Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on peut meme dire qu il y a pas reelement de risque de brique car devhook ecris dans le flash 1 qui sert surtout aux configuration(et on peut d ailleur en cas de probleme le reediter facilement a l aide de log comme fillassistant ou pspfilters)les parametre systeme sont eux contenu dans le flash0
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
salut
G un petit probleme "Déplacez ms0:/F0/*.* dans ms0:/dh/282/F0/*.* (en prenant soin de remplacer "282" par "301" si vous décryptez le FW 3.01) " c koi k je doi copiez c tout le dossier f0? dans le dossier f0 du 2.82 ou ds le 301 ? je doi renomer le 2.82 en 301 ou je doit copier directement ds le dossier 301? merci
-
vdb78 Gamer du Dimanche
Re: salut
vdb78 Wrote:G un petit probleme "Déplacez ms0:/F0/*.* dans ms0:/dh/282/F0/*.* (en prenant soin de remplacer "282" par "301" si vous décryptez le FW 3.01) " c koi k je doi copiez c tout le dossier f0? dans le dossier f0 du 2.82 ou ds le 301 ? je doi renomer le 2.82 en 301 ou je doit copier directement ds le dossier 301? merci
ben si tu as decrypter le fw 3.01 se qui doit etre le cas tu copie tout le dossier f0 dans dh/301
-
uzumaki_naruto Wrote:j'ai un probleme ,voila quand je lance devhook 0.51, sa se lance, mais dans le menu de devhook, il n'y a rien,seulement marqué devhok 0.51 by booster etc..., mais pas de menu, et ma psp bloque, si vous pouriez m'aidé sa serait sympas, merci
as tu bien effacer le fichier dh/301/f1 ?
-
djeb52 Wrote:uzumaki_naruto Wrote:j'ai un probleme ,voila quand je lance devhook 0.51, sa se lance, mais dans le menu de devhook, il n'y a rien,seulement marqué devhok 0.51 by booster etc..., mais pas de menu, et ma psp bloque, si vous pouriez m'aidé sa serait sympas, merci
as tu bien effacer le fichier dh/301/f1 ?
oui, le probleme est resolue, mais maintenant un autre probleme, je choisie bien firmware 3.01 etc... desinstalé je ne sais pas quoi du flash 01, je lance, il ya quelque ecriture en haut a gauche, puis ma psp s'eteint, la led de la ms ne s'alume pas rien ne se charge
-
Uzumaki Gamer Averti
ui, le probleme est resolue, mais maintenant un autre probleme, je choisie bien firmware 3.01 etc... desinstalé je ne sais pas quoi du flash 01, je lance, il ya quelque ecriture en haut a gauche, puis ma psp s'eteint, la led de la ms ne s'alume pas rien ne se charge
oui exactement comme moi ! que faire ?
-
spootymilk_1