Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djeb52 Wrote:les saves ne sont pas compatible a cause du vshec changer sur la nouvelles version de devhook ce qui sous entend qui faut effacer la save des jeux qui la charge au demarrage car sinon le jeux ne peut pas se lancer
il faut absolument effacer le fichier dh/301/f1 avant de lancer un jeux car sinon il y a de forte chance de plantage(freeze au gameboot puis extinction de la psp)
Effectivement impossible de lancer une sauvegarde faite avec un ancien firmware meme en supprimant le dossier f1. Dommage :/
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
golgot31 Wrote:je repose ma question, est ce que le 0.44 rtu suffit pour installer le 0.51 ?
merci
cela m etonnerais fort car l ossature de devhook a changer dans cette version ce qui pose d ailleur le probleme avec les saves;mais je peut me tromper
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
cybro Wrote:djeb52 Wrote:les saves ne sont pas compatible a cause du vshec changer sur la nouvelles version de devhook ce qui sous entend qui faut effacer la save des jeux qui la charge au demarrage car sinon le jeux ne peut pas se lancer
il faut absolument effacer le fichier dh/301/f1 avant de lancer un jeux car sinon il y a de forte chance de plantage(freeze au gameboot puis extinction de la psp)
Effectivement impossible de lancer une sauvegarde faite avec un ancien firmware meme en supprimant le dossier f1. Dommage :/
effectivement effacer le dossier f1 ne regle pas le probleme des saves mais un autre bug (c est d ailleur pour cela que j avais pris soin de faire des paragraphe bien distinct

-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
Yep.....
Ok pour l' instal il ne faut que la version v0.51 et sa marche ( et bien suivre le tuto
).
Moi je suis en 3.00SE beta et sa marche ( il faut bien evidement patcher l'EBOOT et aprés sa ce lance 8 ) .
Ok pour l' instal il ne faut que la version v0.51 et sa marche ( et bien suivre le tuto

Moi je suis en 3.00SE beta et sa marche ( il faut bien evidement patcher l'EBOOT et aprés sa ce lance 8 ) .
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
djeb52 Wrote:
effectivement effacer le dossier f1 ne regle pas le probleme des saves mais un autre bug (c est d ailleur pour cela que j avais pris soin de faire des paragraphe bien distinct)
C'était juste au cas ou

En esperant que ça soit corrigé très vite

-
cybro Gamer Maitre
euuuuh j'ai peut etre pas bien compris mais je suis en fw 1.5 et meme en suivant le tuto à la lettre pas moyen de faire marcher la bete. devicehook demarre, il installe apparement bien les fichiers dans la flash mais au moment ou je met start devhook, il m'affiche bien le message comme sur la video mais après la psp s'éteint ! bizarre
quelqu'un aurait il une solution ? faudrait il deja mettre le 2.71se ?
merci d'avance !
quelqu'un aurait il une solution ? faudrait il deja mettre le 2.71se ?
merci d'avance !
-
spootymilk_1
j'ai un probleme ,voila quand je lance devhook 0.51, sa se lance, mais dans le menu de devhook, il n'y a rien,seulement marqué devhok 0.51 by booster etc..., mais pas de menu, et ma psp bloque, si vous pouriez m'aidé sa serait sympas, merci
-
Uzumaki Gamer Averti