Forums GAMERGEN
Nouvelle Version de - Guide GPS v.11 Fr 3D + Guide Vocale -
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi toujours pas comprendre... Est ce que le son s'active dés qu'un poi est proche du curseur, soit lorsque les indications sont ecrites sur l'ecran ? Est t il necessaire d'etre en mode gps on pour avoir les message sonore, ou est ce qu'on peut les entendre en deplaçant le curseur vers le poi ?
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
Guide GPS v.11 Fr 3D POUR UNE PSP 2.81?
j'ai fait ce que disait le tutorial et quand j'appuie sur rond pour lancer le programme, c'est écrit : "démarrage du jeu impossible (80020148)"
est ce du à ma psp 2.81 si non, pourquoi ca fonctionne pas? MERCI d'Avance
est ce du à ma psp 2.81 si non, pourquoi ca fonctionne pas? MERCI d'Avance
-
hquint