Forums GAMERGEN
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me suis laisser tenter par un virtua tennis en .iso : je lance le jeu avec le nouveau devhook et la ma psp freeze a l'ecran psp ... pourtant j'ai tout suivi a la lettre et j'ai effacé le fichier f1 de 301 ... une idée de mon probleme ?
Une aide quelconque ??
-
Vicer Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
detona66 Wrote:vire la sauvegarde de virtua tennis (mais la sur ton pc et efface la de ta PSP)
C'est fais car j'ai tout formater ... arf .. c'est la meme avec mon iso de pes6 ...
par contre sa tourne avec wipeout ... il y a des choses qui m'echappent ...

-
Vicer Gamer Débutant
Bravo à Booster, et à vous pour vos tutos, mais perso je vais attendre le support des sauvegardes .... (et aussi d'avoir moins peur du flash)

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
J'ai trouvé le probleme !!!!! Il suffisait de passer en 222mh !!!!
AHHHHHHH ça fait plaisir !!
En tout cas chapeau a vous les gars pour les explications detaillés !
Chaque jour qui passe rend ma psp plus tenace ! ( Slogan à retenir )
J'ai trouvé le probleme !!!!! Il suffisait de passer en 222mh !!!!
AHHHHHHH ça fait plaisir !!
En tout cas chapeau a vous les gars pour les explications detaillés !
Chaque jour qui passe rend ma psp plus tenace ! ( Slogan à retenir )
-
Vicer Gamer Débutant
J'aurais besoin d'une aide SVP !!! J'ai téléchargé DH v0.51 et jveux l'installer j'ai suivi a la lettre les consignes (même si j'ai eu des ptite frayeurs !!!!) mais o moment ou jarrive a la page ou on doit choisir la langue l'heure le nom... je suis bloker sa marche pas !! j'ai essayé 2fois mais disons ke j'ai pas les coui*** de refaire sa ^^ !! donc SVP j'aimerai que quelqu'un fasse une video de l'installation de devhook 0.51 SVP ou ke quelqu'un m'aide !! ^^ 

-
K_2510