Forums GAMERGEN

Nouvelle Version de - Guide GPS v.11 Fr 3D + Guide Vocale -

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar VitryO » 22 Aoû 2007, 23:29

Coool bravoo c'est comme google maps.
VitryO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bullsnipe » 22 Aoû 2007, 23:32

Félicitations à stewart à pour le boulot.
J'ai modifier le fichier sound.txt de GMDL pour l'utiliser avec google map.fr, j'ai modifié les sons en fonctions de mes itinéraires. téléchargeable
ici

Par contre je n'arrive pas à afficher un icone dans le menu des POI, j'ai toujours le carré avec le V, quelqu'un serai t-il comment faire, merci.
bullsnipe Gamer Débutant
Prénom: leroy
Pays: France

Message non lupar thargalt » 23 Aoû 2007, 19:54

thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Stewart_1 » 23 Aoû 2007, 20:01

bullsnipe Wrote:Félicitations à stewart à pour le boulot.
J'ai modifier le fichier sound.txt de GMDL pour l'utiliser avec google map.fr, j'ai modifié les sons en fonctions de mes itinéraires. téléchargeable
ici

Par contre je n'arrive pas à afficher un icone dans le menu des POI, j'ai toujours le carré avec le V, quelqu'un serai t-il comment faire, merci.

C est bien jolie ta traduction mais il manque tourner a gauche.........
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar ZENAG » 23 Aoû 2007, 23:23

quelqu'un saurait le faire fonctionné sous le cf 3.52m33-4 il reste bloquer et mets LOADING USB ACCESORY :x
ZENAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clovisbis » 24 Aoû 2007, 00:32

Quelqu'un peut expliquer le fonctionnement des avertissement sonore, j'ai plusieurs interrogations:

1- Pourquoi y a t il des fichiers de son dans GMDL et dans guide gps ? (je ne comprends pas l'utilité de ceux de GMDL).

2-dans mes trajets les changements de directions sont écrit dans le fichier, là ou il doivent etre, mais aucune information n'est adjointe pour dire quel est le message sonore a lancer, du coup, a quoi sert le fichier sound.txt ?

3- Quel est la signification de ce zero, a la fin de la ligne, dans les fichiers de trajet, par exemple :48.611810,2.483410,0.2 km,MIDPOINT,0,

4- En fait la plus grande interrogation, c'est comment map this choisit le message sonore a lancer, et quand ?

Merci pour vos futures reponses les gars !
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mikaelinho_1 » 24 Aoû 2007, 00:59

j'ai bien lancer le prog en kernel 3.52 M33 et j'ai une psp qui n'est pas ta82 malgres cela le programme freeze au demarage... tandis que la version original us marche bien. d'ou peux venir mon probleme?
mikaelinho_1 Gamer Débutant

Message non lupar bullsnipe » 24 Aoû 2007, 07:53

stewart Wrote:
bullsnipe Wrote:Félicitations à stewart à pour le boulot.
ici

C est bien jolie ta traduction mais il manque tourner a gauche.........

Désolé, j'avais pas fini d'uploader les fichiers, maintenant c'est fais avec une modification sur le fichiers texte, téléchargeable ici
bullsnipe Gamer Débutant
Prénom: leroy

Message non lupar Stewart_1 » 24 Aoû 2007, 09:49

Le fichier 009 ne peut pas être télécharger.....essaie de vérifié.....!

Message non lupar loren78 » 24 Aoû 2007, 21:25

Au secours !
J'ai suivi un tuto pour créer une map (via google map), ca marche
Je lance l'appz gps de steward, nickel
je choisi ma map créer, "wait while the map is loading..." et 1 min après, ma psp s'éteint !!!!!!!!!!!!!

:cry: :cry:

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Message non lupar Stewart_1 » 24 Aoû 2007, 21:47

loren78 Wrote:Au secours !
J'ai suivi un tuto pour créer une map (via google map), ca marche
Je lance l'appz gps de steward, nickel
je choisi ma map créer, "wait while the map is loading..." et 1 min après, ma psp s'éteint !!!!!!!!!!!!!

:cry: :cry:

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Essaie de refaire ta carte...! ( quelle ville as tu fait)...?

Message non lupar loren78 » 24 Aoû 2007, 21:50

La "ville" où je suis : orgeval !
Je vais ressayer !

...

J'ai ressayer et la carte à l'air de fonctionner ... sans gps !
En fait, ca fonctionne sans gps, une fois brancher ca freeze et s'éteind ! :cry:

....

Bon bah ca a l'air de marcher là !
Mais j'ai aucun sattelites au bout de 5 min, et je suis en cpu speed : 89 Mh, normal ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news