Forums GAMERGEN

Nouvelle version de Installer 4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rnway » 01 Déc 2008, 17:22

Ma fois 2 support pour téléchargé nos jeux et application cet bien mieux qu'une seul ;)
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible
Pays: France

Message non lupar Toxendo » 01 Déc 2008, 17:39

Rnway Wrote:Ma fois 2 support pour téléchargé nos jeux et application cet bien mieux qu'une seul

Je suis d'accord !
Je suis content de la MAJ, ça va redonner un petit coup de jeune a Installer !
Image

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
Toxendo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spartan118712 » 01 Déc 2008, 17:47

Niveau ergonomie Installer est 10 fois supérieur a Cydia ne serait-ce que le traitement d'app en fond, alors que Cydia ecran noir+code....
Il suffit de fournir Installer en sources et en app pour en faire le meilleur Appstore underground!
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
spartan118712 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nicode70 » 01 Déc 2008, 17:57

est ce qu'il est possible de l'installer depuis cydia?
Image
iPhone 3G Blanc 2.2 Quickpwned (inutile), Forfait Origami Star Edition Limitée 3h
MacBook C2D (late 06)
Bose QuietComfort 3 Communications Kit for iPhone (un pure régal pour mes oreilles...)
Nicode70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dreden » 01 Déc 2008, 18:12

Installer m'a tuer !!!!

Voilà en quelques mots (contenant la fameuse faute de grammaire oui je sais c'est petit mais bon)... qui permettrait de résumer ma situation, qui est en train de me faire devenir chèvre avec ce fichu téléphone à la pomme ! Je me mords de plus en plus les doigts d'avoir fait L'ERREUR énormissime d'avoir acheté cette daube d'iPhone de mes...
Bref, voilà le pb, j'ai un iPhone 3G jailbreaké 2.1 qui fonctionnait très bien, jusqu'au moment où je me dis tiens, je vais faire un tour sur installer, pour voir, ça fait longtemps, je vois qu'il se met à jour, je me dis coooool, et là, petit reboot du spring, pomme blanche, puis brick....
Voilà, j'en ai marre, je sais plus quoi faire avec cette merde d'iPhone, faut le jailbreaké pour qu'il fasse la moitié d'un dixième de pourcent de ce que font tous les autres concurrents smartphones et encore, même jailbreaké c'est super instable !
Est-il possible de restaurer avec le même outil que pour le jailbreak ? si non si je comprends bien je suis obligé de faire un manufacture restore, puis de le re-jailbreaké et de RE-installer toutes les apps non-officielles que j'ai installé après mon jailbreak ?
Dreden Gamer Débutant

Message non lupar ced1903 » 01 Déc 2008, 18:24

PA-REIL tout fonctionnais plutot bien je vais sur installer je fais la mise a jour et tout je reboot et brick : impossible d'aller sur le telephone ni rien

vraiment de la merde :@

j'viens de restaurer :(
ced1903 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dreden » 01 Déc 2008, 18:32

est-il possible de restaurer à partir de quickpwn ? ou bien faut réinstaller toutes les apps. non off. après mnft restore ? je suis vraiment dég de ce téléphone. J'ai un pote qui a l'HTC diamond, il est déjà 1000000000000000000000e10000000 supérieur à cette pomme pourrie moisie et à moitié rongée !
Dreden Gamer Débutant

Message non lupar chris36 » 01 Déc 2008, 19:00

J'ai eu le même problème de brick. La solution a été de rebooter téléphone branché sur le pc avec Itune de lancé. Et tout est revenu à la normal.
chris36 Gamer Débutant

Message non lupar qu3nt1n » 01 Déc 2008, 19:18

Mis a jour et R.A.S
Merci pour cette new
et en ajoutant la source on a beaucoup plus de logitiel ...
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SilverHawk » 01 Déc 2008, 19:25

Merci pour toutes ces témoignage pour ma part je ne touche plus a "installer" depuis que je suis passé en 2.0 J'avais déjà eu des soucies avec....

Bref, rappelez vous qu'il ne faut pas sauter sur les mise à jour dès leurs sortie (et je sais de quoi je parles :p)... Attendez toujours quelques jours avant de vous lancer. Et si les retours ne sont pas positif hé bien ne l'installez pas :) Je laisses à ceux qui aiment bidouiller :)
En même temps si j'avais en 2ème iphone sous la main je ne dis pas que je ne ferai pas de mise a jour :p

Personne pour m'en vendre un ? lolllllllll
Dernière édition par pix8 le 01 Déc 2008, 19:27, édité 1 fois.
Mac Mini : Léopard
MacBook : Léopard
iPhone : 2.2 Pwnage Tool
"Si moi j'y arrive n'importe qui peut y arriver"
SilverHawk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lordspartan » 01 Déc 2008, 20:33

Dreden Wrote:est-il possible de restaurer à partir de quickpwn ? ou bien faut réinstaller toutes les apps. non off. après mnft restore ? je suis vraiment dég de ce téléphone. J'ai un pote qui a l'HTC diamond, il est déjà 1000000000000000000000e10000000 supérieur à cette pomme pourrie moisie et à moitié rongée !

en meme temps c'est pas prevu de la pwné donc...
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dreden » 01 Déc 2008, 20:50

Bref, rappelez vous qu'il ne faut pas sauter sur les mise à jour dès leurs sortie

Le pire c'est que je sautais pas sur la maj, je savais MEME pas qu'il y avait une maj !!! je me disais juste au passage : tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu ce qu'il y avait de neuf, si c'était possible, sur Installer !!!! ben je crois que c'est bien la dernière fois que j'utilise cette daube, Cydia rulz...enfin...si on peut dire que qque chose rulz sur cette pomme pourrie !!!
Prochain smartphone : HTC powa !
Dreden Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news