Forums GAMERGEN
Nouvelle Version de - Guide GPS v.11 Fr 3D + Guide Vocale -
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila j'ai une psp et un GPSlim 236 , en me promenant sur le net je suis tomber sur la fabrication d'un cable pour pouvoir relier les deux , mais impossible de retrouvé le lien , si une bonne ame pouvais aider
merci
Voila j'ai une psp et un GPSlim 236 , en me promenant sur le net je suis tomber sur la fabrication d'un cable pour pouvoir relier les deux , mais impossible de retrouvé le lien , si une bonne ame pouvais aider

merci
-
coconut1956 Gamer Débutant
Bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai une psp 3.52 m33-3 (qui était auparavent en 2.71 est qui est une ta-082 et j'ai donc fait apel a id storagefix) et un gps psp-290 je met gps info je voit state on une date et une heure invalide 04/16/2006 et 00:00:00 (si c'est bien de l'heure qu'il s'agit) mé au bout d'une demi-heure je ne voit toujour pas de satelite ou quoi que ce soit!! Merci par avance de votre aide et bravo encore au créateur d'homebrew et de ce merveilleux site! 

-
julianmisher Gamer Débutant
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Thargalt Wrote:Le tuto du GPS est finit !
Publication dans qqs heures avec une vingaine / trentaine de cartes !
Salut,
en attente du GPS en provence de Honk Kong(merci ebay), je me penche sur le "probleme" des cartes. Ca se fait mais bon je galere un peu pour avoir exactement les zones que je veux avec un zoom correcte.
Donc je cherche tous les tutoriaux existant et cartes deja crees. Ca peut depanner.
On pourra les voir ou tes cartes et tutoriel?
Et deja merci pour le boulot fait.
PS: je vais me presenter de ce pas dans la section prevue!!!

-
IVIarsellus Gamer Débutant
neji46 Wrote:Yo !
On peut se procurer le GPS pour la PSP par quels moyens ?
Je suppose qu'il existe des sites comme play-asia qui envoient en Europe non ?
Si vous avez des liens...
Merci
Moi je l'ai pris chez Ebay pour 25 euros mais tu peut le prendre aussi ici :
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2338
-
realcmo Gamer Maitre