Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( Possibilité de quittez avec home)
Idem Pour L'UMD de GTA Liberty City Stories
[MAJ] Le CSO de PES6 fonctionne mais il faut supprimez les anciennes sauvegardes ! :p)

( Possibilité de quittez avec home)
Idem Pour L'UMD de GTA Liberty City Stories
[MAJ] Le CSO de PES6 fonctionne mais il faut supprimez les anciennes sauvegardes ! :p)
-
nathaeric_1_1
Probleme avec le jeux sega genesis en iso il se lance une fois puis apres imposible de rejouer il reste sur la page de chargement.
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
spootymilk Wrote:ui, le probleme est resolue, mais maintenant un autre probleme, je choisie bien firmware 3.01 etc... desinstalé je ne sais pas quoi du flash 01, je lance, il ya quelque ecriture en haut a gauche, puis ma psp s'eteint, la led de la ms ne s'alume pas rien ne se charge
oui exactement comme moi ! que faire ?
mais pourquoi voulez desinstaller devhook du flash 1?????????? 8O
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
-underground- Wrote:quelqu'un a un lien sûr pour devook 0.51 car celui de pspgen ne marche pas. Merci
edit :d) apres l'ecriture dans le flash la premiere fois, y'a plus de risuqe de brique??
Slt, moi c'est a partir de celui la que je l'ai eux.
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France