Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt a toi kamui69
tu te trompe de post va voir la
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... forum&f=60
tu te trompe de post va voir la
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... forum&f=60
-
Bigjim62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour a tous
une question peut on mettre des skins pour modifier apparence du devhook0.51 car la visu est vraiment affreuse
en prenant ceux ci par exemple
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=15565
une question peut on mettre des skins pour modifier apparence du devhook0.51 car la visu est vraiment affreuse
en prenant ceux ci par exemple
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=15565
-
Bigjim62 Gamer du Dimanche
Est ce que l'on peut charger les anciennes sauvegardes si on lance le jeux avec un devhook plus ancien comme le 0.46, 0.44 ou un mod?
Vu qu'il peut cohabiter avec un ancien devhook, ça pourrais marcher non? quelqu'un a testé ou veux bien essayer svp?
Parce que là si on peut pas chrager ses anciennes sauvegardes de jeux auquel on joue en ce moment et qu'on a pas fini... pas envie de recommencer depuis le début là!!
Sinon pour "devhook no flash" je sais pas ce que le mec a fait mais si il a pas bidouiller correctement le schmilblik il y a écrit :
" Attention :
* Depuis la version 0.50, seule l'émulation des firmware 2.71, 2.82, 3.00 et 3.01 est supportée
* Si vous avez besoin d'un FW 1.50-2.60, je vous conseille de les essayer individuellement
* Il y a un petit risque lors de l'installation dans le flash1 mais c'est grandement recommandé
* Si les fichiers ne sont pas installés dans le flash1, il y a un risque que certains fichiers soient aléatoirement détruits lors de leur utilisation sous le XMB "
Pacino est ce que tu peux demander à ce regen si il a pris en compte ce que j'ai surligné svp?
Vu qu'il peut cohabiter avec un ancien devhook, ça pourrais marcher non? quelqu'un a testé ou veux bien essayer svp?
Parce que là si on peut pas chrager ses anciennes sauvegardes de jeux auquel on joue en ce moment et qu'on a pas fini... pas envie de recommencer depuis le début là!!
Sinon pour "devhook no flash" je sais pas ce que le mec a fait mais si il a pas bidouiller correctement le schmilblik il y a écrit :
" Attention :
* Depuis la version 0.50, seule l'émulation des firmware 2.71, 2.82, 3.00 et 3.01 est supportée
* Si vous avez besoin d'un FW 1.50-2.60, je vous conseille de les essayer individuellement
* Il y a un petit risque lors de l'installation dans le flash1 mais c'est grandement recommandé
* Si les fichiers ne sont pas installés dans le flash1, il y a un risque que certains fichiers soient aléatoirement détruits lors de leur utilisation sous le XMB "
Pacino est ce que tu peux demander à ce regen si il a pris en compte ce que j'ai surligné svp?
-
Frosty_1
le noflash vient du forum metagames, apparemment pour certains ça marchent mais ça parrait bizar puisqu'il est dit sur plusieurs site que le flash est obligé.
quand tu dis ça Frosty
tu veux dire que ça peut briquer la psp???
Si les fichiers ne sont pas installés dans le flash1, il y a un risque que certains fichiers soient aléatoirement détruits lors de leur utilisation sous le XMB
quand tu dis ça Frosty

-
geonaldo Gamer Hardcore
foolop Wrote:Moi je ne sais pas TEL disé socrate ................... tous ca a cose d " ilégaliter on a pas de Pack ready to use alors si je me souvien bien lui ( ) ..........DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26 c"est pas vous pspgen non!!!!! .... ca risque pas !!!!!!!!!!!!! en tous ka c le meilleur ; la 0.51 ne fonctionne pas cher moi en 1.50 si il faut le SE C, la flaime la neo-geo c mieux nia bon je refais cette mer.
.............................d de TUTO pour voire mais bon !!!!!!! .....pas cool les ga vraiment pas cool aller pour la deusiéme faze .. PS .. G commander la CAMERA au papa noél qui n éxiste pas j'aimerai la voire avant de ........CHIER .......ma console c possible trop nul en tous ka la masse par d'érriere ce tuto oOoO .....site psp gen putin vivement pas les éléction en france bande de con sur ce forum RE ps je bosse
Il est fortement conseillé de visiter le forum en étant sobre.
Dites NON aux drogues.
-
240-185 Gamer Maitre
Je me permet de reposer ma question ^^
transgoten1 Wrote:salut!
A moi de poser ma petite question ^^
Moi j'arrive à tout installer tranquillement, mais une fois que je le lance, j'ai bien l'é écran de réparation des données qui apparait, mais aprèes, que faire? j'ai bien essayé de rebooter ma PSP (sa veut bien dire, éteindre puis rallumez sa PSP?) mais quand je la ralume, je me retrouve en version 1.5 et je dois refaire tout mes paramètres.
Ou bien booter veut dire cliquez sur rond comme demandez? c'est aussi ce que j'ai fait et sa ne marche pas plus.
-
pablo_1
Frosty Wrote:Est ce que l'on peut charger les anciennes sauvegardes si on lance le jeux avec un devhook plus ancien comme le 0.46, 0.44 ou un mod?
+1

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
voila j'ai réédité mon tuto page 5, allez voir quand méme c'est plus utile que de poster 10 fois les méme messages genre "est ce qu'on peut laisser le devhook 0.46 ?" alors qu'on a deja répondu avant et qu'on sait qu'on peu trés bien le garder afin d'émuler a la fois la 3.01 et la 2.71 sans a avoir a dumper a nouveau le data psar de l'eboot du firmware 2.71 (méme si je vois pas l'interret ^^)
-
PyroO Gamer Pro
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le FW 3.01 avec DH 0.51 sur un FIRMWARE 1.50 ?? Car moi impossible de le démarrer ! Poutant j'ai bien suivi le tuto (j'évite de faire 36 fois les mêmes manip du flash1 car j'ai trop peur de briquer ma PSP ! Même si d'après certains on ne peut pas la briquer vu que c'est que le flash1 qu'on touche !). Lorsque je fais START, y a des trucs qui s'affichent, la MS charge, puis écran noir ! Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ??
(Autre Question: A quoi ça sert d'installer des fichiers dans le flash1, alors que pour les versions précédentes au 0.46 de DevHook cela n'était pas nécessaire ??)
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le FW 3.01 avec DH 0.51 sur un FIRMWARE 1.50 ?? Car moi impossible de le démarrer ! Poutant j'ai bien suivi le tuto (j'évite de faire 36 fois les mêmes manip du flash1 car j'ai trop peur de briquer ma PSP ! Même si d'après certains on ne peut pas la briquer vu que c'est que le flash1 qu'on touche !). Lorsque je fais START, y a des trucs qui s'affichent, la MS charge, puis écran noir ! Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ??

(Autre Question: A quoi ça sert d'installer des fichiers dans le flash1, alors que pour les versions précédentes au 0.46 de DevHook cela n'était pas nécessaire ??)

-
Raymax Gamer Averti
Salut à tous,

-
Raymax Gamer Averti