Forums GAMERGEN
Nouvelle version de Installer 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(et par ssh ? mais ou le trouver...)
Pas faux... Tout le monde commente et s'extasie sur la news, mais ne sait pas comment l'installer... Or si on n'a pas l'appli, pourquoi être content ?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2009, 19:06, édité 1 fois.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Alala , il suffit de le mettre à jour depuis installer ^^ .. je sais pas vous mais moi j'ai le message Upgrade for installer 4 et j'accepte ! Alors allez dans installer et regarder avant de vous plaindre 

-
Kirikouu Gamer du Dimanche
Moi ça me sert à rien, mon installer bug... quand je l'ouvre, il se referme deux secondes après, sans que je puisse rien faire.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
david05 Wrote:Moi ça me sert à rien, mon installer bug... quand je l'ouvre, il se referme deux secondes après, sans que je puisse rien faire.
Même problème, j'arrive sur la page d'accueil puis il n'y a rien d'écrit mis a part la bande bleue du haut.
Puis Installer se referme.
Il marchait très bien un moment !
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic Gamer Pro
je sais mettre a jour installer sauf que je l'ai pas réinstaller lors de mon dernier jaillbreak donc ... comment installer installer 4 sans installer et sans re jaillbreak ?
PSP fat 5.00 M33-2 + Ps3 160Go + écran LCD samsung full HD + iphone 3GS 32Go blanc + iMac 21.5" 3.06 Ghz 6go ram + nintendo 64 avec expansion pak et 3 manettes
-
Perceval_de_Gall Gamer du Dimanche
Moi il s'est mise à jour impeccable ! Et je l'ai refermé aussi tôt pour retourner sous cydia 
Non sérieux je déconne mais installer à tellement de retard que je me demande encore pourquoi j'ai installer sur mon appareil
....

Non sérieux je déconne mais installer à tellement de retard que je me demande encore pourquoi j'ai installer sur mon appareil

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2009, 21:22, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
de mon coté je l'ai laissé tombé au profi de cydia qui me convient très bien
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
ben a pouvoir installer des applications non signée par apple (via cydia ou installer) et a utilisé installous...
PSP fat 5.00 M33-2 + Ps3 160Go + écran LCD samsung full HD + iphone 3GS 32Go blanc + iMac 21.5" 3.06 Ghz 6go ram + nintendo 64 avec expansion pak et 3 manettes
-
Perceval_de_Gall Gamer du Dimanche
ha sa sert a avoir des emulateur etc okok
mais sinan maintenant il y a des jeux propossé par apple depuis la sortie de l'Itouch v2 , et bah avec le jailbreak peut on avoir ces jeux la gratuitement ??
mais sinan maintenant il y a des jeux propossé par apple depuis la sortie de l'Itouch v2 , et bah avec le jailbreak peut on avoir ces jeux la gratuitement ??
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Oui, tout est possible avec l'informatique mais je rappelle qu'un produit payant est un produit payant et que le telechargement de ce produit gratuitement alors qu'il est encore en vente par l'auteur est strictement illegal sans son accord. Il y a des droits d'auteur a respecter, si on ne les respecte pas, on rentre dans l'illegal. Et si tu lis les regles de ce site, normalement, il est interdit de parler de piratage ou d'incité a cela. Maintenant, libre a toi de telecharger illegalement mais ne passe pas par ce site.

-
JailbreakMan Gamer Pro
madbo936 Wrote:ha sa sert a avoir des emulateur etc okok
non ce nest pas sa, en fai le jailbreak permet d'avoir des appli non disponible sur l'app store
se sont des appli non officiel qui ne sont pas créer par apple
reprenner moi si je me trompe
iTouch V3 64Gb
-
thil3000 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3