Forums GAMERGEN
Nouvelle Version de - Guide GPS v.11 Fr 3D + Guide Vocale -
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqun sait coment y remédier ?
aproching waypoint a était traduit car cela vient du message 0001, et donc j ai mis a jour l'archive, il suffit simplement de re-télécharger l'archive.
-
Stewart_1
Voici une vidéo youtubée de ce fameux programme pour GPS:
PSP: MapThis! 0.5 3D Mode Demo
J'espère que vous en serrez satisfait! Et stewart c'est un tres bon tuto, bonne continuation!

Les meilleurs sites pour PSP
Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%)!!!
edit par magixien
PSP: MapThis! 0.5 3D Mode Demo
J'espère que vous en serrez satisfait! Et stewart c'est un tres bon tuto, bonne continuation!

Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%)!!!
edit par magixien
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
stewart Wrote:ryosan Wrote:Bon j'ai réussi à avoir du son, mais je n'ai pas la voix de Stewart. A chaque POI j'ai "aproching waypoint" que ce soit à droite ou gauche et jamais "tourner à droite etc"
J'ai juste Stewart quand c'est "arrivé à destination"
Quelqun sait coment y remédier ?
aproching waypoint a était traduit car cela vient du message 0001, et donc j ai mis a jour l'archive, il suffit simplement de re-télécharger l'archive.
Stewart, j'ai mis à jour, donc maintenant j'ai "vous aprochez d'un point d'information", mais le problème est que j'ai tout le temps ça. Je t'entends jamais m'indiquer une direction lol.
Même si le POI dit "à droite" ça dit toujours le msg001.
-
ry0san
Bonjour,
pour avoir dans un itinéraire les voix, je crois qu'il faut garder "maps.google.com" et surtout ne pas mettre "maps.google.fr" dans GMDL. En effet, si on fait l'itinéraire en FR on aura des tourner à gauche, etc. Mais GMDL cherche "left" "sleft" etc... Donc faut se créer un itinéraire en anglais (ou modifier le fichier sound.txt de GMDL, mais en français ça m'a l'air compliqué de le faire marcher).
Sinon le son 009 c'est "merge" quelque chose non ? Aucune idée de ce que ça peut représenter (fusionner ? capte pas).
Merci bcp stewart en tout cas. Et vivement du geodata fr
pour avoir dans un itinéraire les voix, je crois qu'il faut garder "maps.google.com" et surtout ne pas mettre "maps.google.fr" dans GMDL. En effet, si on fait l'itinéraire en FR on aura des tourner à gauche, etc. Mais GMDL cherche "left" "sleft" etc... Donc faut se créer un itinéraire en anglais (ou modifier le fichier sound.txt de GMDL, mais en français ça m'a l'air compliqué de le faire marcher).
Sinon le son 009 c'est "merge" quelque chose non ? Aucune idée de ce que ça peut représenter (fusionner ? capte pas).
Merci bcp stewart en tout cas. Et vivement du geodata fr

-
Nitro68_1
Stewart ou qqun d'autre, pouvez-vous m'aider ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=53451
Merci
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=53451

Merci
-
Apostile Gamer du Dimanche
wayn Wrote:Bonjour à tous.
Moi j'ai un message : geodata file is missing! Alors que j'ai tout installer!!.
Ai je oublier quelque chose?
Olive
Le geodata c'est si tu es aux USA, ou dans certaines parties du Cananda.
bodbod dans le dossier Maps mets un dossier pour ta carte que tappelles par ex _Paris et dans ce dossier mets ton POI

-
thargalt Gamer Hardcore