Forums GAMERGEN

Nouvelle Version de - Guide GPS v.11 Fr 3D + Guide Vocale -

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Stewart_1 » 19 Aoû 2007, 08:23

Bien évidement je n'est pas encore essayé cette version sur l'autoroute, pour vérifié si tout marche parfaitement.............!

Donc des qu'une personne auras fait le test, merci de bien me communiqué c'est réaction a se sujet............... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Stewart_1 » 19 Aoû 2007, 08:50

Pour ceux qui chercherais des Cartes (Maps) voila deux liens qui pourront vous aidé:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=39485

ou

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=48499

Message non lupar modhalotrial » 19 Aoû 2007, 09:38

stewart : je pense que le message 001 c'est : waypoint aproched qui donne : vous arriver pré d'un de vos poi.

et le 009 je pense que c'est touner a droite ( par élimination)
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 19 Aoû 2007, 09:54

rooki Wrote:stewart : je pense que le message 001 c'est : waypoint aproched qui donne : vous arriver pré d'un de vos poi.

et le 009 je pense que c'est tourner a droite ( par élimination)

Pour le premier c est possible mais pour l'autre je pense car le Message002 et deja tourner a droite......donc avoir............. :wink:

Edite: L'archive a télécharger et maintenant à jour avec le message001 traduit en Fr, reste seulement a traduire et comprendre le message 009 mais un jour ou l'autre on arrivera a le traduire............. :wink:

Message non lupar benkiller59182 » 19 Aoû 2007, 12:18

Merci beaucoups ^^, il marche impécable et je suis en 3.52 M33-3 nikel ;)
benkiller59182 Gamer Débutant

Message non lupar Stewart_1 » 19 Aoû 2007, 12:25

benkiller59182 Wrote:Merci beaucoups ^^, il marche impécable et je suis en 3.52 M33-3 nikel ;)

Je confirme test effectués à 11h22 tous marche à la perfection............... :wink:

Message non lupar nikomcbrain8979 » 19 Aoû 2007, 17:09

Bonjour à tous, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner des infos sur les geodata françaises.
Il me semble qu'elles ne sont pas libres, y a til une alternative connue?
Merci ;)
nikomcbrain8979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ry0san » 19 Aoû 2007, 18:53

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqun à réussi à avoir la voix en utilisant un itinéraire sur la carte de France fournie par caldor (celle de 300 mo)

Car quand je fait un iténéraire sur la carte de france je n'ai pas de son.
Help plz 8O

Message non lupar nikomcbrain8979 » 19 Aoû 2007, 19:02

ryosan Wrote:Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqun à réussi à avoir la voix en utilisant un itinéraire sur la carte de France fournie par caldor (celle de 300 mo)

Car quand je fait un iténéraire sur la carte de france je n'ai pas de son.
Help plz 8O

Perso, je viens de tester un itinéraire sur une carte fait maison et je n'ai pas eu de son non plus. Quelquechose à régler lors de la création de l'itinéraire? (sound était coché).

Sinon, need toujours des infos sur les geodata :)

Tchuss
nikomcbrain8979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benkiller59182 » 19 Aoû 2007, 19:32

Pour les sons, ils faut les créés toi-même, j'ai pas tous compris car j'ai lu sur un forum et c'était en anglais fin bref pour en revenir, il faut que tu créer un son au format mp3 avec ta propore voix donc avec un format spécial que je ne me souvien plus et ensuite palcé ce son en fonction des POI. Avrai dire ce n'est pas si simple que sa, je vais retourné me rensaigné et je vosu donnerai plus de détail que mon charabia ..
..:: HaVe FuN ::..
benkiller59182 Gamer Débutant

Message non lupar Stewart_1 » 19 Aoû 2007, 19:53

Non je confirme que dans ma version les sons on était deja traduit et opérationnel avec la map de france avec un itinéraire créé sous GoogleMapDownload........ :wink:

Message non lupar ry0san » 19 Aoû 2007, 21:03

Bon j'ai réussi à avoir du son, mais je n'ai pas la voix de Stewart. A chaque POI j'ai "aproching waypoint" que ce soit à droite ou gauche et jamais "tourner à droite etc"
J'ai juste Stewart quand c'est "arrivé à destination"

Quelqun sait coment y remédier ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news