demande conseil avec de pouvoir me mettre à jour car ça va trop vite en ce moment, mais.. qui s'en plaint :lol:

Merci à vous
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news