Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi tout est bon, je lance le 3.01 et là je doit régler la langue, la date, le pseudo, etc, donc je règle tout, ça marche, mais dès que je quitte le firmware ou même en revennant d'un umd je dois recommencer tout ces règlages
Help?

-
Greed68 Gamer Maitre
-underground- Wrote:justement je l'ai pris la mon devhhok, et pas de F1 dans le dossier 301, ni dans aucun autre dossier d'ailleurs![]()
Salut,
Pour que ton répertoire F1 apparaissent dans dh/301, il faut que tu flash le firmware 301 avec devhook.
Il te mettra le contenu du F1 dans le flash1 et ensuite te créeras le répertoire f1 sur ta ms.
Pour info, lorsque je l'ai fait, après le premier lancement de devhook pour émuler le 3.01, j'arrivais sur l'écran bleu de la config (NE PAS APPUYER SUR ROND sinon il faut tout réinitialiser même le 2.71 se c dans mon cas).
Il suffit d'éteindre la psp, ensuite avec un éditeur de fichier, allez dans le répertoire DH/301/F1/registry/
là vous devez avoir un fichier init.dat (supprimer le).
vérifiez dans les autres répertoires du f1 et regardez s'ils sont vides de fichiers (normalement oui). ( ATTENTION CES REPERTOIRES DOIVENT ETRE VIDES SI VOUS AVEZ FLASHE LE 3.01 DANS LE FLASH1 DE LA PSP ).
Relancez votre devhook et émuler le firmware 3.01, vous arrivez alors à l'écran de configuration de la langue etc (valider le tout).
Une fois tout ça fait, repenser à effacer le fichier init qui s'est recréé sinon à chaque fois vous allez devoir reparémétrer le 3.01. Si vous n'oubliez pas d'effacer ce fichier après le premier paramétrage vous n'aurez plus besoin de rentrer les paramètres.
Depuis, sur PSP 2.71 SE C tout fonctionne (j'ai même pu tester les démos de jeu Sony pour 2.80).
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
qulqun peut me dire qu'est ce que c'est le pbp unpacker et on le trouve t'on ?
Sinon je dois telecharger le firware 3.01?
ps quelqun peut m'aider sur msn je m'en sors pas svp(le_taminois@hotmail.com)
Sinon je dois telecharger le firware 3.01?
ps quelqun peut m'aider sur msn je m'en sors pas svp(le_taminois@hotmail.com)
-
x21
Merci PSP generation j'ai testé une fois et ça marche nickel
Pour le 333mhz en internet c'est très simple, tu le lance en 222mhz au début et des que tu navigue sur internet tu remet 333mhz et ça marche nickel
METAL GEAR OPS marche nickel avec ce DevHook

Pour le 333mhz en internet c'est très simple, tu le lance en 222mhz au début et des que tu navigue sur internet tu remet 333mhz et ça marche nickel

METAL GEAR OPS marche nickel avec ce DevHook

-
pince Gamer Pro
pbp unpacker se trouve en cherchant sur google figure toi ^^ ce programme sert a pas mal de chose mais dans notre cas a extraire le data.psar de l'eboot.pbp du firmware 3.01 !
voici la liste des bug que j'ai pu trouver :
- internet ne marche pas
- certains jeux freeze avant méme le lancement du gameboot
- certains jeux freeze au game boot
- le "reboot" foire quelques fois
- certains jeux ram toujours malgrés la version plus avancée (ce que jveux dire c'est que je sais pas si le 333 mhz fonctionne ou pas !)
voici la liste des bug que j'ai pu trouver :
- internet ne marche pas
- certains jeux freeze avant méme le lancement du gameboot
- certains jeux freeze au game boot
- le "reboot" foire quelques fois
- certains jeux ram toujours malgrés la version plus avancée (ce que jveux dire c'est que je sais pas si le 333 mhz fonctionne ou pas !)
-
PyroO Gamer Pro
Pour que ton répertoire F1 apparaissent dans dh/301, il faut que tu flash le firmware 301 avec devhook.
Il te mettra le contenu du F1 dans le flash1 et ensuite te créeras le répertoire f1 sur ta ms.
Et justement, je fais comment?? J'ai bien utilisé PSARDUMPER en faisant X. Ca ne flash rien du tout! Ai-je fais oublié une manip'??
Merci!

-
tib_1_1
Dalas Wrote:-underground- Wrote:justement je l'ai pris la mon devhhok, et pas de F1 dans le dossier 301, ni dans aucun autre dossier d'ailleurs![]()
Salut,
Pour info, lorsque je l'ai fait, après le premier lancement de devhook pour émuler le 3.01, j'arrivais sur l'écran bleu de la config (NE PAS APPUYER SUR ROND sinon il faut tout réinitialiser même le 2.71 se c dans mon cas).
Il suffit d'éteindre la psp, ensuite avec un éditeur de fichier, allez dans le répertoire DH/301/F1/registry/
là vous devez avoir un fichier init.dat (supprimer le).
vérifiez dans les autres répertoires du f1 et regardez s'ils sont vides de fichiers (normalement oui). ( ATTENTION CES REPERTOIRES DOIVENT ETRE VIDES SI VOUS AVEZ FLASHE LE 3.01 DANS LE FLASH1 DE LA PSP ).
Relancez votre devhook et émuler le firmware 3.01, vous arrivez alors à l'écran de configuration de la langue etc (valider le tout).
Une fois tout ça fait, repenser à effacer le fichier init qui s'est recréé sinon à chaque fois vous allez devoir reparémétrer le 3.01. Si vous n'oubliez pas d'effacer ce fichier après le premier paramétrage vous n'aurez plus besoin de rentrer les paramètres.
Depuis, sur PSP 2.71 SE C tout fonctionne (j'ai même pu tester les démos de jeu Sony pour 2.80).
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, en faite j'ai obtenue mon dossier F0 avec psardumper, je l'ai mis dans le dossier 301 (c'est le seul dossier que j'ai dans 301) apres j'ai fais "installconfigfile.." ça a ecrit dans le flash, j'ai choisis le firmwaire 3.01, j'ai lancer, j'ai eu l'ecran bleu, j'ai redemarer sans appuier sur O, et quand j'ai redemarrer, toujours pas de dossier F1.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France