Forums GAMERGEN
Nouvelle version de mywindows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ACAprès la première version de MyWindows, qui n'était une version de démo, LordVisaris et Playa93reviennent avec une nouvelle version et cette fois ce shell gère, entre autre, le multifenêtrage et nous vous invitons à cliquer ICI pour découvrir toutes les autres nouveautés de ce shell.
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [AC]nouvelle version de mywidows
Merci pour la new!
Je teste ceci ce soir en rentrant des cours :)
Je teste ceci ce soir en rentrant des cours :)
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Très bon boulot ça.
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une nouveauté de ce calibre.
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une nouveauté de ce calibre.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
ouai moi je suis allez sur le forum et j'ai vue qu'il faisait un nouvau truc super
-
kasuke Gamer Pro
Je l'avais déjà dit lors de la présentation de la fonctionnalité "fenêtre 3D": je n'aime vraiment, vraiment, vraiment (oui, vraiment!) pas les shells à l'image d'un O.S., surtout Windows...
Mais vu la qualitée du travail et surtout du rendus on ne peut qu'être bluffer par le résultat!
Merci à tout les protagonistes de ce shell et un gros clin d'oeuil à tout les gens qui doutent des capacités du LUA!
A quand la prochaine version? ;-)
Mais vu la qualitée du travail et surtout du rendus on ne peut qu'être bluffer par le résultat!
Merci à tout les protagonistes de ce shell et un gros clin d'oeuil à tout les gens qui doutent des capacités du LUA!
A quand la prochaine version? ;-)
-
meuhlavache Gamer Maitre
Magnifique !!! Merci !!!!!!! !
-
Prouve-LeU Gamer Pro
Très bon shell.
-
IkariS Gamer Averti
tres beau mais pas du tout pratique, puis le peu d´applications utilisable...
on dirai une mauvaise copie de irshell :(
la forme est faite, maintenant travaillez sur le fond, si vous nommez pas vos icones sur le bureau, il faut au moin qu´elles soit explicites, puis a quoi bon ouvrir le lecteur mp3 ou video depuis le bureau si on peut meme pas selectionner le fichier a lire directement depuis le lecteur...
le pire de tout c´est les fenetres de confirmation a la vista BeuarK
on dirai une mauvaise copie de irshell :(
la forme est faite, maintenant travaillez sur le fond, si vous nommez pas vos icones sur le bureau, il faut au moin qu´elles soit explicites, puis a quoi bon ouvrir le lecteur mp3 ou video depuis le bureau si on peut meme pas selectionner le fichier a lire directement depuis le lecteur...
le pire de tout c´est les fenetres de confirmation a la vista BeuarK
-
H2L29 Gamer Maitre
C'est moi ou l'image qui apparaît avant le lancement est un screen de linux ubuntu avec gnome ? :D
-
catakalyn
/!\ attention , ceci n'est qu'une simple version dite d'aperçu , à la bêta .
Étant l'un des designer de l'HB , à venir vous aurez le choix entre le skin , Vista , Ubuntu ou Linux
Ubuntu étant fait par moi ,et pour ma part bientôt terminé
ceci est une affaire à suivre .
Kis'
Étant l'un des designer de l'HB , à venir vous aurez le choix entre le skin , Vista , Ubuntu ou Linux
Kis'
-
Kiscool_1
Quand je veux entrer dans une des sessions, il me demande un mot de passe =S
Je ne sais pas ce qu'il faut taper en guise de mot de passe...Aidez-moi svp :s
Je ne sais pas ce qu'il faut taper en guise de mot de passe...Aidez-moi svp :s
-
BLSwagger Gamer Débutant
Kiscool Wrote:/!\ attention , ceci n'est qu'une simple version dite d'aperçu , à la bêta .
Kis'
Linux est un type de noyau, il n'a pas d'interface graphique, et Ubuntu peut avoir pleins de d'interfaces graphiques ( Gnome, Kde et j'en passe...).
Tu m'as l'air renseigner pour un dév' :p .
-
catakalyn