Forums GAMERGEN
Nouvelle Version de - Guide GPS v.11 Fr 3D + Guide Vocale -
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nitro68 Wrote:A propos du message 009 j'ai fait quelques tests et apparement il est délenché au moment d'entrer sur une autoroute par exemple. Ca doit donc vouloir dire "entrer" "s"insérer" quelque chose comme ça.
A confirmé car cela devrait être alors vous rentrer sur une aire d'autoroute....!
-
Stewart_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je suis content pour toi stewart que ce soit passé en officiel !!!
aller j'essai de résoudre ce problem d'icone et je vous en dit plus aller ++

-
modhalotrial Gamer Pro
salut stewart
bizzarre ta version ne fonctionne pas chez moi (3.40oe dans dossier game et kernel en 3.40)
au chargement de ma carte le logiciel fige (wait etc..) et se bloque obliger d eteindre la psp
j ai remis mapthis de deniska et ca fonctionne a merveille tant pis ca m aurait plus en francais mais bon
voila j aurais aime savoir pourquoi les voix ne fonctionne pas lors d un poi exemple tourner a gauche alors qu il est ecrt sur le bas de l ecran
y a t il un reglage quelconque a faire ou lors de l itineraire cocher une case dans googlemap j arrive pas a trouver la solution il faut configurer chaque poi (se serait ridicule)pour que cela fonctionne
j espere q un tuto sur les itineraires avec voix fonctionnel sera fait prochainement car je m impatiente de changer de voix a ma maniere
merci a tous pour vos solutions au probleme
(ps je ne dois pas etre le seul avec ce probleme)
bizzarre ta version ne fonctionne pas chez moi (3.40oe dans dossier game et kernel en 3.40)
au chargement de ma carte le logiciel fige (wait etc..) et se bloque obliger d eteindre la psp
j ai remis mapthis de deniska et ca fonctionne a merveille tant pis ca m aurait plus en francais mais bon
voila j aurais aime savoir pourquoi les voix ne fonctionne pas lors d un poi exemple tourner a gauche alors qu il est ecrt sur le bas de l ecran
y a t il un reglage quelconque a faire ou lors de l itineraire cocher une case dans googlemap j arrive pas a trouver la solution il faut configurer chaque poi (se serait ridicule)pour que cela fonctionne
j espere q un tuto sur les itineraires avec voix fonctionnel sera fait prochainement car je m impatiente de changer de voix a ma maniere
merci a tous pour vos solutions au probleme
(ps je ne dois pas etre le seul avec ce probleme)

-
master57 Gamer du Dimanche
- Prénom: matteo
- Pays: France
Re: Nouvelle Version de - Guide GPS v.11 Fr 3D + Guide Vocal
stewart Wrote:Lire ICI
Bonjour escusez moi je ne compren pas trop comment faire pour introduire des autres carte sur le GPS pourriez vous me repondre vite
merci d avance

-
fabibule
stewart Wrote:Nitro68 Wrote:A propos du message 009 j'ai fait quelques tests et apparement il est délenché au moment d'entrer sur une autoroute par exemple. Ca doit donc vouloir dire "entrer" "s"insérer" quelque chose comme ça.
A confirmé car cela devrait être alors vous rentrer sur une aire d'autoroute....!
Salut,
Pour moi la voix dit : "Merge Ahead" ce qui signifierait ici à mon avis "Vous arrivez sur une voie d'insertion".
A+
-
Spit_1_1