Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On est absolument obligé de flasher les fichiers de devhook dans le flash1? J'avou avoir la flemme de faire toutes les manip d'installation pour me rendre compte que finalement on est obligé, ce qui me dissuaderais de l'utiliser...
Et quels sont les avantages à installer ces fichiers dans le flash? Y a til des fichiers que l'on peut suprimer de la ms apres ca?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
jesper que les bug reperer vont etre coriger dans la mise a jour parceque sans les sauvegarde etc ca doit etre un peut lourd...
-
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Merci de ta réponse detona66, mais dans ce cas ca sert a quoi? et tu sais si on est obligé de le faire pour ce devhook 0.51?
Perso pour moi Devhook 0.44 c'étai le meilleur, il y avai deux tones d'options et pourtant il était simple a utiliser, on se prenait pas la tete à ecrire quoi que ce soit dans le flash...
Perso pour moi Devhook 0.44 c'étai le meilleur, il y avai deux tones d'options et pourtant il était simple a utiliser, on se prenait pas la tete à ecrire quoi que ce soit dans le flash...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
yeahh ca gére, j'ai réussit à l'installer trés facilement !
installation pour ma part :
pas besoin d'autre devhook, reformatage et hop on met tout ce qu'il ya dans l'archive on suit ce qui est mit dans le tuto et c'est partit ! jsuis content, GTA VCS ne ram plus avec le 333 mhz.
quelques bugs :
au lancement du gameboot de certains jeux l'ecran freeze mais ce n'est pas vraiment dramatique par rapport a l'ampleur de ce nouveau devhook !
installation pour ma part :
pas besoin d'autre devhook, reformatage et hop on met tout ce qu'il ya dans l'archive on suit ce qui est mit dans le tuto et c'est partit ! jsuis content, GTA VCS ne ram plus avec le 333 mhz.
quelques bugs :
au lancement du gameboot de certains jeux l'ecran freeze mais ce n'est pas vraiment dramatique par rapport a l'ampleur de ce nouveau devhook !
-
PyroO Gamer Pro
Ouvrez avec PBP Unpacker l'EBOOT.PBP de la mise à jour, et copiez sur votre ordinateur le DATA.PSAR. Ensuite, copiez ce DATA.PSAR à la racine de de votre Memory stick (ms0:/)
ou puis je trouver cet EBOOT.PBP de la version 3.01 s'il vous plait ?
Autre question : j'ai dev'hook 0.50 installé. ma question est donc faut il que je formate toute ma MS ou puis je installer par dessus ?
Merci d'avance pour vos reponses completes .
ou puis je trouver cet EBOOT.PBP de la version 3.01 s'il vous plait ?
Autre question : j'ai dev'hook 0.50 installé. ma question est donc faut il que je formate toute ma MS ou puis je installer par dessus ?
Merci d'avance pour vos reponses completes .
-
Vicer Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
tib Wrote:maxvice Wrote:ou puis je trouver cet EBOOT.PBP de la version 3.01 s'il vous plait ?
.
Google est ton pote! Je l'ai trouvé en tapant firmware 3.01 psp et hop!
Merci beaucoup je viens de le trouver ^^
Mais avant de debuter reste ma 2eme question en suspent ... me conseilleriez vous de formatez ma MS ou de rien toucher ?
-
Vicer Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France